GrenatDj a écrit :
sang_grenat a écrit :
Personnellement ça me décevra si on perd contre eux, tout simplement parce que si tu prends pas un point contre eux maintenant tu ne les prends jamais. L'an passé, c'était une déception de perdre contre eux à domicile contre une équipe diminuée et qui avait joué en marchant.
J'ai pas l'habitude de me satisfaire d'une défaite, surtout quand l'équipe en face vient de perdre contre une équipe qui était en L2 il y a quelques mois...
Après, ça ne m'étonnerait pas que VH se satisfasse lui de ne pas prendre une fessée mais franchement, si dans le contexte tu n'arrives pas à motiver tes joueurs pour leur faire comprendre qu'il y a quelque chose à faire, faut entraîner dans une autre division.
Tu connais l'équipe que Paris va aligner ? Pas si faible
Navas ou Rico
Dagba marqui kimpembe bernât
Herrera verrati gueye
Sarabia icardi di maria
Et probablement mbappe sera dispo étant donné que le délai est passé à 7jours
Honnêtement je ne m'attend pas a une victoire ce n'est pas l'équipe qui avait a Lens ou il y avait je crois 4 U19 sur le terrain
Comme dit précédemment, pas sûr que Di Maria soit là.
Icardi ? J'espère bien qu'il sera là compte tenu de son niveau des derniers mois.
Pour le reste, à part Navas qui aura du coup pas d'entrainement dans les jambes, l'équipe ne sera pas bien plus forte que celle contre Lens et aura en plus eu le désavantage d'avoir subit 2 défaites consécutives et un match où ils viennent de complètement péter les plombs, donc oui, j'espère bien qu'on va prendre au moins un point, sinon, si on n'envisage pas ça, autant ne pas jouer nos matchs contre les équipes de haut de tableau.