Ils étaient à fond sur L. Gueye aussi
Je pensais que ce serait le duo qui y retournerait
[Site off] Cheikh Sabaly prêté au Pau FC
- grenatfan
-
paulo64
Re: [Site off] Cheikh Sabaly prêté au Pau FC
Dans la république des pyrénées, dans l'interview du vice président, ce matin le retour de Gueye ne semble malheureusement pas d'actualité meme s'il dit que ce qui est vrai un jour ne l'est pas le lendemain.
Apparemment, on aurait aussi voulu récupérer a Pau, Boubacar Traoré mais ca c'est pas fait, surement du a sa blessure.
On espère que Sabaly réussira a amener le petit plus qui nous manque pour réussir a gagner les matchs en ligue 2.
Apparemment, on aurait aussi voulu récupérer a Pau, Boubacar Traoré mais ca c'est pas fait, surement du a sa blessure.
On espère que Sabaly réussira a amener le petit plus qui nous manque pour réussir a gagner les matchs en ligue 2.
- _Chris.
Le problème c'est aussi le changement de coach. Didier Tholot c'est ... enfin brefpaulo64 a écrit : Dans la république des pyrénées, dans l'interview du vice président, ce matin le retour de Gueye ne semble malheureusement pas d'actualité meme s'il dit que ce qui est vrai un jour ne l'est pas le lendemain.
- Przemysl.
La donne peut changer au mercato d'hiver. Le club voudra peut-être relancer un ou des joueurs.paulo64 a écrit : Dans la république des pyrénées, dans l'interview du vice président, ce matin le retour de Gueye ne semble malheureusement pas d'actualité meme s'il dit que ce qui est vrai un jour ne l'est pas le lendemain.
- Momo Zelle
On a été aussi très (trop) vite à prêter une kyrielle de joueurs à Seraing alors que certains d'entre eux auraient pu/avaient le niveau pour être prêtés en L2 (Jallow, Mikautadze en tête).
Du coup on a plus beaucoup de jeunes à prêter, reste Gueye, mais on le garde au cas où Diallo ou Ambrose partirait, mais aussi Maziz.
On ne peut pas prêter tout le monde, il faut en garder sous le coude pour former un groupe de 20 quand les blessures, les maladies et suspensions fleuriront.
Du coup on a plus beaucoup de jeunes à prêter, reste Gueye, mais on le garde au cas où Diallo ou Ambrose partirait, mais aussi Maziz.
On ne peut pas prêter tout le monde, il faut en garder sous le coude pour former un groupe de 20 quand les blessures, les maladies et suspensions fleuriront.
-
Irphaeus
En tout cas il apportera quelque chose je pense, en espérant que ça soit suffisant, mais c'est encore possible qu'il y ai un autre prêt, on a aussi 4 ou 5 gardiens dont 2 ou 3 jeunes et je pense qu'on en prêtera au moins un encore.paulo64 a écrit : Dans la république des pyrénées, dans l'interview du vice président, ce matin le retour de Gueye ne semble malheureusement pas d'actualité meme s'il dit que ce qui est vrai un jour ne l'est pas le lendemain.
- grenatfan
Peut-être qu'ils auront P.M.Sarr... à défaut d'un B. Traoré...Irphaeus a écrit :En tout cas il apportera quelque chose je pense, en espérant que ça soit suffisant, mais c'est encore possible qu'il y ai un autre prêt, on a aussi 4 ou 5 gardiens dont 2 ou 3 jeunes et je pense qu'on en prêtera au moins un encore.paulo64 a écrit : Dans la république des pyrénées, dans l'interview du vice président, ce matin le retour de Gueye ne semble malheureusement pas d'actualité meme s'il dit que ce qui est vrai un jour ne l'est pas le lendemain.
-
Irphaeus
Je n'y crois étant donné qu'il est vu comme un I. Sarr , Sadio Mané etc, il sera au moins avec avec les pro en réserve ou sur le banc je pense.grenatfan a écrit :Peut-être qu'ils auront P.M.Sarr... à défaut d'un B. Traoré...Irphaeus a écrit :
En tout cas il apportera quelque chose je pense, en espérant que ça soit suffisant, mais c'est encore possible qu'il y ai un autre prêt, on a aussi 4 ou 5 gardiens dont 2 ou 3 jeunes et je pense qu'on en prêtera au moins un encore.
- grenatfan
son poste est bcp plus "ingrat" que ces prédécesseurs, c'est une comparaison de journalisteIrphaeus a écrit :Je n'y crois étant donné qu'il est vu comme un I. Sarr , Sadio Mané etc, il sera au moins avec avec les pro en réserve ou sur le banc je pense.grenatfan a écrit :
Peut-être qu'ils auront P.M.Sarr... à défaut d'un B. Traoré...
Physiquement de ce que j'ai vu il est loin de la L1 pour tenir le choc
(comme B. Traoré, et encore ce dernier a bien prit depuis son arrivée)
-
Irphaeus
Non c'est une comparaison de Philippe Gaillot, c'est lui qui l'a dit sur téléfoot ... mais je suis d'accord avec toi qu'il faut pas trop en attendre de lui tout de suite. Si gaillot a dit cela c'est surement que le club le voit comme une pépite et il risque quand même de faire une trajectoire à la I. Sarr ou en tut cas le staff va essayer.grenatfan a écrit :son poste est bcp plus "ingrat" que ces prédécesseurs, c'est une comparaison de journalisteIrphaeus a écrit :
Je n'y crois étant donné qu'il est vu comme un I. Sarr , Sadio Mané etc, il sera au moins avec avec les pro en réserve ou sur le banc je pense.
Physiquement de ce que j'ai vu il est loin de la L1 pour tenir le choc
(comme B. Traoré, et encore ce dernier a bien prit depuis son arrivée)