Messagepar ElPibedeGrenat » 02 oct. 2020, 12:26
Je ne sais pas si sa vente est nécessaire pour l'équilibre de nos comptes budgétaires, et honnêtement ce n'est pas mon problème.
Je pense que Serin sait ce qu'il fait en matière de gros sous, c'est un entrepreneur aguerri, pas de soucis à se faire, à mon sens, de ce côté là.
Je suis plutôt partisan d'un Diallo qui reste. Vagner, Boulaya, Nguette, Ambrose, Yade.. Ce sont des joueurs de côté, des ailiers.
Je trouve qu'on est trop limite avec le seul Niane en attaque.
S'il doit rester, Diallo est suffisamment pro pour retrouver la forme. On réussira à trouver un équilibre en Niane et Lui. Et puis mince, on parle de Diallo, notre capi de l'an dernier, impliqué sur 70% des buts, auteur de prestations monstrueuses !!
Il faut compter sur le professionnalisme de nos joueurs. Il y a assez de match pour tout le monde, assez de temps de jeu!
S'il doit rester, imaginez notre ligne d'attaque: Boulaya, Vagner, Diallo, Niane... Y'a de quoi "rêver"!
Ne faisons pas la fine bouche! Au contraire, pour une fois, ayons de l'ambition!