[RL] Vincent Hognon après FC Metz - AS Monaco : « On a été défaillant dans l’efficacité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GrenatDj

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - AS Monaco : « On a été défaillant dans l’efficacité »

Messagepar GrenatDj » 03 sept. 2020, 10:54

bulbisback a écrit :
GrenatDj a écrit :

Ryad à un salaire beaucoup trop élevé pour nous je crois

Après je suis persuadé que l'on a se profil entre boulaya et vagner qui peuvent jouer comme 10
190.000 €/mois si mes souvenirs sont bons.
Tu le fais venir pour 3 ou 4 M€, tu lui proposes un salaire de 100.000€/mois pour ne pas péter le vestiaire et tu lui offres un jolie prime à la signature d'environ 1 M€ pour rattraper une partie du "manque à gagner".
Contrat d'un an avec option ou de deux ans.

De toute manière, à part la MLS (et encore), un club turc ou quelques-uns au goût exotique, personne ne lui proposera salaire équivalent à l'actuel.
Pas faux tu a raison mais je ne pense vraiment pas que le club le fera je serais très étonné a moins d'un prêt tu vois

A mon avis le club compte sur Vagner et Boulaya comme j'ai dis pour faire cette jonction entre les lignes

pirate57

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - AS Monaco : « On a été défaillant dans l’efficacité »

Messagepar pirate57 » 04 sept. 2020, 11:43

Jules a écrit :
pirate57 a écrit :

Je suis de cet avis , en milieu axial je trouve que Boulaya exploite aux mieux ses qualités.
je pense exactement le contraire! Il ralentit le jeu à cette position. Il nous manque ce patron offensif.
Ce n'est pas un joueur rapide je te rejoins , il a besoin d'espaces pour développer son jeu. Je pense qu'il est quand meme mieux dans l'axe que sur un coté.

DanielRigolo

Messagepar DanielRigolo » 04 sept. 2020, 15:48

pirate57 a écrit :
Jules a écrit :

je pense exactement le contraire! Il ralentit le jeu à cette position. Il nous manque ce patron offensif.
Ce n'est pas un joueur rapide je te rejoins , il a besoin d'espaces pour développer son jeu. Je pense qu'il est quand meme mieux dans l'axe que sur un coté.
Le soucis c’est que le coach se borgne à le placer côté droit. Qu’on le laisse en 10 bon sang.

Sovak

Messagepar Sovak » 04 sept. 2020, 16:08

DanielRigolo a écrit :
pirate57 a écrit :

Le soucis c’est que le coach se borgne à le placer côté droit. Qu’on le laisse en 10 bon sang.
Là où il n'a jamais joué en pro ?

DanielRigolo

Messagepar DanielRigolo » 04 sept. 2020, 16:23

Sovak a écrit :
DanielRigolo a écrit :

Et alors où est le rapport il a fait quoi en pro avant Metz? On est en ligue 1 et il a l’air d’être en forme en ce début de championnat donc pourquoi ne pas lui donner cette chance et voir sur quelques matches??
De toute façon pourquoi dialoguer avec toi qui le critique sans cesse et qui veut le voir partir....ça restera un dialogue de sourd.

Sovak

Messagepar Sovak » 04 sept. 2020, 18:13

DanielRigolo a écrit :
Sovak a écrit :

Et alors où est le rapport il a fait quoi en pro avant Metz? On est en ligue 1 et il a l’air d’être en forme en ce début de championnat donc pourquoi ne pas lui donner cette chance et voir sur quelques matches??
De toute façon pourquoi dialoguer avec toi qui le critique sans cesse et qui veut le voir partir....ça restera un dialogue de sourd.
Bah Clermont hein. Et il jouait pas en 10.

Si tu avais dit "Pourquoi pas l'essayer en 10" ce serait déjà bien mieux passé avec moi que "le borgne de coach s'obstine à le faire jouer ailier".

Je le critique sans cesse ? Pardon ? Donc considérer qu'il n'est pas un 10 mais plutôt un profil unique dans l'effectif c'est vouloir le voir partir ? Ça n'a rien à voir ! Boulaya est certes formé en 10 mais il n'y a que très peu joué en pro. Un peu comme Centonze ailier droit, et personne ne le réclame à ce poste.

Boulaya est un joueur très intéressant, car il n'en existe que très peu des comme lui. Ce n'est pas un ailier "à l'ancienne", mais pas un 10 non plus.

Je ne veux absolument pas le voir partir, je pense même que l'arrivée de Vagner met plus la pression à NGuette qu'à lui.

Revenir à « Passion Grenat »