Messieurs les dirigeants,réveillez-vous !
-
Patsupfcmetz
Re: Messieurs les dirigeants,réveillez-vous !
Serin ? C'est qui ?
-
Bibi
Amos a écrit :Avec quel argent? La vente de C. Gueye? :siffle:Alinsky a écrit :dans un mois et demi le début du mercato, j espère que nos dirigeants le préparent, ils y pensent c'est sûr, l'équipe sera renforcée.
Le bonheur est dans le prêt mais retrouver un Niang c'est pô évident!
Vraiment je ne compte pas sur autre chose que le retour des blessés (2 surtout).
Qui va en vouloir de C. Gueye? Il a du potentiel c'est sûr mais il a aussi une motivation digne d'un touriste au club Med...
- drac
Si serin est tellement occupé par son entreprise, je le comprend.
Mais à ce moment là qu'il laisse la place à quelqu'un de plus présent et surtout de plus concerné.
Mais pitié, pas Muller.
Mais à ce moment là qu'il laisse la place à quelqu'un de plus présent et surtout de plus concerné.
Mais pitié, pas Muller.
- AL1
que Serin ne soit pas la ... ok ....drac a écrit :Si serin est tellement occupé par son entreprise, je le comprend.
Mais pitié, pas Muller.
mais qu'il délègue ...
il me semble que nous avons un .. un .. directeur ... SPORTIF ...
quel sont role, ses objectifs , ses actions, son plan d'action ????
N'est ce pas son role de remettre un peu d'ordre dans la maison quand le bateau prend l'eau ????
Surtout qu'en tant qu'ancien entraineur .. il devrait avoir son mot à dire !!!!
bref ... le bateau coule toujours normalement
- Robokop
Tu as oublié une autre de ses promesses (c'est vrai à l'époque en janvier 2007, il n'était que Vice Président) :Séb a écrit :Pour BEAULIER
On s'en fou de ce qu'il fait.
Il nous a menti sur de très nombreux points.
Ah oui le projet de stade, la montée sur 3 ans, cette saison on verra des jeunes sur le terrain etc..........
Et un président d'un club de football c'est quelqu'un qui est toujours derrière son club et derrière ses supporters. (or avec les incidents qu'il y a eu avec la GG le drapeau, et les 4 supporters interpelle)
Un président doit être présent lors de la journée des abonnées, deux fois absent.
Des décisions prises n'importe comment.
Stabiliser l'équipe dans les dix premiers de L1 dans les trois ans (2007+3 = 2010)
Pour l'instant nous ne sommes même pas stabilisé en L2.....
- Fredfred57
Avant c'était la faute à Carlo....Jeff59 a écrit :D'accord avec toi, mais bon, ça fait douze ans que l'on est dans l'immobilisme...pierrot57 a écrit :Les dirigeants du FC Metz n'ont vraiment pas conscience de la gravité de la situation actuelle du FC Metz.2 victoires en 14 matchs,une piteuse 19 ème place au classement...Et le président du club n'est même pas présent au match !Les dirigeants sont en train de se voiler la face. Quand on leur parle du parrallèle strasbourgeois,ils nous disent que ce scénario n'arrivera pas,que le fond de jeu actuel est bien meilleur que celui des Alsaciens l'an passé.Soit.Mais les résultats sont pour l'instant exactement les mêmes que le RCS à la même époque.Joël Muller dit qu'on ne descendra pas en National (viewtopic.php?f=2&t=4279) mais à ce rythme,on y fonce tout droit !
Il faut que les dirigeants arrêtent de fermer les yeux comme ils l'avaient si bien fait l'année dernière où ils repoussaient systématiquement la comparaison avec la saison 08/09 lorsqu'on commençait à s'écrouler.Résultat: une réaction trop tardive, et nous sommes encore en Ligue 2 et le FC Metz est en grand danger.C'est dans les situations délicates qu'on voit les grands dirigeants.Je ne préconise pas spécialement un licenciement de Bijotat mais je pense qu'un grand coup de gueule et une analyse lucide de Bernard Serin ne nous ferait que du bien.Allez Metz quand même !
- Jeff59
Plus un avec nore ami Seb 070 
- Fredfred57
C'est l'homme proviodentiel que tout le monde attendais pour remplacer illico presto Mr MOLINARI que les mémoires courtes ont jeté...Patsupfcmetz a écrit :Serin ? C'est qui ?
-
phil57
Il y en a surement a qui sa va pas plaire, mais moi je regrette Carlo.... 
-
beaulier
phil57 a écrit :Il y en a surement a qui sa va pas plaire, mais moi je regrette Carlo....
Tu as parfaitement raison de regretter Carlo MOLINARI très grand Président
(je l'ai bien connu et apprécié pendant des années ) .
Un grand Monsieur du Football .
Mais souviens à quel point certains forumistes se sont à une époque déchainés pour demander don départ !!!
C'est malheureusement ainsi : on brule très vite ce qu'on a adoré .