Babacar_G a écrit :
Les mêmes qui nous promettaient 0 point en 5 journées parviennent à flinguer les joueurs et le coach qui ont pris 4 points en autant de matchs...
Et les autres?
Ceux qui trouvaient qu'on avait fait un début de saison correct dans le jeu, qui sont contents depuis le début qu'on confie le poste de successeur de Diallo à Niane, qui pensent qu'on a fair jusque la un bon mercato cohérent....
Mais qui trouvent qu hier Hognon a foiré son coaching, ils ont pas le droit a la parole?!
Le principe d un forum est l échange des opinions et avis, mais le forum n est pas une identité homogène.
La plupart du temps, ce ne sont pas les mêmes personnes qui émettent 2 critiques différentes qui ne vous plaisent, et les 2 personnes en question ne sont pas forcément d accord entre elle sur les critiques émises....
Bref c'est l arme de facilité, de ceux qui n ont pas d arguments que de généraliser les propos de tous ceux qui ont un jour émis une critique pour essayer de décrédibiliser toute critique....
Eh oui, je m oppose a tous les esprits chagrins qui chouinent depuis le debut de saison parce qu'on avait 0 point en 3 matchs, ou qu'on a pas fait un bon mercato ou qu'on a soit disant pas un jeu offensif assez flamboyant, mais désolé hier soir j'ai clairement vu un mauvais coaching de VH, qui à mon sens, nous fait perdre 2 points.
J'ai donné mes arguments qui se tiennent.
T'as le droit de pas être d'accord avec, mais certainement pas de me faire passer pour "les mêmes qui trouvaient Niane nul depuis le début de saison et qui reprochent à VH de l'avoir sorti hier"!