Et laisse ta place aussi!!!pierrot57 a écrit :Son assurance exceptionelle,ses réflexes incroyables,ses très bonnes sorties aériennes me manquaient...Si il est titulaire il va nous aider à rejoindre le RCS en National !Dominique laisse Joris STP !!!
R.L. 03/11 : Marichez remet les gants
-
crystal88
Re: R.L. 03/11 : Marichez remet les gants
- Scoubydoo
Même si je ne suis pas un fan de Marichez qui, je le pense sincèrement, doit désormais épauler nos jeunes (Delle et M'Fa) et jouer un rôle de mentor, soyons honnête : Marichez a déjà tenu une rencontre et parfois même un résultat... C'est bien de ne pas avoir la mémoire trop courte non plustaser a écrit :Ah, parce que tu as déjà vu Marichez, même en bonne santé, tenir une rencontre toi ?Scoubydoo a écrit :Ce qui semblerait tout de même logique vu ses prestations... Et de toute façon, si Marichez réenfile les gants, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il est susceptible de tenir une rencontre !
- arthur865
Moi de toute façon je n'ai pas vraiment vu un Delle qui maitrisait son sujet donc que Delle soit sur le banc c'est très logique après il peut y avoir débat sur le nom de son remplaçant dans le 11.
-
sepi1975
Très prochainement, Christophe Marichez se confrontera à une situation qu’il s’imaginait avoir définitivement enterrée : la concurrence : « Ça ne m’inquiète pas. Lorsque je suis arrivé à Metz, j’étais le troisième gardien dans la hiérarchie. Que ce soit avec Oumar (Sissoko) et Anthony (M’Fa), on va se battre au quotidien pour aller chercher cette place de titulaire, pour mettre la pression sur Joris. On s’apprécie, on se respecte mais on ne se fait pas de cadeaux. »
Œil extérieur
Christophe Marichez a connu l’ivresse de deux accessions en Ligue 1 et cohabité avec le malaise des deux rétrogradations. Aujourd’hui, il a accepté le destin moins clinquant promis au club : « Nous ne luttons pas pour la Ligue 1. Il faut que tout le monde prenne conscience que l’investissement diffère entre une accession et un maintien. Ce dernier requiert de la vigilance. Il faut des hommes et se dépasser durant la totalité d’une rencontre, pas juste une mi-temps ou après avoir été piqué au vif par un but. »
Pour moi Marichez n'a toujours été que le troisième gardien d'une équipe qui joue le maintien en L1. Je ne dis pas ça pour être méchant envers l'homme car j'admet qu'il doit avoir de bonne qualité au niveau du mental mais sur un terrain... Ca a toujours été du bas niveau, avec quelques exceptions les jours ou il était en très grande forme.
Je ne veut pas appuyer sur la plaie mais que peut on retenir de la longue carrière de Marichez? He bien rien, même pas une seule bonne saison, pas une coupe, pas un seul match de coupe d'europe dans sa carrière, rien, nada et certain ici s'étonne de la situation du FC METZ, aujourd'hui! , Notre descente aux enfers n'est pas dut à la titularisation de ce joueur mais en tout cas, notre descente et la premère titularisation de Marichez se suivent étrangement.
Comment les dirigeants ont ils pu laisser faire ça? COMMENT ont ils pu décider un jour de mettre titulaire, un joueur qui ne connaissait rien du très haut niveau alors que le club était au plus mal à cette époque ( pas pire qu'aujourd'hui, cest claire, mais lui, il est toujours là) A ce moment, les dirigeants devaient mettre le paquet pour faire venir un gardien digne de garder les cages d'un club comme le FC METZ!!! Comme on a toujours eut avant, comme nous avions été habitués. Pour moi, c'est impossible de la revoir titulaire IMPOSSIBLE ou alors, tout les dirigeants, entraineurs, staff, sont aveugles dans notre club!
Œil extérieur
Christophe Marichez a connu l’ivresse de deux accessions en Ligue 1 et cohabité avec le malaise des deux rétrogradations. Aujourd’hui, il a accepté le destin moins clinquant promis au club : « Nous ne luttons pas pour la Ligue 1. Il faut que tout le monde prenne conscience que l’investissement diffère entre une accession et un maintien. Ce dernier requiert de la vigilance. Il faut des hommes et se dépasser durant la totalité d’une rencontre, pas juste une mi-temps ou après avoir été piqué au vif par un but. »
Pour moi Marichez n'a toujours été que le troisième gardien d'une équipe qui joue le maintien en L1. Je ne dis pas ça pour être méchant envers l'homme car j'admet qu'il doit avoir de bonne qualité au niveau du mental mais sur un terrain... Ca a toujours été du bas niveau, avec quelques exceptions les jours ou il était en très grande forme.
Je ne veut pas appuyer sur la plaie mais que peut on retenir de la longue carrière de Marichez? He bien rien, même pas une seule bonne saison, pas une coupe, pas un seul match de coupe d'europe dans sa carrière, rien, nada et certain ici s'étonne de la situation du FC METZ, aujourd'hui! , Notre descente aux enfers n'est pas dut à la titularisation de ce joueur mais en tout cas, notre descente et la premère titularisation de Marichez se suivent étrangement.
Comment les dirigeants ont ils pu laisser faire ça? COMMENT ont ils pu décider un jour de mettre titulaire, un joueur qui ne connaissait rien du très haut niveau alors que le club était au plus mal à cette époque ( pas pire qu'aujourd'hui, cest claire, mais lui, il est toujours là) A ce moment, les dirigeants devaient mettre le paquet pour faire venir un gardien digne de garder les cages d'un club comme le FC METZ!!! Comme on a toujours eut avant, comme nous avions été habitués. Pour moi, c'est impossible de la revoir titulaire IMPOSSIBLE ou alors, tout les dirigeants, entraineurs, staff, sont aveugles dans notre club!
-
Nico'
Je respecte l'homme et le joueur mais au bout d'un moment faut dire stop, le remettre numéro un c'est condamner la jeunesse du club, après on s'étonne que les bons joueurs partent mais il y' a de quoi s'étonner...
-
beaulier
melon57 a écrit :... Si Bijotat titularise Marichez alors là je ne comprends plus rien ! Comme on le dit tant, l'avenir c'est la jeunesse ...
Une telle méconnaissance du FC METZ de la part de melon57 ne peut qu'inspirer que de la pitié ....
MARICHEZ est un seigneur dans les buts et un homme super sympa.
Le connais tu au moins CHRISTOPHE ?????
Un conseil melon57 , laisses tomber le foot et consacres toi au badmington...
-
Alinsky
DELLE représente l'avenir, il est le titulaire.
Christophe MARICHEZ est en fin de carrière, il doit viser une reconversion dans le club du style préparateur des gardiens, c'est l'occasion pour lui de montrer ses talents en aidant DELLE à progresser ... en restant titulaire.
Christophe MARICHEZ est en fin de carrière, il doit viser une reconversion dans le club du style préparateur des gardiens, c'est l'occasion pour lui de montrer ses talents en aidant DELLE à progresser ... en restant titulaire.
- Symph57
T'es ridicule, toi tu juges pas les joueurs sur leur performance mais sur leur disponibilité à venir discuter avec les VIP (dont tu fais partie) après les matches.beaulier a écrit :
Une telle méconnaissance du FC METZ de la part de melon57 ne peut qu'inspirer que de la pitié ....
Le connais tu au moins CHRISTOPHE ?????
Un conseil melon57 , laisses tomber le foot et consacres toi au badmington...
-
batsc
Tout à fait d'accord... il représente l'avenir.... financier du club. Comme c'est le seul qui a un peu de valeur, j'ai un peu peur qu'il soit vendu dès que l'occasion se présentera !!Alinsky a écrit :DELLE représente l'avenir, .
- Amsalem
A Warcraft ?beaulier a écrit :
Autrement, je cherche...non vraiment, je ne vois pas.