O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar Sovak » 27 sept. 2020, 08:39

aliosha a écrit :
bialbo a écrit :

Un peu trop tendre et en effet avec beaucoup de naïveté nos fins de matchs...

A ce moment là on redouble d'efforts lol.

Mais non c'est là où on laisse jouer l'adversaire.

Une fois ou deux fois la même erreur, ok mais là nos joueurs n'apprennent rien ! :-(
Le but à Paris vient du côté de Centonze, ce soir aussi.
Clairement il est très loin de son niveau de l'année passée
Mmmh pas tellement.

On a retrouvé ce soir le Centonze contre-attaquant, j'ai souvenir de 3-4 interceptions très très haut sur le terrain.

Défensivement c'est pas encore ça, mais faut dire que l'année dernière quand il était stratosphérique c'était face à Nimes ou Dijon.

Celui qui m'inquiète c'est Maiga... Les passes faciles mal assurées, le manque de peps etc

chocho

Messagepar chocho » 27 sept. 2020, 08:59

ça devient une maladie de prendre des buts en fin de match.....allo dr house..... :-@

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 27 sept. 2020, 09:00

Avec FA sur le banc on aurait 3,4 points de plus.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 sept. 2020, 09:00

Polskagraoully a écrit :
Waylon57 a écrit : Tout le monde se moque de nous encore, sur le forum de l'ASSE on peut lire "Metz sponsorisé par OTIS" par exemple...
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
L'ASSE qui se prend 3-0 chez eux ils feraient mieux de fermer leurs bouches ! D'ici peu on sera devant eux au classement et c'est eux qui iront faire un tour en L2 ! :boxe:

Mich3054

Messagepar Mich3054 » 27 sept. 2020, 09:05

Sur le déroulement de la rencontre y a rien a dire. Ils ont fait le match qu'il fallait.
Mais encore une fois, pourquoi ce changement a 30s de la finen plus sur un corner contre nous. Sans ce changement on gagne le match car il aurait sifflet la fin juste après le corner au lieu de rajouter du temps.
J'ai rien contre VH mais l'égalisation elle est de sa faute.
Incompréhensible.

patrick57

Messagepar patrick57 » 27 sept. 2020, 09:17

Les prochains matchs je coupe la télé à la 90' :-)

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 27 sept. 2020, 09:20

patrick57 a écrit : Les prochains matchs je coupe la télé à la 90' :-)
Et tu déprimés à il a 95 ème... :-D

omardo57

Messagepar omardo57 » 27 sept. 2020, 09:33

Ca reste un très bon résultat !! :metzch: :slip:

si on enchaine victoire à domicile et nul à l'extérieur à chaque fois je signe les yeux fermés :metzch:

Bravo aux joueurs !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 sept. 2020, 09:51

Babacar_G a écrit : Les mêmes qui nous promettaient 0 point en 5 journées parviennent à flinguer les joueurs et le coach qui ont pris 4 points en autant de matchs...
Et les autres?
Ceux qui trouvaient qu'on avait fait un début de saison correct dans le jeu, qui sont contents depuis le début qu'on confie le poste de successeur de Diallo à Niane, qui pensent qu'on a fair jusque la un bon mercato cohérent....
Mais qui trouvent qu hier Hognon a foiré son coaching, ils ont pas le droit a la parole?!

Le principe d un forum est l échange des opinions et avis, mais le forum n est pas une identité homogène.
La plupart du temps, ce ne sont pas les mêmes personnes qui émettent 2 critiques différentes qui ne vous plaisent, et les 2 personnes en question ne sont pas forcément d accord entre elle sur les critiques émises....
Bref c'est l arme de facilité, de ceux qui n ont pas d arguments que de généraliser les propos de tous ceux qui ont un jour émis une critique pour essayer de décrédibiliser toute critique.... :-(

Eh oui, je m oppose a tous les esprits chagrins qui chouinent depuis le debut de saison parce qu'on avait 0 point en 3 matchs, ou qu'on a pas fait un bon mercato ou qu'on a soit disant pas un jeu offensif assez flamboyant, mais désolé hier soir j'ai clairement vu un mauvais coaching de VH, qui à mon sens, nous fait perdre 2 points.
J'ai donné mes arguments qui se tiennent.

T'as le droit de pas être d'accord avec, mais certainement pas de me faire passer pour "les mêmes qui trouvaient Niane nul depuis le début de saison et qui reprochent à VH de l'avoir sorti hier"!

aliosha

Messagepar aliosha » 27 sept. 2020, 09:51

omardo57 a écrit : Ca reste un très bon résultat !! :metzch: :slip:

si on enchaine victoire à domicile et nul à l'extérieur à chaque fois je signe les yeux fermés :metzch:

Bravo aux joueurs !
Les 3 prochains matchs seront révélateurs de ce qu’on pourra viser cette saison. Lorient, Angers et St Étienne sont des équipes à notre portée. On devra être ambitieux dans le jeu et prendre des points pour sortir de la zone où nous sommes. J’espère pour commencer une victoire contre Lorient car avec 7 points en 6 matchs, on serait un peu mieux loti au classement

Revenir à « Passion Grenat »