[Site off] Derniers réglages à Picot !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [Site off] Derniers réglages à Picot !

Messagepar Irphaeus » 07 sept. 2020, 12:11

Nico a écrit :
Irphaeus a écrit :

Donc Emmanuel Rivière ne serait pas un flop finalement ? d'après ce que vous dites il aurait apporté quelque chose à Diallo et donc au club :hein?:
Ça c’est fort. Sur les 2,684 minutes jouées par Diallo sous nos couleurs en 2018-2019, Rivière ne l’a accompagné sur le terrain que 262 minutes et ce ne fut pas les meilleures, loin de la (niveau statistiques j’entends pour rester objectif).
Parce qu'ils aime bien tourner les choses de la façon qui les arrangent, si on fait une rétrospective ces même personnes qui nous disent maintenant que si Diallo est aussi bon c'est parce qu'il a appris a côté d'un attaquant plus expérimenté ( Rivière en l'occurence ) alors qu'avant il faut voir ce qu'il lui ont mit dans la tronche au pauvre Manu.

Campeone

Messagepar Campeone » 07 sept. 2020, 13:14

Irphaeus a écrit :
Nico a écrit :

Ça c’est fort. Sur les 2,684 minutes jouées par Diallo sous nos couleurs en 2018-2019, Rivière ne l’a accompagné sur le terrain que 262 minutes et ce ne fut pas les meilleures, loin de la (niveau statistiques j’entends pour rester objectif).
Parce qu'ils aime bien tourner les choses de la façon qui les arrangent, si on fait une rétrospective ces même personnes qui nous disent maintenant que si Diallo est aussi bon c'est parce qu'il a appris a côté d'un attaquant plus expérimenté ( Rivière en l'occurence ) alors qu'avant il faut voir ce qu'il lui ont mit dans la tronche au pauvre Manu.
C'est vrai avec Rivière, bravo Irphaeus.

Rivière jouait partout où Hinch et Hanz le mettaient, sur les ailes, en soutien, etc.

Il faisait de la place à Roux, pour lequel il libérait des espaces, il courait comme un dingue, et après chaque match il prenait plein dans la tronche.
:gne:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 07 sept. 2020, 15:23

Je suis très content de voir qu'enfin une bonne parti du forum reconnait le gros travail d'ombre de Rivière quand il était aligné sur le terrain . J'ai suivi un peu sa saison en série B et j'suis vraiment heureux de le voir en série A . Je pense qu'on l'a bien retapé Manu . C'est loin des projecteurs de la premier league mais la série A c'est très bien aussi :ok:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 sept. 2020, 17:07

Norton a écrit : Et pendant ce temps, nos concurrents directs comme Brest ou Dijon se renforcent bien sur le plan offensif...
Je vois pas où mais bon ... Il ont recruté peut être, quand a dire qu'ils se sont mieux renforcer j'en doute et ça reste a démontrer. Bref c'est toujours mieux ailleurs qu'à Metz, on a compris la chanson ...

Revenir à « Passion Grenat »