Assez partagé sur sa prestation, il a réalisé de belles choses (passe D, notamment) mais a perdu plusieurs ballons très chauds dans des zones dangereuses, et il était pas loin du 2eme jaune sur l'intervention sur Wissa à la 80e (qui donne un coup franc plein axe).PPR a écrit : Angban, contrairement à qui vous savez, a été précieux. Il a d'ailleurs agrémenté sa copie d'une passe décisive.
FC Metz - FC Lorient : Le live 3-1
- Dich
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 3-1
- Gene Hunt
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
Oui j'étais volontairement provocant et il y avait eu maintienPetrarque a écrit :L'illuminé est un historique parmi les historiques, et s'appelle Philippe Hinschberger. Donc tout sauf un illuminé.Gene Hunt a écrit :
Si si triplé à Nantes, effectivement de mémoire 6 buts puis blessure, revient à la mi saison je dirais mais ne joue quasi plus choix de l illuminé de l'époque je ne sais plus si c'était Cartier ou Hinsch
Ensuite, entre le Cheikh et Erding à la pointe de l'attaque, il n'y avait pas photo, Diabaté était hors concours
De plus Hinsch nous avait aussi fait monter
Mais il n'en reste pas moins que son catastrophique début de saison suivant, la faiblesse de son coaching et de sa gestion de l'effectif laissent un terrible souvenir, c'est d'autant plus dommage que, moi qui l'ai connu sur le terrain, je peux vous dire que c'était un sacré joueur, et un sacré buteur pour un milieu de terrain
Pour revenir à Erding il est faux de dire qu'il n'était pas revenu au niveau car il n'a plus eu sa chance, et franchement il n'avait pas le même profil que Diabaté et aurait pu lui être associé
- get_up_kids
Je n ai vu que la 2nde période mais j ai trouvé nos 2 milieux défensifs tous très bons sur ces 45 minutes!Sovak a écrit :Angban est le dernier que je sors du milieu perso. Il apporte, il fait tourner dans son rôle de droite à gauche de gauche à droite (avec plus de déchet que d'habitude).Patsupfcmetz a écrit : Pour moi notre pricipal souci, ce sont kes prestations de Pajot et Maiga dn demi teinte depuis le début de saison, bien loin de ce qu'ils faisaient la saison passée.
Ils ne percutent plus et laissent à Angban le soin de le faire alors qu'il n'a absolument pas le profil de N'Doram.
Pour moi, je pense que Maiga devrait prendre plus d'initiatives à la relance.
On se montrerait bien plus dangereux.
Pajot et Maiga n'apportent strictement rien.
- jpj70
Demain je vais pouvoir aller a mon travail fier de mon équipe au milieu de supporters pour mes PSG ou Lyon
Je bosse à Auxerre

Je bosse à Auxerre
- schméo
C'est pour ça qu'il est 2e avec Grenoble en L2 pour le moment ? Vive les avis catégoriques à deux balles...platypus a écrit : Hinsberger était un très mauvais entraîneur. Sinon dans les triplés il y avait pape thiaw
- omardo57
Blouse blanche a écrit :C’est angban129 a écrit : J'ai cru entendre une voix de femme a la place du speaker non ?
Si c'est le cas ce serait le meilleur transfert du mercato![]()
- Gene Hunt
Et sinon qu'est ce que c'est beau la joie de ce gamin qui se garde le ballon du match sous le maillot et qui reprend en criant "METZ" à la question ici c'est ?
- hatchayak
faut juste espérer qu'Ibra ne rencontrera aucun pépins physiques
-
david7
Ils sont où tous ceux qui, il y a encore 15 jours, inondaient le forum de leurs certitudes selon lesquelles Niane n’était pas au niveau et qu’il était suicidaire de partir avec lui comme avant-centre titulaire ?
-
GuidomilanAC
J'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire, mais je t'oblige pas à m'aimer tkt, tant que Metz gagneNico a écrit :Et ça:GuidomilanAC a écrit : Je suis pas ultra actif sur les lives pendant les matchs, mais c'est ça que vous appelez les "défaitistes", " Rageux" Ect ?
On peu dire qu'on trouve Ambrose dénoué de technique, qu'Angban est trop lent ect, sans pour autant moins vouloir la victoire de Metz que ceux qui trouvent qu'Ambrose a joué juste..C’était pour dire que Niane était excellent..GuidomilanAC a écrit : Et maintenant mettre 2 buts à avec un trio Nguette Ambrose Niane![]()
![]()
mauvaise foi quand tu nous tiens...