son dernier resultat en multiligue Uber eats l'a peut etre refroidibulbisback a écrit :Même le Baffoe, il a les chocottes.julmetz95 a écrit : C'est dur de recruter des joueurs visiblement j'ai l'impression
Allez lancez vous, on vous attends

son dernier resultat en multiligue Uber eats l'a peut etre refroidibulbisback a écrit :Même le Baffoe, il a les chocottes.julmetz95 a écrit : C'est dur de recruter des joueurs visiblement j'ai l'impression
et il faut avouer qu'on a hate d'etre le lundi matin en allant au boulot pour voir les resultatsMai 11 Juin a écrit :Pourtant c'est un jeu très bien fait, intuitif, et 5 minutes par semaine sont suffisantes pour faire son équipe.julmetz95 a écrit : C'est dur de recruter des joueurs visiblement j'ai l'impression
Si vous ne connaissez pas, lancez-vous, vous serez agréablement surpris, et c'est une façon de connaître un peu mieux ces championnats![]()
Oh les clichets.... quelle stigmatisation. Je suis outré....bulbisback a écrit :Pour sûr que la moitié des participants n'ont pas d'emploi. On est en Moselle, hein.julmetz95 a écrit :
et il faut avouer qu'on a hate d'etre le lundi matin en allant au boulot pour voir les resultats![]()
Du tout !!! Sorry my dear, pas vu l'invitation!bulbisback a écrit :Même le Baffoe, il a les chocottes.julmetz95 a écrit : C'est dur de recruter des joueurs visiblement j'ai l'impression
Vrai!julmetz95 a écrit : et il faut avouer qu'on a hate d'etre le lundi matin en allant au boulot pour voir les resultats![]()
inscritGuidomilanAC a écrit : MMRPBKYF
Code pour vous inscrire pour la série A :)
Édit : et le mercato de la Liga espagnol est ouvert. À vos claviers![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités