Les gens n’ont pas respecté les rangs condamnés à Dezavelle et il y a eu des photos de faiteBel Jéthucine a écrit : J'ai vraiment de plus en plus de mal avec les décisions du club...
Pas besoin d’aller chercher plus loin ?
Les gens n’ont pas respecté les rangs condamnés à Dezavelle et il y a eu des photos de faiteBel Jéthucine a écrit : J'ai vraiment de plus en plus de mal avec les décisions du club...
On critique systématiquement les décisions dans ce pays sans jamais se dire que nos comportements peuvent y être pour quelque chosegrenatfan a écrit :Les gens n’ont pas respecté les rangs condamnés à Dezavelle et il y a eu des photos de faiteBel Jéthucine a écrit : J'ai vraiment de plus en plus de mal avec les décisions du club...
Pas besoin d’aller chercher plus loin ?
En fait, lors du dernier match, si grenatfan ne me l'avait pas fait remarquer, je n'aurais pas vu que les gens étaient censés ne pas occuper tous les rangs (règle qui ne s'applique pas dans Saint-Symphorien alors que c'est beaucoup plus rapproché, cela étant dit). Contre Monaco, un nombreux service d'ordre faisait des remarques à ceux qui enlevaient le masque pour boire un verre ou pour fumer, ou faisait déplacer les enfants assis entre leurs parents, mais là, à Dezavelle, il aurait suffi d'une personne qui informe les gens en entrant dans la tribune.Jahstrad a écrit :On critique systématiquement les décisions dans ce pays sans jamais se dire que nos comportements peuvent y être pour quelque chosegrenatfan a écrit : Les gens n’ont pas respecté les rangs condamnés à Dezavelle et il y a eu des photos de faite
Pas besoin d’aller chercher plus loin ?![]()
C'est exactement ça. On n'a pas le choix. Il faut vivre avec le Covid. On n'a pas de vaccin ou de remède.champ d'or a écrit : A titre de comparaison le derby Biesheim Colmar s'est tenu devant 500 personnes entassées en tribune et épaule contre épaule le long de la main courante. Le diapo rama des DNA ne fait aucun doute sur le non respect des gestes barrière.
On n'y comprend plus rien sur ce qui est autorisé ou non. Et je trouve triste que sans avoir pu assister à un seul match de préparation estival les supporters soient encore e..erdés pour venir voir la B.
On est en septembre et je suis totalement désintéressé de l'actu foot, comme si les matchs comptaient pour du beurre. Elle est loin l'époque où je pouvais faire 2-3 amicaux et autant de la B, qlqs entraînements, en plus des déplacements L1/L2. Maintenant c'est covid, huis clos et contremarques, à te dégoûter du foot
Bien sûr que ça nous intéresseBel Jéthucine a écrit :En fait, lors du dernier match, si grenatfan ne me l'avait pas fait remarquer, je n'aurais pas vu que les gens étaient censés ne pas occuper tous les rangs (règle qui ne s'applique pas dans Saint-Symphorien alors que c'est beaucoup plus rapproché, cela étant dit). Contre Monaco, un nombreux service d'ordre faisait des remarques à ceux qui enlevaient le masque pour boire un verre ou pour fumer, ou faisait déplacer les enfants assis entre leurs parents, mais là, à Dezavelle, il aurait suffi d'une personne qui informe les gens en entrant dans la tribune.Jahstrad a écrit :
On critique systématiquement les décisions dans ce pays sans jamais se dire que nos comportements peuvent y être pour quelque chose![]()
Pour ce qui est des décisions du club, je visais tout ce qui est fait pour dissuader les gens de suivre les entraînements (sauf sous Fred Hantz) et la façon dont sont négligés ceux qui veulent voir un match de la réserve (c'est moins vrai pour les matchs des jeunes). Je pourrai développer si ça intéresse quelqu'un.

Je partage entièrement cet avis !Jahstrad a écrit :On critique systématiquement les décisions dans ce pays sans jamais se dire que nos comportements peuvent y être pour quelque chosegrenatfan a écrit : Les gens n’ont pas respecté les rangs condamnés à Dezavelle et il y a eu des photos de faite
Pas besoin d’aller chercher plus loin ?![]()
Avec 5 remplaçants pouvant entrer en cours de match, beaucoup auront leur mot à dire.chevaliergrenat a écrit : Avec tous les pro qui ne joueront jamais avec l'équipe de l1, la réserve sera bien armée cette saison. Bref je continue à penser que pour Gueye, sabaly et mazziz ce sera une année de perdue. Mieux aurait valu les preter en l2 plutôt qu'ils stagnent en N2
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Jahstrad, Whiteganda81 et 157 invités