Personnellement je suis scotché par la note d Angban qui a perdu un paquet de ballons dangereux. Il sauve son match avec sa passe décisive mais pour moi ça ne vaut certainement pas 6.
Et je n’ai rien contre lui je l’ai trouvé plutôt bon dans les autres matchs. Mais pour moi aujourd’hui c’était le plus mauvais
[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Lorient : Niane frappe trois fois
-
Nicolisco
- Evargalo
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Lorient : Niane frappe trois fois
Merci, je commençais à croire que je n'avais pas les yeux en face des trous depuis deux saisons...Babacar_G a écrit : Ça fait quand même 2 articles aujourd'hui où Luc Hagège nous invente un Angban gaucher.
Je n'aime pas taper sur les journalistes mais depuis le temps qu'il suit l'équipe, comment peut-il écrire cela?
Angban n'utilise jamais son pied gauche!!
Sinon, comme d'habitude, l'Équipe note les joueurs juste sur la base d'un résumé, donc avec des +1 ou des -1 uniquement en fonction de l'implication sur les buts.
À Lorient c'est surtout Wissa qui m'a fait une très bonne impression. Lemoine a été très présent aussi, surtout en première, mais je pense qu'il aurait dû recevoir un jaune au bout d'un moment...
-
Soren
Vrai qu'à un moment donné, il est à la lutte avec un lorientais le pied sur la balle, je sais pas ce qu'il cherchait a faire à part perdre le ballon bêtementNicolisco a écrit : Personnellement je suis scotché par la note d Angban qui a perdu un paquet de ballons dangereux. Il sauve son match avec sa passe décisive mais pour moi ça ne vaut certainement pas 6.
Et je n’ai rien contre lui je l’ai trouvé plutôt bon dans les autres matchs. Mais pour moi aujourd’hui c’était le plus mauvais
- Patsupfcmetz
C'est aussi le joueur qui a le plus travaillé à la récupération chez nous. Il perd je crois 2 ballons dangereux, mais à chaque fois il se retrouve seul dans l'axe sans solution de MaIga et Pajot.Nicolisco a écrit : Personnellement je suis scotché par la note d Angban qui a perdu un paquet de ballons dangereux. Il sauve son match avec sa passe décisive mais pour moi ça ne vaut certainement pas 6.
En seconde période, les deux cités ont été bien meilleurs et Angban aussi du coup.
Quand le trio n'est pas au top, on voit surtout les carence d'Angban qui finalement ne se cache jamais dans les matchs.
-
Sovak
+1 Pat.Patsupfcmetz a écrit :C'est aussi le joueur qui a le plus travaillé à la récupération chez nous. Il perd je crois 2 ballons dangereux, mais à chaque fois il se retrouve seul dans l'axe sans solution de MaIga et Pajot.Nicolisco a écrit : Personnellement je suis scotché par la note d Angban qui a perdu un paquet de ballons dangereux. Il sauve son match avec sa passe décisive mais pour moi ça ne vaut certainement pas 6.
En seconde période, les deux cités ont été bien meilleurs et Angban aussi du coup.
Quand le trio n'est pas au top, on voit surtout les carence d'Angban qui finalement ne se cache jamais dans les matchs.
J'ai eu du mal à donner mon ressenti à la mi-temps mais c'est exactement celui là.
Pajot et Maiga étaient transparents on ne voyait qu'Angban au milieu.
Des pertes de balles certes, mais de l'activité. Je préfère un joueur où il y a beaucoup à dire en positif comme en négatif plutôt que des joueurs qui traversent les matchs comme des fantômes.
Heureusement Pajot et Maiga se sont retrouvés (notamment le dernier via des interceptions bien senties et décisives) en seconde période.
- schméo
Oukidja : 6Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait les notes complètes de l'Equipe?
Centonze : 5
Bronn : 4
Boye : 6
Udol : 6
Pajot : 5
Maïga : 7
Angban : 6
Nguette : 6
Ambrose : 5
Niane : 9
Pour l'anecdote, le messin avec la meilleure moyenne de notes reste Udol (moyenne : 6 tout rond), devant Boye (5.83) et Oukidja et Niane (5.67 tous les deux) ; pas que ça veuille dire grand-chose, souvenons-nous du 4 ridicule attribué à Boulaya à Marseille.
-
RingardStar
Tres dur pour Bronn..
Il a pas fait un mach de dingue mais je le trouve toujours solide et rarement pris en défaut.
Il a pas fait un mach de dingue mais je le trouve toujours solide et rarement pris en défaut.
- FCMNico23
Je trouve personnellement que c'est le moins bon match d'Angban depuis le début de la saison (sans considérer son entrée en jeu contre le PSG où on en a fait beaucoup trop). C'est sans impact puisque cela se termine par une belle victoire.. Un jour un peu moins bien, sans pour autant être très mauvais, donc c'est plutôt positif.
Il fait parti, selon moi, des 3 meilleurs messins depuis le début de la saison.
Il fait parti, selon moi, des 3 meilleurs messins depuis le début de la saison.
-
Sam 89
Merci Schméoschméo a écrit :Oukidja : 6Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait les notes complètes de l'Equipe?
Centonze : 5
Bronn : 4
Boye : 6
Udol : 6
Pajot : 5
Maïga : 7
Angban : 6
Nguette : 6
Ambrose : 5
Niane : 9
Pour l'anecdote, le messin avec la meilleure moyenne de notes reste Udol (moyenne : 6 tout rond), devant Boye (5.83) et Oukidja et Niane (5.67 tous les deux) ; pas que ça veuille dire grand-chose, souvenons-nous du 4 ridicule attribué à Boulaya à Marseille.
- FCMNico23
Oui, très vache la note de Bronn. Sa première mi-temps est sans plus, mais je l'ai trouvé très bon après la pause. Dans la couverture, pour stopper les contre-attaques, beaucoup d'interception, très intelligent dans son placement.Soren a écrit : Mettre 4 à Bronn c'est franchement très vache quand meme, il méritait la moyenne, il fait aussi un retour salvateur à un moment donné et intercepte une tres jolie passe qui aurait pu faire mal
Sa deuxième mi-temps est sa plus réussie depuis le début de saison (la prestation du FCL doit y jouer).