Bijotat risque t'il sa place?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
jibay54

Re: Bijotat risque t'il sa place?

Messagepar jibay54 » 05 nov. 2010, 23:30

Pourquoi des Brégeries,Fréchaut,Guerriero,Englebert,Fleurival ... se bougerait le c** parce quoiqu'ils fassent, ils sont titulaires ?

Et me dit pas que c'est de la mauvaise fois, regarde les chiffres, comparent la défense central actuelle aux performances de Koulibaly,jamais de la vie il doit sortir, idem pour Fallou avant !

drac

Messagepar drac » 05 nov. 2010, 23:33

Je ne cherche pas à défendre Bijotat, je dis simplement que tout est mauvais cette année.

Moor57

Messagepar Moor57 » 05 nov. 2010, 23:45

Bijotat Démission ! Incroyable de tel erreurs de coaching , ce soir la défaite elle est encore une fois pour lui , ce match la il était largement gagnable !

drac

Messagepar drac » 05 nov. 2010, 23:47

Moor57 a écrit :Bijotat Démission ! Incroyable de tel erreurs de coaching , ce soir la défaite elle est encore une fois pour lui , ce match la il était largement gagnable !
C'est pas lui qui est devant les buts adverses et qui joue à passe moi le ballon au lieu d'allumer un tir.
On a vu que cela ce soir.

Moor57

Messagepar Moor57 » 05 nov. 2010, 23:52

drac a écrit :
Moor57 a écrit :Bijotat Démission ! Incroyable de tel erreurs de coaching , ce soir la défaite elle est encore une fois pour lui , ce match la il était largement gagnable !
C'est pas lui qui est devant les buts adverses et qui joue à passe moi le ballon au lieu d'allumer un tir.
On a vu que cela ce soir.
et les entrainements ils servent à quoi ? à ce que je sache un entraineur est la pour préparer sont équipe au mieux , ils ne se voient pas que le soir du match ...

drac

Messagepar drac » 05 nov. 2010, 23:58

Plus les entraineurs se succèdent, plus ils sont mauvais.
Donc gardons Bijotat, pour ne pas continuer cette dégringolade dans la nullité.

Moor57

Messagepar Moor57 » 05 nov. 2010, 23:59

Prochaine étape , le rachat du club par Tony Vairelles :mrgreen:

nikos571

Messagepar nikos571 » 06 nov. 2010, 00:11

déjà, si mes souvenirs sont bons, il a été repris de Châteauroux où il avait été limogés aussi non? si ce que je dit est vrai alors il y'a un problème non? si il n'a pas réussi dans un club pourquoi il y arriverais chez nous?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 nov. 2010, 00:17

Bijotat ou un autre entraîneur? Même combat.
Il faut arrêté de se voiler la face, c'est la pire équipe que j'ai vu depuis que je suis notre cher FC Metz.
J'en suis arrivé à me dire que jamais nous aurions dut gagner cette satanée coupe Gambardella car c'est à cause d'elle que les dirigeants ont décidés de recruter maigre en fesant beaucoup trop confiance en ces jeunes joueurs. il faut arrêté de les voir meilleurs qu'ils ne sont ces jeunes. Honnêtement, aucun d'entre eux ne m'a vraiment "impressionné" comme avait pu le faire d'autre jeunes joueurs de metz à leur début genre Saha, Adebayor. Même s'il n'a pas beaucoup joué pour nous, Saha m'avait imédiatement plus et que dire d'Adebayor! ouvrez les yeux les gars

Moor57

Messagepar Moor57 » 06 nov. 2010, 00:21

Je pense qu'on en reparlera bientot de nos jeunes gagnant de la gambardella , mais je pense que malheuresement ca ne sera pas à st-symphorien.

Revenir à « Passion Grenat »