Il croit peut être qu'on va arrêter le championnatPatsupfcmetz a écrit :Non mais c'est ta première saison de L1 ?Waylon57 a écrit : Et voilà, Lens 1-0... J'avais dit que Lens allait jouer l'Europe, cette équipe joue très bien. En achetant des joueurs de classe mondiale comme Fofana ou Ganago, Lens s'est donné les moyens de réussir.
Tu crois que le classement après 6 journées sera le classement définitif ?![]()
[L1-2020/2021], la 6ème journée.
-
Irphaeus
Re: [L1-2020/2021], la 6ème journée.
-
Irphaeus
Non, on en a mit autant Sovak, il ne fut pas oublier qu'on a dans le budget l'achat de Bronn et celui de Pajot et d'Ambrose. Ensuite tu ajoute N'Doram, Vagner Dias, Tchimbembé, Caillard, Kouyaté, et les prolongations de contrats.Sovak a écrit :Lens a mis bien plus d'argent que nous sur la table aussi, et est capable grâce à son aura d'attirer de gros joueurs comme Fofana.henrik larsson a écrit :
Lens a renforcé son 11 et non son banc
L'objectif n'est pas de finir devant Lens mais de finir devant 5 équipes parmi toutes celles présentes en Ligue 1.
-
Irphaeus
Bien entendu, je n'ai jamais dis ça ^^grenateam a écrit :
N'Guette et Vagner ne sont pas des 9,il y a Niane et Ambrose,quel attaque de feu.
-
Sovak
Oups pardon, j'ai oublié de préciser que je partais dans l'optique d'une vente de Diallo.Irphaeus a écrit :Non, on en a mit autant Sovak, il ne fut pas oublier qu'on a dans le budget l'achat de Bronn et celui de Pajot et d'Ambrose. Ensuite tu ajoute N'Doram, Vagner Dias, Tchimbembé, Caillard, Kouyaté, et les prolongations de contrats.Sovak a écrit :
Lens a mis bien plus d'argent que nous sur la table aussi, et est capable grâce à son aura d'attirer de gros joueurs comme Fofana.
L'objectif n'est pas de finir devant Lens mais de finir devant 5 équipes parmi toutes celles présentes en Ligue 1.
Si on ne vend pas Diallo on aura mis presque autant, mais d'un autre côté personne ne se plaindra de notre attaque avec Diallo et Niane devant si ?
-
Irphaeus
En fait il parle tellement des autres qu'au bout d'un moment à chaque fois qu'il écrit c'est ce qu'on pense. Si on a pas de besoin c'est normal qu'on essai pas, je pense que le club attendait de voir si Diallo trouvait preneur et combien rentrerai dans les caisses afin de voir si on pouvait pousser un peu plus le recrutement, si ça avait été le cas, je pense qu'on aurait fait venir Matusiwa ou un autre milieu def pour avoir du solide a ce poste en attendant le retour en forme de N' Doram qui va être long. Là s'il part, on aura des ronds mais on attendra le mercato d'hiver pour renforcer mieux je pense.Sovak a écrit :
Je suis d'accord avec toi, j'aime bien nos forces offensives.
Par contre il faut bien lire ce que dit Henrik (si on m'avait dit que je te défendrais !), il ne dit pas que les autres font mieux il dit que les autres essayent.
Par exemple quand Dijon fait Assalé, on ne dit pas qu'Assalé est meilleur que Niane. Juste que Dijon essaye pendant que nous on se contente de regarder en cette fin de mercato.
Par contre, on a aussi Vagner qui n'est pas inclus dans nos forces actuelles puisqu'on le voit pas, mais qui selon moi sera efficace très très vite.
On ne prend pas autant de précautions pour rien.
- DCD
Le RC Lens fait un énorme début de saison et méritait mieux que sa septième place à l'entame de cette journée. Leur recrutement a été très bon mais c'est surtout leur entraîneur qui est surprenant.Irphaeus a écrit :Il croit peut être qu'on va arrêter le championnatPatsupfcmetz a écrit :
Non mais c'est ta première saison de L1 ?
Tu crois que le classement après 6 journées sera le classement définitif ?![]()
![]()
-
Irphaeus
Je ne dis pas le contraire DCD, si tu me demande ce que je pense de Lens, évidemment que je trouve aussi qu'il font un début de sais exceptionnel ! Je ne sais pas s'il méritent mieux car je n'ai pas regardé les match sauf un il me semble et c'était sympa a voir jouer. Maintenant on pourrait dire qu'ils sont dans la dynamique de la montée mais avec l'arrêt du championnat a cause du covid je ne serait pas affirmatif pour cet argument là car ça peut aussi casser une dynamique un si long arrêt, en attendant ils ont l'air d'avoir fait une bonne préparation. Pour le recrutement ils ont recruté Kaluta qui a quand même le niveau et qui a l'air de bien se fondre dans le collectif lensois, pour le reste je trouve que ce sont beaucoup de paris qui sont plutôt gagnant pour l'instant, c'est l'équipe surprise. Est ce que cela va durer, la vérité c'est qu'on ne sait pas parce qu'il vont entrer dans la 2 ème phase, celle ou il ne seront plus une surprise et où ils vont être attendus au tournant par leur prochains adversaires, c'est là qu'on verra ce qu'il ont vraiment dans le ventre. C'est quand même marrant parce que si Metz avait gagné Monaco - PSG - Lille et Marseille on serait dans le même cas mais on nous expliquerait qu'on affronté des équipes faibles pour justifier notre bon bilan comptable ...DCD a écrit :Le RC Lens fait un énorme début de saison et méritait mieux que sa septième place à l'entame de cette journée. Leur recrutement a été très bon mais c'est surtout leur entraîneur qui est surprenant.Irphaeus a écrit :
Il croit peut être qu'on va arrêter le championnat![]()
- IroOn
Non mais Lens est bien au-dessus de Metz pour le moment, ça joue vraiment bien, ça me fait ***** mais ya pas grand chose à dire la dessus.
Ils ont pas mal d'absents également dont leur plus gros transferts.
On verra sur la durée évidemment mais c'est le statut à date.
Ils ont pas mal d'absents également dont leur plus gros transferts.
On verra sur la durée évidemment mais c'est le statut à date.
-
Waylon57
Les joueurs font la fête dans le vestiaire : https://twitter.com/RCLens/status/1312453152264740864
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans le cas du FC Metz...
-
Irphaeus
Ba bien sûr que c'est déjà arrivéWaylon57 a écrit : Les joueurs font la fête dans le vestiaire : https://twitter.com/RCLens/status/1312453152264740864