Je n'ai pas la même notion de la gravité. C'est pas comme si tout notre mercato était mis par terre par ce prêt annulé.Jahstrad a écrit :Comme tu dis "c'est leur boulot"...c'est un peu grave non ? surtout que c'est pas la première cou**le administrative et pas vraiment la journée pour en rajouter de plus...sang_grenat a écrit : J'en veux pas trop au club.
Je pense que beaucoup ici ne connaissaient pas ce règlement. Ok c'est un peu leur boulot de connaitre le règlement mais après, l'annulation de ce prêt n'est pas une catastrophe non plus. Pour le joueur, c'est un peu gênant de se dire qu'il risque finalement de ne pas beaucoup jouer en pro cette année mais bon, peut-être qu'il pourra participer à quelques matchs avec nous et on est un peu limite en attaque donc c'est peut-être un mal pour un bien.
En effet c'est une faute mais j'ai l'impression à en lire qu'on va risquer le dépôt de bilan avec cette erreur administrative. On passe pour des amateurs mais bon, la nouvelle pour Diallo est bien plus gênante pour moi.