Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0

Messagepar _Chris. » 13 sept. 2020, 15:55

yes57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Je vous invite à regarder nos matchs sous Cartier et Hinshberger... juste comme ça.. :mrgreen:
Hognon dans la même lignée de Cartier et Hinshberger pour jouer le bus et jouer juste en contre.
Sur la deuxième c’était une mi temps made in Cartier / Hinsch

En première c’est différent c’est sur

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 sept. 2020, 16:01

En tout cas devant on a vraiment du mal.
Je ne voulais pas tirer sur niane car j'espère qu'il explosera mais pour le moment c'est un fantôme. Même dans le jeu il n'apporte rien.
Il perd trop vite le ballon ce qui ne met pas les joueurs en situation offensive en confiance.
Lille est un gros, ok. Mais j'attendais un peu plus de cette équipe en début de saison. Au moins être capable de ramener 1 point chez ce genre d'équipe
Et que dire du coaching d'hognon. Quand tu ne fais qu'un changement poste pour poste alors que tu en as droit a 5… et que tu vois sur la fin que toute la défense et le milieu est cramé...
Pour moi cette défaite est pour lui.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 sept. 2020, 16:01

Je trouve en effet qu'on est pas prêts physiquement, on ne sent pas d'impact athlétique, pas de vitesse, on décline énormément en deuxième.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 13 sept. 2020, 16:02

C'est B.Serin qui a mis presque 100 M€ dans les infrastructures, il a perdu 1/3 des abonnés même avec sa nouvelle tribune, à lui de voir s'il veut risquer une descente en conservant un coach pétrifié sur son banc de touche pour son deuxième match consécutif.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2020, 16:04

vag'à bond a écrit : En tout cas devant on a vraiment du mal.
Je ne voulais pas tirer sur niane car j'espère qu'il explosera mais pour le moment c'est un fantôme. Même dans le jeu il n'apporte rien.
Il perd trop vite le ballon ce qui ne met pas les joueurs en situation offensive en confiance.
Lille est un gros, ok. Mais j'attendais un peu plus de cette équipe en début de saison. Au moins être capable de ramener 1 point chez ce genre d'équipe
Et que dire du coaching d'hognon. Quand tu ne fais qu'un changement poste pour poste alors que tu en as droit a 5… et que tu vois sur la fin que toute la défense et le milieu est cramé...
Pour moi cette défaite est pour lui.
Bien sûr qu’elle est pour lui !
J’espère qu’on ne va pas attendre 3 mois pour le mettre là où il doit être c’est à dire comme adjoint surtout qu’on a un vrai coach à disposition.

severuusss

Messagepar severuusss » 13 sept. 2020, 16:10

C'est dingue de vouloir pérenniser le club en L1 et en même temps garder un coach arrivé au poste par le biais de sacrés concours de circonstances. On voit sur ce genre de match ses limites...Ok ces deux dernières saisons il a bien tenu l'intérim mais maintenant que (malheuresement pour lui) l'histoire d'Antonetti est fini on pourrait faire quelque chose, qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le rôle de chacun quoi

Cristo

Messagepar Cristo » 13 sept. 2020, 16:10

Les milieux étaient cramés...Niane presque inexistant.
1 changement en 90 min...tout est dit...
Hognon devrait se remettre en question...on a pas du assister au même match...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 sept. 2020, 16:13

aliosha a écrit : Autre chose, toutes les attaques de Lille arrivaient du côté de Centonze, Hognon n’a même pas cherché à régler le problème, résultat ? Le but vient de ce côté là
Ça plus les nombreux centre en retrait. Quand tu as 3 milieux défensif, je trouve étonnant de retrouver du monde seul aux 16 mètres et ça s'est produit un paquet de fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2020, 16:23

JuanitaBanana a écrit : C'est B.Serin qui a mis presque 100 M€ dans les infrastructures, il a perdu 1/3 des abonnés même avec sa nouvelle tribune, à lui de voir s'il veut risquer une descente en conservant un coach pétrifié sur son banc de touche pour son deuxième match consécutif.
Le problème c est que pour bâtir un stade et des infrastructures, il fait avoir une équipe stable, un peu comme Angers.
La priorité était l équipe A pas frescaty .

Metz68

Messagepar Metz68 » 13 sept. 2020, 16:23

grenatfan a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Je vous invite à regarder nos matchs sous Cartier et Hinshberger... juste comme ça.. :mrgreen:
Oui c’était pas une purge non plus
Ils sont meilleurs que nous c’est tout

On a une équipe cohérente sauf offensivement tout est à reprendre, exemple Nguette pour moi c’est comme Boulaya c’est pour le banc, ils incarnent le FC Metz qu’on ne veut plus vraiment voir, trop bon pour la L2 pas assez pour la L1...
À part toi, c'est qui "on" ?
Et ça tombe bien, il était effectivement sur le banc Boulaya..., c'est sûr que ça nous a permis d'effectuer une super opération...
Critiquer Boulaya, alors qu'il n'a pas joué... :-(
C'est dire l'acharnement du type... :ok:

Revenir à « Passion Grenat »