Pour le moment nous sommes plus faible que la saison dernière car tout simplement nous n'avons plus moralement Habib Diallo.severuusss a écrit : C'est dingue de vouloir pérenniser le club en L1 et en même temps garder un coach arrivé au poste par le biais de sacrés concours de circonstances. On voit sur ce genre de match ses limites...Ok ces deux dernières saisons il a bien tenu l'intérim mais maintenant que (malheuresement pour lui) l'histoire d'Antonetti est fini on pourrait faire quelque chose, qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le rôle de chacun quoi
Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0
-
pirate57
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0
-
Waylon57
Où étaient Maziz et Boulaya aujourd'hui ? 
-
Dragan
Je comprends pas pourquoi il les met dans le groupe alors qu’il sait qu’ils ne rentreront pas. Au pire si on avait été menés à la mi temps , il serait resté comme ça et il aurait fait les memes changement qu’auj 10 min plus tôt.Waylon57 a écrit : Où étaient Maziz et Boulaya aujourd'hui ?![]()
-
chevaliergrenat
Vu qu à lille VH y est allé en alignant 9 joueurs défensif, a Paris je pense qu'il va aligner 2 gardiens et 9 joueurs défensifDragan a écrit :Le truc c’est que dès le début de la partie, il avait grillé tous ses changements en milieu def , ils etaient tous sur le terrain...Gregoully a écrit :
Avec 5 changements, il faut au moins 3 joueurs qui se mettent "minables" en première période afin de les remplacer par 3 autres qui feront de même en seconde...
Les gros clubs mangeront les petits grâce à cette méthode...
Par contre ne faire QU'UN CHANGEMENT ?!?
Non désolé, je vois pas...
Hognon est responsable à 90% de la défaite.
Après , les joueurs ont aussi craqué. Centonze a fait une mauvaise deuxieme mi temps. Ca passait facile sur son coté. Il s’est fait avoir sur l’action du « faux » pénalty, puis dans son dos sur le but.
Mais je ne lui en veux pas.
J’en veux au coach sur ce match.
On va faire quoi à Paris alors?! On y va pas , ça sera mieux si c’est dans le même état d’esprit.
- Maillotgrenat.com
Le problème c'est qu'il y a encore une différence entre sarabbia et nguette. Et quand sarabbia rentre, neymar en a déjà planté 2.Dragan a écrit :Ca se tient comme raisonnement. D’autant plus si on doit tenir un résultat avec des joueurs plus frais.Sovak a écrit :
Une autre lecture (que je ne partage pas, c'est pour nourrir le débat) serait aussi de considérer que les gros clubs sont désavantagés car la différence entre leur 11 et leur banc est souvent plus forte.
Il y a bien plus de différence entre Neymar et Sarabia qu'entre NGuette et Yade, par exemple.
Les petits clubs pourraient ainsi avoir une équipe constante sur 90 minutes, contrairement aux gros.
-
grenateam
Les 2 joueurs auraient fait du bien dans la conservation du ballon avec leur technique. Maziz n'a rien à faire en national 2.Waylon57 a écrit : Où étaient Maziz et Boulaya aujourd'hui ?![]()
- Billou Grenat
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live
La même équipe ? Avec notre meilleur buteur hors de forme et la tête ailleurs ???!!!Przemysl. a écrit :Je l'avais écrit dans un autre topic, on risque d'être dans la charrette après 5 journées. Mais il ne faut pas baisser la tête. On a exactement la même équipe que la saison dernière. Il n'y a aucune raison qu'on ne se sauve pas.geo alambic a écrit : Je n’ai pas vu e match donc je me contente du résultat: on se dirige doucement mais « sûrement » vers le zéro sur trois que je redoute tant (et je ne dois pas être le seul).
- bialbo
Pour moi perso, nous sommes plus faible que la saison passée.
N'Doram c'était autre chose (sans faire injure à Fofana) : il savait casser des lignes.
Diallo était habile dans la conservation du ballon.
Donc la saison va être longue cette année (à moins que Wagner soit notre sauveur)...
N'Doram c'était autre chose (sans faire injure à Fofana) : il savait casser des lignes.
Diallo était habile dans la conservation du ballon.
Donc la saison va être longue cette année (à moins que Wagner soit notre sauveur)...
-
Asanovic
+1Xavfoot a écrit : Dans un football à 5 changements, ne pas savoir profiter de la chance d'avoir sur le banc Delaine, Boulaya et Diallo, c'est clair que ça laisse songeur.
Ce que je regrette aussi c'est de ne plus voir nos joueurs capables d'enchaîner les phases de possessions. En première mi temps, on a du en faire deux ou trois. En deuxième plus aucune. C'est sur que quand tu cours après le ballon tant de temps, tu subis des assauts répétés, tu n'es pas à l'abri de perdre le match à la fin. On a l'impression qu'on est plus capable de calmer le tempo du match. Du sang frais aurait sûrement aidé, mais si on parle de l'ADN de notre jeu et qui n'a rien à voir avec les changements, on ne voit plus rien. On ressemble vraiment aux équipes faibles des époques Cartier et Hinshberger, c'est très inquiétant.
Mais pour enchaîner des phases de jeu faut avoir des joueurs qui savent le faire, se priver de Boulaya est incompréhensible.
Tu peux jouer en 5-3-2 mais dans ce cas tu mets un vrai 10 derrière les attaquants.
Hognon rejoue frileux comme lors de la saison dernière, il a oublié qu’il doit son salut au moment où on a recommencé à jouer offensif
- Metz68
Demande à Hognon, lui il doit savoir...Waylon57 a écrit : Où étaient Maziz et Boulaya aujourd'hui ?![]()
Le 1er est avec la réserve et le 2nd, bien qu'il fût notre meilleur élément durant la préparation, est sur le banc...
Et même pas la peine de le faire entrer, selon notre fin stratège...
Déjà la saison dernière, il nous avait fait la même
Boulaya était bon les deux 1ers matchs (contre Monaco et Strasbourg, de mémoire), résultat :
---> direction le banc au 3ème match, à Angers (où on prend 3-0, de mémoire)
Frileux, mais têtu le Hognon !