C'est le Habib Diallo d'avant ses prêts à Brest.schméo a écrit :Norton a écrit :
Si tu as vu les matchs de préparation et ses rentrées en jeu contre Monaco et Lille, il ne me semble pas concevable de qualifier Diallo comme de "notre meilleure arme offensive".alors là...
Je te le concède, il est en manque de rythme, mais ça reste Habib Diallo quoi...
L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers
- sogood
Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers
- Sauzee
je nous vois bien en prendre 2-3 ce soir même sans Neymar et Mbappé
Contre des équipes en manque de rythme on arrive pas à créer du jeu donc contre Paris qui va nous priver de ballons...
Contre des équipes en manque de rythme on arrive pas à créer du jeu donc contre Paris qui va nous priver de ballons...
- Chevalin
Ce sera déjà un peu mieux d'avoir Boulaya pour tenir un peu la balle, et éventuellement lancer Ibra dans la profondeur.
Je pense que Tuchel ne passe plus dans le vestiaire et qu'il y a quelque chose à faire.
Je pense que Tuchel ne passe plus dans le vestiaire et qu'il y a quelque chose à faire.
- patrick57
Diallo a la tête à Metz mais les jambes ne suivent plus..C'est ça le problème.Plud en plus de doute sur sa condition physique de ce début de championnat.J'espere me tromper
- ElPibedeGrenat
Je ne suis vraiment pas aussi confiant que l'immense majorité d'entre vous et j'aimerais pourtant me tromper..
On joue finalement dans le même schéma que contre Lille (avec Boulaya à la place de NGuette), si bien sur la compo que propose l'equipe est la bonne.
Cela veut dire que l'on va à nouveau être acculé sur notre but. Je vois le scénario gros comme une maison.
Certes, Boulaya garde bien le ballon que NGuette, c'est indéniable..Mais pour en faire quoi, si on attaque à 2?
Bon, on verra bien.....
EDIT
Voici la compo présente dans le parisien:

On joue finalement dans le même schéma que contre Lille (avec Boulaya à la place de NGuette), si bien sur la compo que propose l'equipe est la bonne.
Cela veut dire que l'on va à nouveau être acculé sur notre but. Je vois le scénario gros comme une maison.
Certes, Boulaya garde bien le ballon que NGuette, c'est indéniable..Mais pour en faire quoi, si on attaque à 2?
Bon, on verra bien.....
EDIT
Voici la compo présente dans le parisien:

- nerolf55
- Modérateur
On fait pas beaucoup tourner, j'ai peur du contrecoup physique contre Reims dimanche et j'y crois pas beaucoup pour ce soir
-
Bibi zamp
Alors il ne faut plus le prendre dans le groupe.Kit a écrit :Tu as vu les matchs?! Il n’a plus du tout la tête à MetzKipstaFamily a écrit :
Tu trouves que ça n’est pas un problème qu’on se passe de notre meilleure arme offensive alors qu’on l’a encore à disposition?
-
Bibi zamp
Pour moi PH comme VH n'ont pas le niveau ligue 1sang_grenat a écrit :Tu suis le FC Metz depuis cet été ?Norton a écrit :
Si tu as vu les matchs de préparation et ses rentrées en jeu contre Monaco et Lille, il ne me semble pas concevable de qualifier Diallo comme de "notre meilleure arme offensive".![]()
Pour rappel, il a finit parmi les meilleurs buteurs du championnat dans une équipe qui se crée très peu d'occasions. ça me semble suffisant pour le qualifier de meilleure arme offensive.
Comme dit par d'autres, le club ne lui a pas donné l'occasion d'être au niveau physiquement. Ajoute à ça le fait qu'il soit dit ouvertement qu'il doit partir et la peur constante qu'il se blesse et tu as un joueur qui ne peut forcément pas être dans les bonnes conditions pour faire de bonnes entrées.
A part ça, sur le fond, concernant le jeu, je peux être d'accord avec VH, par contre, plus j'écoute ses discours, plus je me dis qu'on jouera toujours petit bras avec ce type d’entraîneur qui semble avoir pour seule ambition de ne pas prendre de valise et de gagner petitement si jamais les faits de match le permettent. Sans vouloir lancer de polémique, je préférais largement la période PH qui nous faisait prendre des valises mais qui tentait des choses et on voyait quand même un autre football avec un minimum d'ambition (sans que ça déplace les foules non plus).
- mangel
Ah! Il y avait longtemps! 
-
alain0157
Ça manquait effectivement......mangel a écrit : Ah! Il y avait longtemps!![]()