Les groupes pour Metz-Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Les groupes pour Metz-Lorient

Messagepar Zed90 » 03 oct. 2020, 22:09

grenateam a écrit :
Carlingeois a écrit :

Le notre est de qualité aussi ...
Oui, même si j'aurais apprécié de la part des dirigeants un effort dans le domaine offensif ou je nous trouve trop juste. Pour ma part les rencontres à venir contre les concurrents direct seront riches d'enseignement sur notre réel niveau.
Moi je nous trouve trop juste au niveau défensif : pas de concurrence à Centonze en ARD, pas de sentinelle de métier pour suppléer KND, alors que l'on a pléthore d'attaquants et milieux offensifs

grenateam

Messagepar grenateam » 03 oct. 2020, 22:29

ZZED90 a écrit :
grenateam a écrit :

Oui, même si j'aurais apprécié de la part des dirigeants un effort dans le domaine offensif ou je nous trouve trop juste. Pour ma part les rencontres à venir contre les concurrents direct seront riches d'enseignement sur notre réel niveau.
Moi je nous trouve trop juste au niveau défensif : pas de concurrence à Centonze en ARD, pas de sentinelle de métier pour suppléer KND, alors que l'on a pléthore d'attaquants et milieux offensifs
Je suis d'accord avec toi, concernant le poste de sentinelle, ou il nous manque aussi un joueur plus mâture comme Aholou, je ne suis pas convaincu par les prestations d'Angban qui se projette très peu pour amener du danger, comme pouvait le faire N'doram. Pour ma part je placerai Pajot en sentinelle, car je me souviens de prestations très correcte avec Angers à ce poste lorsque Santamaria était indisponible. Devant Pajot, je remet Maiga à son véritable poste, et à ses côtés je donne la possibilité à Tchimbembe de prouver sa valeur lui qui possède un beau volume de jeu et apporte du danger dans la surface adverse. Tchimbembe doit pouvoir remplacer Angban dans le onze de départ. Mais la priorité reste un attaquant de qualité pour seconder Niane. Si Habib venait à rester avec nous, ça change un peu la donne.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 oct. 2020, 22:53

grenateam a écrit :
Je suis d'accord avec toi, concernant le poste de sentinelle, ou il nous manque aussi un joueur plus mâture comme Aholou, je ne suis pas convaincu par les prestations d'Angban qui se projette très peu pour amener du danger, comme pouvait le faire N'doram. Pour ma part je placerai Pajot en sentinelle, car je me souviens de prestations très correcte avec Angers à ce poste lorsque Santamaria était indisponible. Devant Pajot, je remet Maiga à son véritable poste, et à ses côtés je donne la possibilité à Tchimbembe de prouver sa valeur lui qui possède un beau volume de jeu et apporte du danger dans la surface adverse. Tchimbembe doit pouvoir remplacer Angban dans le onze de départ. Mais la priorité reste un attaquant de qualité pour seconder Niane. Si Habib venait à rester avec nous, ça change un peu la donne.
C'est marrant de ne pas être convaincu par celui qui livre les prestations les plus abouties au milieu de terrain depuis le début de la saison...

grenateam

Messagepar grenateam » 03 oct. 2020, 23:03

Jacobson a écrit :
grenateam a écrit :
C'est marrant de ne pas être convaincu par celui qui livre les prestations les plus abouties au milieu de terrain depuis le début de la saison...
Il manque de vitesse pour amener le surnombre en attaque,ce que j'attend de lui au poste de 8.Tchimbembé me semble mieux armé de ce coté là .Je lui donnerai sa chance.

Nico

Messagepar Nico » 03 oct. 2020, 23:08

Sans Boulaya et avec Diallo dans le groupe, je suis curieux de voir la composition de demain.
Yade a gauche et Nguette à droite avec Niane dans l’axe serait mon choix privilégié.
Bref on verra bien, j’espère une belle victoire!

Jules

Messagepar Jules » 03 oct. 2020, 23:15

grenateam a écrit : J'espère que le jeune Youssef saisira sa chance, si VH fait appel à lui. Je veux voir ce Joueur réussir au plus haut niveau.
    Moi aussi, mais je n’y crois pas.

grenateam

Messagepar grenateam » 03 oct. 2020, 23:15

Je trouve que Yade n'est pas pret a démarrer un match comme titulaire,il lui reste beaucoup de travail à accomplir ,j'ai trouvé ses entrées en jeu malgré qu'il soit décisif contre Reims et failli contre l'OM assez terne .

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 03 oct. 2020, 23:46

grenateam a écrit : Je trouve que Yade n'est pas pret a démarrer un match comme titulaire,il lui reste beaucoup de travail à accomplir ,j'ai trouvé ses entrées en jeu malgré qu'il soit décisif contre Reims et failli contre l'OM assez terne .
    Il manque simplement de culture tactique le reste il l’a

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 04 oct. 2020, 06:05

FC Lorient. Boisgard jette l’éponge, Gravillon dans le groupe

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... pe-6999941

Petabass

Messagepar Petabass » 04 oct. 2020, 08:08

Pas de Vagner Dias??

Revenir à « Passion Grenat »