https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

NicolasGousseForever a écrit : Un nouveau prétexte pour les siffleurs: "bouh il est pour l om"![]()
Certains sont bien supporters du FC Metz sans vivre ni avoir aucun lien avec la LorraineCurtis a écrit :NicolasGousseForever a écrit : Un nouveau prétexte pour les siffleurs: "bouh il est pour l om"![]()
![]()
Je sais que c'est une blague, mais moi je n'ai rien contre les supporters marseillais de ... Marseille (et ses alentours).
J'ai surtout la haine après le type qui n'est jamais sorti de sa Moselle mais qui va parler de l'OM comme de sa famille, et qui va oser se pointer à St-Symphorien lors d'un Metz-OM avec un maillot de Nasri (ou autre) sur le dos.
Voilà que j'ai une envie de meurtre de bon matin. Vite, une douche froide.
C'est extrêmement fréquent, c'est vrai.Dich a écrit :Certains sont bien supporters du FC Metz sans vivre ni avoir aucun lien avec la LorraineCurtis a écrit :
![]()
Je sais que c'est une blague, mais moi je n'ai rien contre les supporters marseillais de ... Marseille (et ses alentours).
J'ai surtout la haine après le type qui n'est jamais sorti de sa Moselle mais qui va parler de l'OM comme de sa famille, et qui va oser se pointer à St-Symphorien lors d'un Metz-OM avec un maillot de Nasri (ou autre) sur le dos.
Voilà que j'ai une envie de meurtre de bon matin. Vite, une douche froide.![]()
Curtis a écrit :NicolasGousseForever a écrit : Un nouveau prétexte pour les siffleurs: "bouh il est pour l om"![]()
![]()
Voilà que j'ai une envie de meurtre de bon matin. Vite, une douche froide.
Dich c est dichflouz???Dich a écrit :Certains sont bien supporters du FC Metz sans vivre ni avoir aucun lien avec la LorraineCurtis a écrit :
![]()
Voilà que j'ai une envie de meurtre de bon matin. Vite, une douche froide.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Billou Grenat, le groupie du pjanic, Onsedetend, Semrush [Bot] et 438 invités