Very bad cops:
à mort la VF pour ce genre de film. Un mal typiquement français, de vouloir à tout prix traduire les blagues impossibles. C'est pas croyable, foutez les films en VO, donnez des séances en VO!!!
L'actu ciné...
- geo alambic
- Hooper
Re: L'actu ciné...
Buried : jamais je ne m'étais senti autant à l'étroit dans une salle de ciné de 600 m3 et pourtant on était que 3 dans la salle 

- Amsalem
Very bad cops : Malgré quelques bonnes séquences et l'originalité du duo Wahlberg/Ferrell, cette comédie policière déjantée peine quand même à véritablement se distinguer de la masse d'autres productions similaires.

- lio_
Am's, tu bosses comme dame-pipi au Kinépolis pour voir autant de films ?? 

- doud
L’homme qui voulait vivre sa vie...

Adapté du livre de Douglas Kennedy, Romain Duris toujours excellent nous renvoie à nos propres choix de vie.
Eric Lartigau à la baguette, impressionnant pour son premier film a gros budget, obtient le meilleur d'un Niels Arestruf journaliste alcoolique et arrive même à me faire apprécier Catherine Deneuve.
Seul bémol, Marina Fois, je ne sais pas si c'est moi qui ai été trop marqué par sa période Robin des bois, mais j'avais l'impression qu'elle tenait la réplique à PEF...
A voir!

Adapté du livre de Douglas Kennedy, Romain Duris toujours excellent nous renvoie à nos propres choix de vie.
Eric Lartigau à la baguette, impressionnant pour son premier film a gros budget, obtient le meilleur d'un Niels Arestruf journaliste alcoolique et arrive même à me faire apprécier Catherine Deneuve.
Seul bémol, Marina Fois, je ne sais pas si c'est moi qui ai été trop marqué par sa période Robin des bois, mais j'avais l'impression qu'elle tenait la réplique à PEF...
A voir!
- Amsalem
Hooper a écrit :Buried : jamais je ne m'étais senti autant à l'étroit dans une salle de ciné de 600 m3 et pourtant on était que 3 dans la salle
Buried : Une idée simple et pourtant...car au-delà du pitch « un homme dans un cercueil made in Irak, six pieds sous terre avec un portable et un zippo comme seuls compagnons », on ne se fait pas franchement *****. Le "huis-clos" n'a jamais aussi bien porté son nom (claustros s'abstenir), portée par une oppression constante et un acteur que je ne connaissais pas (Ryan Reynolds) qui est dedans, c'est le cas de le dire. De part l'utilisation du portable et les nombreux coups de fils passés...à l'as, j'ai eu l'impression de voir projetée à l'écran le site "vie de m****.fr". Une fin surprenante.

Unstoppable : Inspirée de faits réels (Ohio, 2004) une production à prendre pour ce qu'elle est : un film catastrophe qui mêle tous les ingrédients du genre pour un rythme toujours soutenu. Si vous parvenez à faire abstraction de l'air de vu, de revu, de re-revu, du fait que oui, depuis Speed, on a rarement fait mieux en termes d'engins fous, vous passerez une heure et demi sans trop de difficultés. Et puis, je me dis qu'avec son charisme, Denzel Washington pourrait rendre supportable le plus gros le président.

Saw 3D : Jusqu'où iront-ils? Non pas Jigsaw et ses sbires (à l'instar du dernier en date - Hoffmann - dont on ne comprend absolument pas les motivations à poursuivre ce jeu pervers mais nul doute que quelques ados se trifouilleront l'esprit pour la bonne cause) non...mais les suceurs de moelle, ceux qui tirent sur la ficelle du string quitte à te lacérer la raie? Dire que l'idée est éculée serait faire passer Taxi 4 pour un objet cinématographique non identifié. Money money.

- Amsalem
Machete : Les premières minutes font craindre le pire, comme une plongée dans l'univers de Chuck Norris, un dimanche pluvieux de novembre, affalé sur le canapé face à RTL9. On se dit que Danny Trejo a une telle tronche que, quoi qu'il se passe durant 1h30, vous ne verrez que cette gueule ravinée et ces cheveux longs, zappant tout le reste. Et puis on comprend que ce film est volontairement parodique (dans sa réalisation comme ses personnages, notamment Lindsay Lohan - oui, je sais - qui singe ses déviances "schnoufesques"), qu'il est 100% barré et que si l'on voit des têtes tranchées et des intestins utilisés comme une liane, il ne faudra pas être surpris. Une fois qu'on a saisi, cette série B passe comme une lettre à la poste.

- Toni Truand
Nowhere Boy bientôt au Cameo.
-
Bizarre que tu es été voir ce film sans savoir que c'était une série B volontaire. Je pense ne rien t'apprendre quand on sait que ce film est tiré d'une fausse bande annonce des films "série B" de Tarantino et Rodriguez que sont Planete Terreur et Boulevard de la mort. En tout cas, Machette j'irai le voir à coup sûr ! J'espère être autant satisfait que lorsque j'ai vue Piranha 3D (avis personnel, le film plus jouissif de l'année 2010 !)Amsalem a écrit :Machete : Les premières minutes font craindre le pire, comme une plongée dans l'univers de Chuck Norris, un dimanche pluvieux de novembre, affalé sur le canapé face à RTL9. On se dit que Danny Trejo a une telle tronche que, quoi qu'il se passe durant 1h30, vous ne verrez que cette gueule ravinée et ces cheveux longs, zappant tout le reste. Et puis on comprend que ce film est volontairement parodique (dans sa réalisation comme ses personnages, notamment Lindsay Lohan - oui, je sais - qui singe ses déviances "schnoufesques"), qu'il est 100% barré et que si l'on voit des têtes tranchées et des intestins utilisés comme une liane, il ne faudra pas être surpris. Une fois qu'on a saisi, cette série B passe comme une lettre à la poste.
- Amsalem
Scott Pilgrim : N'ayant pas lu la B.D., son adaptation cinématographique ne m'a donné aucune envie de la connaître. Un mix entre romance pour ados et jeux vidéos qui d'abord surprend, puis rapidement lasse, lasse, lasse...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »