[L1-2020/2021], la 6ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [L1-2020/2021], la 6ème journée.

Messagepar henrik larsson » 04 oct. 2020, 23:24

toti57 a écrit :
henrik larsson a écrit : Nîmes techniquement c est bien plus fort que nous ...
RDV est pris.
Je suis impatient de voir la suite du championnat.
Pour moi Metz devrait avoir 5 points de plus 2 contre L OM et 3 contre Monaco.Je ne parle pas de PSG et Lille.....vous avez vu les matchs......
Si Nîmes est techniquement supérieur????...!!! pas de problème faudra juste les battre physiquement.
C est une idée en effet .
Par contre attention si eliasson exploite son potentiel...

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2020, 08:22

coolosgrenat71 a écrit : Arretez avec vos lensois... on méritait plus de prendre des points contre le PSG qu'eux!
Non.

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 05 oct. 2020, 08:42

Ils ont pas touché une cacahuète contre le 33, le 36, le 38 et le 34 de Paris LOL et le gardien se met un csc!

Nous on a pas été franchement secoués...

Mais bon si tu dis non, c'est que çà doit être non!

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 05 oct. 2020, 08:53

toti57 a écrit :
RDV est pris.
Je suis impatient de voir la suite du championnat.
Pour moi Metz devrait avoir 5 points de plus 2 contre L OM et 3 contre Monaco.Je ne parle pas de PSG et Lille.....vous avez vu les matchs......
Si Nîmes est techniquement supérieur????...!!! pas de problème faudra juste les battre physiquement.
Ah ouai quand même!
Perso je pense qu'on devrait être 1er avec 18 points, sans aucun but encaissé.

toti57

Messagepar toti57 » 05 oct. 2020, 09:22

Pas faux!! :bravo:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 05 oct. 2020, 10:45

Exact, d'ailleurs cela c'est déjà vérifié la saison dernière !
Franchement, si tu argumentais un minimum ton message, il pourrait y avoir matière à débattre.
Mais lancer une punchline contre notre équipe comme ça, sans raison, tu fais juste de la provocation en fait.
J'ai l'impression que tu as envie d'être le paria de ce forum,.et tu t'en donnes les moyens.

Alors vas-y , soit constructif, développe des arguments comme quoi les Nimois seraient techniquement "bien" plus fort que nous !
Moi désolé quand je pense à Nîmes, je pense à Ripart, Briançon, Roux, et j'ai du mal a qualifier ces joueurs de "technique".
Mis à part Ferhat qui est technique, mais comparable à un Boulaya tiens.
Alors cite nous des noms autre que ton Suédois qui n'a pas encore montré son niveau en L1.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2020, 11:43

Jacobson a écrit :
Exact, d'ailleurs cela c'est déjà vérifié la saison dernière !
Franchement, si tu argumentais un minimum ton message, il pourrait y avoir matière à débattre.
Mais lancer une punchline contre notre équipe comme ça, sans raison, tu fais juste de la provocation en fait.
J'ai l'impression que tu as envie d'être le paria de ce forum,.et tu t'en donnes les moyens.

Alors vas-y , soit constructif, développe des arguments comme quoi les Nimois seraient techniquement "bien" plus fort que nous !
Moi désolé quand je pense à Nîmes, je pense à Ripart, Briançon, Roux, et j'ai du mal a qualifier ces joueurs de "technique".
Mis à part Ferhat qui est technique, mais comparable à un Boulaya tiens.
Alors cite nous des noms autre que ton Suédois qui n'a pas encore montré son niveau en L1.
Meling Cubas , Ferhat, Benrahou, Deaux.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2020, 11:46

Pour argumenter brièvement.
Nîmes pratique un jeu de passe court fais de dédoublement, des une deux.
Quand je vois la qualité de passe, de centre, de contrôle de certains de nos joueurs surtout dans le domaine offensif pour moi Nîmes est au-dessus.
Ils sont plutôt efficace dans les petits périmètres.
Ils ont un jeu qui pour moi ressemble à celui du Stade de Reims alors que notre jeu se rapproche de celui de Strasbourg, physique puissant dans l'impact et l'intensité

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 05 oct. 2020, 13:38

henrik larsson a écrit : Pour argumenter brièvement.
Nîmes pratique un jeu de passe court fais de dédoublement, des une deux.
Quand je vois la qualité de passe, de centre, de contrôle de certains de nos joueurs surtout dans le domaine offensif pour moi Nîmes est au-dessus.
Ils sont plutôt efficace dans les petits périmètres.
Ils ont un jeu qui pour moi ressemble à celui du Stade de Reims alors que notre jeu se rapproche de celui de Strasbourg, physique puissant dans l'impact et l'intensité
Pour le coup face à Lorient on était à plus de 85% de passes réussies, avec quelques situations en passes courtes également.
Maintenant là où je te rejoins légèrement c'est sur le fait que nous sommes une équipe de duels, notre efficacité dépend de notre capacité à remporter les duels et ainsi partir rapidement en contre (cf le deuxième but hier avec la récupération haute de Maïga).

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2020, 20:55

coolosgrenat71 a écrit : Ils ont pas touché une cacahuète contre le 33, le 36, le 38 et le 34 de Paris LOL et le gardien se met un csc!

Nous on a pas été franchement secoués...

Mais bon si tu dis non, c'est que çà doit être non!
Banza à la 62ème et Sotoca à la 78ème auraient pu porter la marque à 3-0 alors que le Paris Saint-Germain n'a jamais inquiété le gardien lensois.

A l'inverse, Oukidja nous sauvent deux fois face à Sarabia et une fois face à Icardi.

Revenir à « Passion Grenat »