[L1-2020/2021], la 6ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [L1-2020/2021], la 6ème journée.

Messagepar Irphaeus » 03 oct. 2020, 13:22

henrik larsson a écrit : Grbic , hamel, wissa, moffi
LORIENT se blinde avec 4 attaquants
Il n y a que Metz pour prendre un risque fou .
C est pareil pour Angers , Strasbourg, Dijon.
Alors oui ce n est pas gage de réussite....
Après le club vient de lâcher sabaly et gueye...maziz peut être après....cela vaudrait bien un renfort.
Tu veux un quatuor d'attaque ? On en a un très bon avec ou sans Diallo :

Centonze --------Bronn ------- Boye --------Udol

------------------ Maiga ---------Pajot------------

-------------------------Boulaya --------------------

----------Vagner --------------------------Niane

--------------------------Diallo----------------------

----------Vagner------------------------N'Guette--

--------------------------Niane----------------------

Dans le premier cas N'Guette peut être un super sub et soit il rentre poste pour poste pour Niane, Soit il remplace Diallo et Niane se repositionne dans l'axe à la place de Diallo quand N'Guette ou Yadé entre. Je n'envie pas beaucoup de quatuor devant parmi les équipes de ligue 1. Mais comme dit plus tôt, c'est toujours mieux chez les autres ...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 oct. 2020, 13:24

henrik larsson a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Mdr tu parles de valeur sure non présente au club mais Lorient c’est sur devant ? Grbic jamais joué en L1, Hamel bien en dessous de nos attaquants, Moffi on en sait rien. C’est toujours mieux ailleurs qu’A Metz c’est vrai.
Apprenez à lire ...Je ne souhaite pas le quatuor de Lorient....
Je souhaite un quatuor ! Ou tout du moins un trio ...pas juste niane et Ambrose.
Par contre désolé mais niane , Ambrose, hamel serait pas mal .
Si nous devons apprendre à lire, tu dois apprendre à compter.
Le trio Niane-Ambrose-Nguette est la.
Et dans 3 jours, cela risque officiellement d'être un quatuor avec le non départ de Diallo.
Les Lorientais doivent se marrer s'ils te lisent...envier leur quatuor qui vaut pas une cacahuète pour le moment et qui n'offre aucune garantie en L1.

Sovak

Messagepar Sovak » 03 oct. 2020, 13:55

Autant je suis souvent en désaccord avec Henrik, autant sur ce coup on est d'accord.

Il demande un trio car en pointe on a que Niane et Ambrose en pur buteur. De plus il n'a pas confiance en Ambrose. Il demande pas à ce qu'on joue à 4 offensifs devant, juste qu'on ait une doublure à Niane.

A cela le staff répond "On a Vagner et NGuette qui peuvent jouer devant." Personne ne parle jamais d'Ambrose j'avoue ne pas trop comprendre.

Vagner en pointe pourquoi pas, mais ça implique de revoir toute notre tactique : il n'est ni un joueur de profondeur ni un pivot. Plutôt un sorte de joueur technique qui va faire des déviations.

NGuette j'ai du mal à le voir en pointe, il aime trop l'espace.
Il faudra donc du monde autour...

uLs

Messagepar uLs » 03 oct. 2020, 14:40

C'est quoi cette côte de l"'asse contre Lens????

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 oct. 2020, 14:47

Sovak a écrit : Autant je suis souvent en désaccord avec Henrik, autant sur ce coup on est d'accord.

Il demande un trio car en pointe on a que Niane et Ambrose en pur buteur. De plus il n'a pas confiance en Ambrose. Il demande pas à ce qu'on joue à 4 offensifs devant, juste qu'on ait une doublure à Niane.

A cela le staff répond "On a Vagner et NGuette qui peuvent jouer devant." Personne ne parle jamais d'Ambrose j'avoue ne pas trop comprendre.

Vagner en pointe pourquoi pas, mais ça implique de revoir toute notre tactique : il n'est ni un joueur de profondeur ni un pivot. Plutôt un sorte de joueur technique qui va faire des déviations.

C'est surtout qu'il nous rabache que les autres font mieux alors qu'on a pas à les envier ... Personne n'a parlé de N'Guette en pointe, je ne crois pas. Ambrose c'est la doublure en attaque et il peut dépanner sur un côté. Et si Diallo reste N'Guette risque d'être une doublure sur les côtés. Bref je ne vois pas en quoi on est moins armé devant que beaucoup d'autres équipes hormis les cadors et encore, certain c'est pas non plus la folie devant. Vagner en pointe je n'y crois pas, il peut y jouer comme à gauche pour dépanner au cas où mais c'est tout, c'est plus un joueur qui aime être a droite de l'attaque.

Sovak

Messagepar Sovak » 03 oct. 2020, 15:04

Irphaeus a écrit :
Sovak a écrit : Autant je suis souvent en désaccord avec Henrik, autant sur ce coup on est d'accord.

C'est surtout qu'il nous rabache que les autres font mieux alors qu'on a pas à les envier ... Personne n'a parlé de N'Guette en pointe, je ne crois pas. Ambrose c'est la doublure en attaque et il peut dépanner sur un côté. Et si Diallo reste N'Guette risque d'être une doublure sur les côtés. Bref je ne vois pas en quoi on est moins armé devant que beaucoup d'autres équipes hormis les cadors et encore, certain c'est pas non plus la folie devant. Vagner en pointe je n'y crois pas, il peut y jouer comme à gauche pour dépanner au cas où mais c'est tout, c'est plus un joueur qui aime être a droite de l'attaque.
Je suis d'accord avec toi, j'aime bien nos forces offensives.

Par contre il faut bien lire ce que dit Henrik (si on m'avait dit que je te défendrais !), il ne dit pas que les autres font mieux il dit que les autres essayent.

Par exemple quand Dijon fait Assalé, on ne dit pas qu'Assalé est meilleur que Niane. Juste que Dijon essaye pendant que nous on se contente de regarder en cette fin de mercato.

Par contre, on a aussi Vagner qui n'est pas inclus dans nos forces actuelles puisqu'on le voit pas, mais qui selon moi sera efficace très très vite.

On ne prend pas autant de précautions pour rien.

grenateam

Messagepar grenateam » 03 oct. 2020, 16:48

Irphaeus a écrit :
henrik larsson a écrit : Grbic , hamel, wissa, moffi
LORIENT se blinde avec 4 attaquants
Il n y a que Metz pour prendre un risque fou .
C est pareil pour Angers , Strasbourg, Dijon.
Alors oui ce n est pas gage de réussite....
Après le club vient de lâcher sabaly et gueye...maziz peut être après....cela vaudrait bien un renfort.
Tu veux un quatuor d'attaque ? On en a un très bon avec ou sans Diallo :

----------Vagner --------------------------Niane

--------------------------Diallo----------------------

----------Vagner------------------------N'Guette--

--------------------------Niane----------------------

Dans le premier cas N'Guette peut être un super sub et soit il rentre poste pour poste pour Niane, Soit il remplace Diallo et Niane se repositionne dans l'axe à la place de Diallo quand N'Guette ou Yadé entre. Je n'envie pas beaucoup de quatuor devant parmi les équipes de ligue 1. Mais comme dit plus tôt, c'est toujours mieux chez les autres ...
N'Guette et Vagner ne sont pas des 9,il y a Niane et Ambrose,quel attaque de feu.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 oct. 2020, 17:17

Ça démarre fort pour Lens, pénalty sur Ganago (séché et blessé), carton rouge logique, et but.

2-0 mais refusé pour hors-jeu, de pas grand chose mais mais Saint-Etienne peut prendre une fessée.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 oct. 2020, 17:28

geo alambic a écrit : Ça démarre fort pour Lens, pénalty sur Ganago (séché et blessé), carton rouge logique, et but.

2-0 mais refusé pour hors-jeu, de pas grand chose mais mais Saint-Etienne peut prendre une fessée.
Lens a renforcé son 11 et non son banc

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 oct. 2020, 17:28

:nuit: :nuit: :nuit: :nuit:

Revenir à « Passion Grenat »