[L’Équipe.fr] Vincent Hognon : «De la déception» après le nul contre l'OM
-
reivax
Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : «De la déception» après le nul contre l'OM
Le football ça va vite :) les critiqués d'hier deviennent les éléments indispensables de demain ! Très dur de savoir comment l équipe va évoluer, mais c'est prometteur, c'est cool en vrai d'en venir à être frustré à cause de matchs comme celui là. Ya 5 ans, on stressait contre le Havre, faut il se rappeler ^^
-
Etor
On est tous égaux ici ? On peut tous émettre un avis ? Qui n'a pas compris ce que thefirstfcmetzfan voulait dire ? Pourquoi cette hautaineté ?bulbisback a écrit :Ce n'est pas parce que tu doubles tes signes de ponctuation que cela donne du poids à ton intervention. La majuscule après le point, c'est niveau CE1. Le "s" à la deuxième personne du singulier, on n'en est pas éloigné. Le "coaching scandaleuse" m'a mis d'humeur rieuse.thefirstfcmetzfan a écrit : V. Hognon (A propos du changement dans les arrêts de jeu) "Il y avait corner, j’ai fait rentrer un grand joueur. Je ne regrette rien. J’assume pleinement ce que j’ai fait. J’ai sorti Victorien (Angban) qui était fatigué. Kouyaté fait 1,92m. Je ne sais pas exactement combien de temps il restait."
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... pleinement
"Je ne sais pas exactement combien de temps il restait" ?? non mais tu sais qu'il reste plus grand chose, qu'en faisant rentrer un nouveau joueur tu rajoute au mois 30 secondes de jeu !! Et puis le "Victorien était fatigué" ça va il pouvait encore tenir quelques secondes non ?? C'est un coaching (et une communication) de sa part encore une fois scandaleuse !!
Post scandaleux, fin des arrêts de jeu. Jette un oeil en direction du banc, il y a Beber Pivot qui tente de se pendre avec la chaussette d'Angban.
- julmetz95
gigi a raisongigi57 a écrit : Pas la peine de mettre la faute sur Hognon.
On a 3 occasions de marquer, on ne le fait pas.
Le retour du baton. Ca s'appelle le haut niveau.
il y a trop d'evenements qui font qu'on ne gagne pas !
on a eu trop d'occasions pour ne pas en mettre un 2eme
peut etre qu'avec ce changement on l'aurait pris quand meme ce but
on ne le saura jamais
mais tout rejeter sur Hognon c'est facile
- batou le grenat
Je vais peut être faire mon bisounours, et Dieu sait que j'étais deg à la fin du match, mais tenir tête à l'OM chez lui, ça prouve quand même qu'on tient la route non ?