Je trouve ça quand même incroyable qu’il ait eu une préparation tronquée par son vrai faux départ...grizzlygrenat a écrit : Diallo a surtout eu une prépa tronquée par son vrai faux départ - de fait c’est surtout physiquement qu’il n’est pas au niveau, et vu qu’il n’a quasi pas joué depuis fin janvier - il a pas de rythme. Il lui faudra enchaîner 5-6 matchs pour revenir - soit un gros mois et demi.
J’avais posté y’a un mois que je le voyais bien parti pour rester. Personne ne veut s’aligner sur les exigences du club - Habib n’est pas encore considéré assez fort pour être titulaire dans un gros club. Et ceux qui s’intéressent à lui n’ont pas les moyens de leurs ambitions.
Bref - Habib - Vagner, seront nos recrues mercato quand ils seront opérationnels.
Perso, je préfère voir Diallo s’éclater chez nous, que se morfondre sur le banc de tottenham ou de jouer dans un releguable de PL comme WBA ou Sheffield.
A lui de bien digérer cette histoire - de revenir encore plus fort et bien revanchard! C’est un mec qui a un bon mental, je suis sur qu’il va revenir au top!
Un petit but pour ouvrir son compteur cet après-midi, une confiance retrouvée et notre goleador sera de retour!
Allez![]()
![]()
Tant qu’un départ n’est pas acté, le joueurs se doit d être opérationnel et à 100% pour son équipe.
Par ailleurs qu’il parte ou qu’il reste, il comptait quand même jouer cette saison non? Alors pourquoi sa préparation n’a pas été au niveau de celle des autres joueurs je ne me l explique.
De toute façon dans le cas Diallo, il y a beaucoup de choses que je ne m explique pas.