En 2017-2018, on nous a fait le même coup avec les défenseurs, on a dû jouer avec Selimovic ensuite car on en avait plus aucun de disponible
Ah là là, ce FC Metz, c'est quelque chose
Tu devrais laisser la tienne de côté de temps en temps...Campeone a écrit : Soyons généreux, l'équipe mise en place par M. Hognon avait de la bouteille.
La faute à qui que les adversaires jouaient à 9 à la fin ??? C'était perturbant.
![]()
absolument, et dans ces moments là il faut épauler le porteur du ballon histoire de bien mettre le pied dessus et de faire monter le bloc quand connait la justesse technique des joueurs du PSG (qui n'étaient pas en grande forme) tu peux pas balancer devant et espérer que ça passe à tous les coups.Billou Grenat a écrit :Quand on subit un gros pressing nos joueurs n'ont pas la qualité technique et la vision du jeu nécessaires pour s'en sortir convenablement ...Sauzee a écrit : Comment peux t on se satisfaire de ce match indépendamment du score et du fait qu'on a joué paris B
Y a pas de construction de jeu ou sont les nombreuses occasions dont parle VH ?
Ca balance sur les ailiers en espérant que ça passe y a pas de métronome offensivement
à part Diallo qui crée des espaces et boulaya qui a montré quelques trucs intéressant c'était le vide
28% de possession de balle 1 tir cadré
le pressing parisien nous a énormément gêné
C'est pas un attaquant qu'il nous faut mais un 10 un vrai meneur de jeu qui sait se rendre disponible qui inspiré confiance et permettre au groupe de monter plus haut sans avoir peur de se faire contrer
ElPibedeGrenat a écrit : Ecoutez, je vais mettre fin à ce débat.
Lors de nos trois premiers matchs, on a été nul dans le jeu et bien sur offensivement. On a pas du dépasser les 3 actions franches en 270mn de jeu. Si si je vous assure. Et jouer à pousse baballe dans les 16M adverse n'est pas une action franche. Ni un centre qui ne trouve pas preneur. Ni une frappe hors jeu.
On a pas su s'adapter non plus à nos deux supériorités numériques.
C'est comme ça.
Autant ne pas se voiler la face (c'est dans l'air du temps), l'autocritique même acerbe débouchera sur une remise en question et permettra d'aller de l'avant.
![]()
![]()
![]()
Dr.Oetker a écrit :ElPibedeGrenat a écrit : Ecoutez, je vais mettre fin à ce débat.
Lors de nos trois premiers matchs, on a été nul dans le jeu et bien sur offensivement. On a pas du dépasser les 3 actions franches en 270mn de jeu. Si si je vous assure. Et jouer à pousse baballe dans les 16M adverse n'est pas une action franche. Ni un centre qui ne trouve pas preneur. Ni une frappe hors jeu.
On a pas su s'adapter non plus à nos deux supériorités numériques.
C'est comme ça.
Autant ne pas se voiler la face (c'est dans l'air du temps), l'autocritique même acerbe débouchera sur une remise en question et permettra d'aller de l'avant.
![]()
![]()
![]()
En quoi tu mets fin au débat en exposant ton point de vue, qui n’est pas partagé par une bonne partie du forum ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, belobog, InSerinWeTrust, Przemysl., Semrush [Bot] et 109 invités