On peut effectivement se dire que certains commentaires semblent excessifs, quoique...Cactus a écrit :Je ne nous voyais pas non plus "faire un coup à Paris"...mais force est de constater, objectivement, que sans ce but stupide et extrêmement frustrant pris à la dernière minute, nous avons plutôt bien tenu et fait bonne figure, contrairement à tous les commentaires bien trop excessifs ('genre on est la honte du foot français ou la risée de la France ) que l'on a pu lire hier et ce matin.ElPibedeGrenat a écrit :
Non ce n'est vraiment pas du pessimisme, je ne nous vois pas gagner à Marseille, comme je ne nous voyais pas réussir à faire un coup hier contre Paris. ...
Oui il y a des choses à améliorer, mais on en a déja modifié. Tout ne peut pas être rodé et parfait au 3e match.
Le coach essaie des choses, a revu son systéme de jeu à 2 attaquants devant, a fait ses changements...le reste est du ressort des joueurs tout de même !
Vous croyez que le coach du PSG était satisfait de ses joueurs hier durant le match ? je ne crois pas, et pourtant ce sont des techniciens.
Un peu de patience que diable![]()
Par contre, dire que tout ne peut être rôdé alors que sur les 3 premiers matchs, seul Sabaly qui a joué quelques minutes contre Monaco n'était pas présent la saison dernière, je ne suis pas d'accord!
La force de cette équipe annoncée par les dirigeants et le staff, c'est la stabilité! Le FC Metz est le club dont le 11 titulaire a le moins été modifié en L1!