Bijotat risque t'il sa place?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
jibay54

Re: Bijotat risque t'il sa place?

Messagepar jibay54 » 06 nov. 2010, 00:34

sepi1975 a écrit :Bijotat ou un autre entraîneur? Même combat.
Il faut arrêté de se voiler la face, c'est la pire équipe que j'ai vu depuis que je suis notre cher FC Metz.
J'en suis arrivé à me dire que jamais nous aurions dut gagner cette satanée coupe Gambardella car c'est à cause d'elle que les dirigeants ont décidés de recruter maigre en fesant beaucoup trop confiance en ces jeunes joueurs. il faut arrêté de les voir meilleurs qu'ils ne sont ces jeunes. Honnêtement, aucun d'entre eux ne m'a vraiment "impressionné" comme avait pu le faire d'autre jeunes joueurs de metz à leur début genre Saha, Adebayor. Même s'il n'a pas beaucoup joué pour nous, Saha m'avait imédiatement plus et que dire d'Adebayor! ouvrez les yeux les gars

En même temps ils ont jamais joué depuis l'début de l'année ..
On s'en occupe très mal de nos jeunes..

Hamp

Messagepar Hamp » 06 nov. 2010, 01:06

Moor57 a écrit :Je pense qu'on en reparlera bientot de nos jeunes gagnant de la gambardella , mais je pense que malheuresement ca ne sera pas à st-symphorien.
Pareil avec ceux qui font actuellement les beaux jours d'autres clubs (mais qui ont débuté ou se sont faits connaître chez nous) : Ribery, Niang, Adebayor, Pires, Mondragon, Saha, Pjanic... On pourrait presque avoir une équipe vainqueur de la Champions League quand on voit la liste de noms ! Je pose donc LA question : Où est passé tout le fric encaissé pour ces transferts ???... pour, à la fin se retrouver avec des T. N'Diaye, Cassan, j'en passe et des meilleurs (!?) ???... Donc, le pauvre Bijotat fait avec les moyens du bord... CQFD

phil57

Messagepar phil57 » 06 nov. 2010, 01:38

metz59 a écrit :Bijotat démission!
Je le clame haut et fort,depuis sa prise de fonction! Il n'a rien à faire à Metz! Ce groupe a beaucoup de qualités, que Bijotat ne sait pas utiliser, mettre en valeur!

S'il doit rester jusqu'à la fin de la saison, alors ça sera notre fin! Et on ne reverra plus le professionnalisme de si tôt!
:bravo:

Séb

Messagepar Séb » 06 nov. 2010, 08:52

Il faut arrêté de se voiler la face, c'est la pire équipe que j'ai vu depuis que je suis notre cher FC Metz.
J'en suis arrivé à me dire que jamais nous aurions dut gagner cette satanée coupe Gambardella car c'est à cause d'elle que les dirigeants ont décidés de recruter maigre en fesant beaucoup trop confiance en ces jeunes joueurs. il faut arrêté de les voir meilleurs qu'ils ne sont ces jeunes. Honnêtement, aucun d'entre eux ne m'a vraiment "impressionné" comme avait pu le faire d'autre jeunes joueurs de metz à leur début genre Saha, Adebayor. Même s'il n'a pas beaucoup joué pour nous, Saha m'avait imédiatement plus et que dire d'Adebayor! ouvrez les yeux les gars
Dernière modification par Séb le 06 nov. 2010, 08:59, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 06 nov. 2010, 08:53

jibay54 a écrit :

En même temps ils ont jamais joué depuis l'début de l'année ..
On s'en occupe très mal de nos jeunes..
Dernière modification par Séb le 06 nov. 2010, 09:00, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 06 nov. 2010, 08:58

Pour moi les fautifs ce sont les DIRIGEANTS

12 ans de galère, 12 ans de mensonge, 12 ans où le bateau coule.

Moi hier je me suis pas enervé au stade, je sais qu'avec ces mêmes dirigeants, on va tout droit en NATIONAL

Merci Serin, Molinari, Muller, Razurel, Zénier, Gaillot, ........

Je les détestent ces dirigeants.

Qu'est ce qu'on va recruter des gars comme Omotoyossi, Englebert, qui ne servent à rien

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 nov. 2010, 09:11

Tu peux me dire les joueurs issus de la Gamberdella que l'on a utilisés jusqu'à présent ?
Si possible, ajoute le nombre de minutes correspondant...

Le postulat de base doit sans doute être que l'entraîneur étant à ce point compétent et sachant tirer le meilleur de chacun des éléments à sa disposition, il sait bien mieux que nous la qualité largement supérieure d'un Tamboura à un Bussman, sans parler d'un Fréchaut (dans le noir contre Angers et Grenoble) ou d'un Brégerie (à nouveau étincelant hier, exception faite de son sauvetage hier en 1ère mi-temps, sauvetage qui succédait à un tringlage en règle mais passons...) comparé à un Koulibaly.

Quant à la question posée, je dirai qu'on doit s'en séparer au plus vite, mais qu'en raison de réalités financières afférentes davantage à la situation financière globale du club (hum hum) qu'aux seuls émoluments de Bijotat (qui, d'après ce que j'ai appris, avoisineraient les 6000€), on devra attendre une hypothétique démission...
Dernière modification par Amsalem le 06 nov. 2010, 10:52, modifié 2 fois.

renard

Messagepar renard » 06 nov. 2010, 09:19

drac a écrit :Je n'ai jamais été tendre avec les entraineurs, mais Bijotat ne peut rien faire.
Mettez Wenger et cela ne changera rien.
Les dirigeants et l'équipe sont mauvais, nuls et incompétents.
Le club va descendre, car personne ne se sent concerné.
Tout à fait d'accord !

Les cadres que l'on a sont des joueurs très moyens de L2 (il n'y a qu'à regarder leur parcours) et les jeunes malgré de la bonne volonté ont le niveau CFA et pas du tout le niveau L2

florent57380

Messagepar florent57380 » 06 nov. 2010, 09:45

renard a écrit :
drac a écrit :Je n'ai jamais été tendre avec les entraineurs, mais Bijotat ne peut rien faire.
Mettez Wenger et cela ne changera rien.
Les dirigeants et l'équipe sont mauvais, nuls et incompétents.
Le club va descendre, car personne ne se sent concerné.

Je pense en toute honnéteté que Wenger ne ferait pas jouer cassan le long de la ligne , ( parfois il galopait carrément en dehors du terrain ), il ne ferait pas rentrer Métanire qui est a vocation déffensive, il attendrait pas la 88e pour faire rentrer Bourgeois .. :...:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 06 nov. 2010, 09:50

Petabass a écrit :Aux vues des performances magnifiques du FC Metz en ce moment, la question se pose de savoir si l'on garde Bijotat ou pas?

L'année dernière à cette période, on n'était pas aussi bas au classement, Pouliquen s'est fait licencier pour moins que ça :marteau: :marteau:.
NON

la faute incombe aux édité et une mention spéciale hier soir à Brégerie qui a été une nouvelle fois en dessous de tout;

mettre le plus nul comme capitaine c'est surement l'une des seule fautes actuelles de Bijotat

Revenir à « Passion Grenat »