Bonjour tout le monde et je vais aborder un sujet désagréable quand ça nous arrive. Pour avoir exprimé mon avis sur le match, une personne est venue poster un screen du forum, m'insulter et me menacer de harcèlement sur twitter. C'est une personne du forum qui se cache sous un autre pseudo j'imagine. Alors je n'ai pas fais ce topique pour me plaindre mais plutôt pour vous dire que ça peut arriver à n'importe qui, c'est pourquoi je vous en informe et que je vous laisse faire votre avis sur cette personne. Puisqu'il se permet de mettre des screens du forum sur twitter, je me permet d'afficher ses messages fort sympathiques et respectueux :
Ce n'est pas que je sois blessé par ces messages, à proprement dit ça ne m'atteint pas parce qu'au mieux c'est un gamin qui manque d'éducation ou alors quelqu'un qui a un manque de maturité criant; Au pire c'est qu'il est grave dans sa tête et alors je lui conseille cordialement d'aller consulter un psy si ça peut l'aider à régler ses problèmes. Je n'aurai pas pensé qu'une personne du forum ferait ce genre de choses, alors je vous avoue que je suis quand même énormément déçu ...