Oui quand tu mènes au score Niane est plus dangereux pour l’adversaire avec ses appels en profondeur, tout comme Diallo est meilleur quand ton équipe joue haut et domine.Babacar_G a écrit :Y'a 8 jours Niane était le pire attaquant de Ligue 1 et maintenant c'est une erreur de le sortir...Bibi zamp a écrit :
La perte de 2 points c'est Hognon; 1ère erreur il sort Niane. 2ème il sort Boulaya. 3ème erreur un changement sur un corner défensif (même en district ils ne font pas ça) 4ème un changement à la dernière seconde pour donner aux marseillais 30 secondes de plus. Tu en veux encore ou j'arrête.
J'espère que ta veste est solide, sinon elle risque de craquer en la retournant aussi vite!
O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1
-
Asanovic
Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live
-
KingKenny
Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1
Et étrangement il siffle juste après le but. Tiens tiens il n'a pas rajouté juste 30s?Sovak a écrit :Encore une fois il a PREVENU les Messins bien avant que leurs gains de temps donneraient un temps additionnel prolongé...KingKenny a écrit : Certains sont d'une mauvais foi hallucinante. Le ballon est reparti dans le camp marseillais, évidemment qu'à la fin des 4 minutes il aurait sifflé la fin du match. Regardez l'action c'est impossible de dire l'inverse.
Non ce n'est pas de la mauvaise foi, du moins pas autant que d'affirmer qu'on repart avec la victoire sans l'entrée de Kouyaté.
- Patsupfcmetz
Non, sincèrement, sans être admirateur du coaching d'Hognon, je trouve qu'il a bien effectué ses remplacements ce soir ... ce qui n'est pas toujours le cas pourtant.get_up_kids a écrit :
Habile défense d Hognon de ta part, car si ce soir il n y a rien a dire sur son coaching, alors il n y aura plus jamais rien a dire, car j'ai du mal a voir comment on peut faire pire coaching....
![]()
Son coaching nous permet de nous procurer d'énormes situations qu'on ne conclue pas, et sur la seule action marseillaise, on se prend un pion .. c'est rageant .. mais c’est clairement pas pour lui.
Je n'ose imaginer s'il n'avait changé aucun des joueurs remplacés, on aurait lu la même chose mais inversé en disant que Kouyaté, Diallo et Yade auraient du entrer en jeu.
Ça fait clairement ***** mais bon, c’est le football !!
- jacado
le cauchemar de la 94'

- ElPibedeGrenat
1/ jamais de changement en phase défensive
2/ jamais de changement quand on mène dans les arrêts de jeu, ça rajoute du temps à l'adversaire
3/ inutile de faire un changement quand ton bloc tient le score
ça coute deux points ce soir, espérons qu'on y pense plus en fin de saison...
Sinon très grand match de Boulaya et Udol ce soir.
2/ jamais de changement quand on mène dans les arrêts de jeu, ça rajoute du temps à l'adversaire
3/ inutile de faire un changement quand ton bloc tient le score
ça coute deux points ce soir, espérons qu'on y pense plus en fin de saison...
Sinon très grand match de Boulaya et Udol ce soir.
- schméo
Et le 3e est Diallo, et il est rentré.Asanovic a écrit :Quels sont les meilleurs joueurs messins pour garder un ballon?Xavfoot a écrit : Le vrai problème c'est que dans les dernières minutes, on se recroqueville trop et abandonne toute idée de gestion du ballon. On se contente de balancer et de repousser les assauts. Ça donne des opportunités que l'OM n'avait pas tant qu'on jouait encore.
Boulaya et Angban.
Et les 2 sonts sortis.
-
baffoe93
Ok merci pour ton message. Apaisé, lucide et plein de sagesse... Laissons retomber la frustration... Comme souvent malheureusement, mais y'a pas le choix... demain sera un autre jour...guitarheros57 a écrit : Si on nous avait dis 1 point avant la rencontre on aurait signé. C est sur que sans le dernier changement ça passait, hognon a voulu casser le rythme, il a pas eu de chance. Il a quand même présenté une belle équipe ce soir, encourageant pour la suite. Bonne soirée les cœurs grenats
-
Waylon57
Je n'ai absolument pas compris l'entrée de Yade. Il est utile quand on doit marquer un but, or là, ce n'était pas le cas...Patsupfcmetz a écrit :Non, sincèrement, sans être admirateur du coaching d'Hognon, je trouve qu'il a bien effectué ses remplacements ce soir ... ce qui n'est pas toujours le cas pourtant.get_up_kids a écrit :
Habile défense d Hognon de ta part, car si ce soir il n y a rien a dire sur son coaching, alors il n y aura plus jamais rien a dire, car j'ai du mal a voir comment on peut faire pire coaching....
![]()
Son coaching nous permet de nous procurer d'énormes situations qu'on ne conclue pas, et sur la seule action marseillaise, on se prend un pion .. c'est rageant .. mais c’est clairement pas pour lui.
Je n'ose imaginer s'il n'avait changé aucun des joueurs remplacés, on aurait lu la même chose mais inversé en disant que Kouyaté, Diallo et Yade auraient du entrer en jeu.
Ça fait clairement ***** mais bon, c’est le football !!
-
Etor
Ne soyons pas trop négatif ! Que ça fait plaisir de voir l'équipe dominer l'OM comme ça. On les a mangé physiquement. On a fait un très bon match. Notre meilleur depuis le début de saison. Franchement, on est vraiment costaud. Individuellement les joueurs ont montré de belles qualités techniques, ça tournait bien, facile. Il y a un tas de points positifs ce soir ! On avait l'OM dans la poche ce soir.
- Patsupfcmetz
Si tu n'étais pas là, on jouerait peut être l'Europe aussi qui sait ...Waylon57 a écrit : Si Vincent Hognon n'était pas là, on viserait l'Europe... Dommage...