L’Équipe du 04/10 : Des progrès à concrétiser

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: L’Équipe du 04/10 : Des progrès à concrétiser

Messagepar Nicolisco » 04 oct. 2020, 11:50

grizzlygrenat a écrit : Diallo a surtout eu une prépa tronquée par son vrai faux départ - de fait c’est surtout physiquement qu’il n’est pas au niveau, et vu qu’il n’a quasi pas joué depuis fin janvier - il a pas de rythme. Il lui faudra enchaîner 5-6 matchs pour revenir - soit un gros mois et demi.

J’avais posté y’a un mois que je le voyais bien parti pour rester. Personne ne veut s’aligner sur les exigences du club - Habib n’est pas encore considéré assez fort pour être titulaire dans un gros club. Et ceux qui s’intéressent à lui n’ont pas les moyens de leurs ambitions.

Bref - Habib - Vagner, seront nos recrues mercato quand ils seront opérationnels.
Perso, je préfère voir Diallo s’éclater chez nous, que se morfondre sur le banc de tottenham ou de jouer dans un releguable de PL comme WBA ou Sheffield.

A lui de bien digérer cette histoire - de revenir encore plus fort et bien revanchard! C’est un mec qui a un bon mental, je suis sur qu’il va revenir au top!

Un petit but pour ouvrir son compteur cet après-midi, une confiance retrouvée et notre goleador sera de retour!
Allez :metzch: :metzch:
Je trouve ça quand même incroyable qu’il ait eu une préparation tronquée par son vrai faux départ...
Tant qu’un départ n’est pas acté, le joueurs se doit d être opérationnel et à 100% pour son équipe.
Par ailleurs qu’il parte ou qu’il reste, il comptait quand même jouer cette saison non? Alors pourquoi sa préparation n’a pas été au niveau de celle des autres joueurs je ne me l explique.

De toute façon dans le cas Diallo, il y a beaucoup de choses que je ne m explique pas.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 04 oct. 2020, 11:51

grizzlygrenat a écrit : Diallo a surtout eu une prépa tronquée par son vrai faux départ - de fait c’est surtout physiquement qu’il n’est pas au niveau, et vu qu’il n’a quasi pas joué depuis fin janvier - il a pas de rythme. Il lui faudra enchaîner 5-6 matchs pour revenir - soit un gros mois et demi.

J’avais posté y’a un mois que je le voyais bien parti pour rester. Personne ne veut s’aligner sur les exigences du club - Habib n’est pas encore considéré assez fort pour être titulaire dans un gros club. Et ceux qui s’intéressent à lui n’ont pas les moyens de leurs ambitions.

Bref - Habib - Vagner, seront nos recrues mercato quand ils seront opérationnels.
Perso, je préfère voir Diallo s’éclater chez nous, que se morfondre sur le banc de tottenham ou de jouer dans un releguable de PL comme WBA ou Sheffield.

A lui de bien digérer cette histoire - de revenir encore plus fort et bien revanchard! C’est un mec qui a un bon mental, je suis sur qu’il va revenir au top!

Un petit but pour ouvrir son compteur cet après-midi, une confiance retrouvée et notre goleador sera de retour!
Merci, ça fait du bien de lire des messages positifs :bieres:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 oct. 2020, 11:53

Carrément d'accord avec ce que tu dis, je pense la même chose et bien content que le club n'ai pas cédé à des offres qui ne sont pas à la hauteur du talent d'Habib ni des attentes en ce qui concerne le montant du transfert. ça envoi quand même un bon message : mettez au moins 15 million sur la table ou alors contentez vous de regarder Diallo enfiler les buts comme des perles avec le FC Metz.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 04 oct. 2020, 11:55

Sinon j'espère bien que Yade sera titulaire.
Il a fait de bonnes entrées, il a montré contre Reims - outre ses qualités offensives - qu'il savait défendre, se repositionner, couvrir, tordant le cou aux rumeurs "il ne sait pas défendre" ou "il n'est pas prêt tactiquement".
Quand tu fais de bonnes entrées, tu mérites d'être titulaire, d'avoir une chance ; la gestion d'un groupe et la concurrence "saine" c'est aussi ça, récompenser les méritants, sinon tes remplaçants et espoirs ne se donnent plus si tout est joué d'avance.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 oct. 2020, 11:59

Ravachol a écrit : Sinon j'espère bien que Yade sera titulaire.
Il a fait de bonnes entrées, il a montré contre Reims - outre ses qualités offensives - qu'il savait défendre, se repositionner, couvrir, tordant le cou aux rumeurs "il ne sait pas défendre" ou "il n'est pas prêt tactiquement".
Quand tu fais de bonnes entrées, tu mérites d'être titulaire, d'avoir une chance ; la gestion d'un groupe et la concurrence "saine" c'est aussi ça, récompenser les méritants, sinon tes remplaçants et espoirs ne se donnent plus si tout est joué d'avance.
Je n'ai rien contre mais mettre N'Guette sur le banc ça serai osé ! Perso je pense qu'on aura :

Niane - Diallo - N'Guette

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 oct. 2020, 12:00

Nicolisco a écrit :

Je trouve ça quand même incroyable qu’il ait eu une préparation tronquée par son vrai faux départ...
Tant qu’un départ n’est pas acté, le joueurs se doit d être opérationnel et à 100% pour son équipe.
Par ailleurs qu’il parte ou qu’il reste, il comptait quand même jouer cette saison non? Alors pourquoi sa préparation n’a pas été au niveau de celle des autres joueurs je ne me l explique.

De toute façon dans le cas Diallo, il y a beaucoup de choses que je ne m explique pas.
A la place de Diallo - perso, je change d’agent.
Le mec il fanfaronnait sur l’équipe.fr oui des que le mercato ouvre c’est réglé Habib part.
Il a du lui faire miroiter des super clubs à son poulain - du coup Habib se préserve par peur de se blesser et pas faire capoter ledit transfert et compromet sa prépa.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 oct. 2020, 12:02

grizzlygrenat a écrit :
A la place de Diallo - perso, je change d’agent.
Le mec il fanfaronnait sur l’équipe.fr oui des que le mercato ouvre c’est réglé Habib part.
Il a du lui faire miroiter des super clubs à son poulain - du coup Habib se préserve par peur de se blesser et pas faire capoter ledit transfert et compromet sa prépa.
C'est probable en plus. Maintenant de ce que je sais, à la base Habib n'avait pas spécialement envie de partir non plus, il se sentais bien à Metz et n'avais rien contre le fait de prolonger.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 04 oct. 2020, 12:04

Irphaeus a écrit :

Je n'ai rien contre mais mettre N'Guette sur le banc ça serai osé ! Perso je pense qu'on aura :

Niane - Diallo - N'Guette
Je réagissais à la compo donnée par l'équipe avec Nguette-Niane-Yade (En plus je trouve Opa meilleur à droite qu'à gauche)

Sérieux tu veux remettre Niane sur un côté ? :nonnon:

bounty55

Messagepar bounty55 » 04 oct. 2020, 12:05

"notre championnat" commence cet après-midi
il ne faut plus maintenant se contenter de bien jouer, mais de marquer des points

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 oct. 2020, 12:43

Bibi zamp a écrit :
grenateam a écrit : Pas notre meilleur onze clairement,sceptique concernant la titularisation de Yade.Attention un match très difficile nous attend.Je serais parti sur la meme attaque que la saison passée avec la titularisation de Diallo,N'guette à gauche,et Ibra à droite.
Diallo n'a plus la tête à Metz.
Et alors ? Qui le paie ? C'est un pro non ? :-@

Revenir à « Passion Grenat »