Assez d’accord avec toi. Avec plus de temps de jeu il aurait pu faire une saison honorablepilch a écrit : Assez bizarre le cas Jans. Mon impression est qu'il a toujours voulu être titulaire indiscutable; mais à Metz on a eu à chaque fois meilleur à son poste, d'où frustration. Il me semblait quand même très correct sur le terrain.
[site Off] Laurent Jans signe au Standard de Liège
-
Laz
Re: [Officiel] Laurent Jans signe au Standard de Liège
- DCD
Oui enfin, Centonze est bien meilleur.Laz a écrit :Assez d’accord avec toi. Avec plus de temps de jeu il aurait pu faire une saison honorablepilch a écrit : Assez bizarre le cas Jans. Mon impression est qu'il a toujours voulu être titulaire indiscutable; mais à Metz on a eu à chaque fois meilleur à son poste, d'où frustration. Il me semblait quand même très correct sur le terrain.
-
sepi1975
Bonne continuation à lui qui part dans un très bon club.
- Sauzee
Jans est pas assez affuté pour la ligue 1. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.
-
Laz
Évidemment !! Il n’y a pas photoDCD a écrit :Oui enfin, Centonze est bien meilleur.Laz a écrit :
Assez d’accord avec toi. Avec plus de temps de jeu il aurait pu faire une saison honorable
- UncleBen
La même...Sauzee a écrit : Jans est pas assez affuté pour la ligue 1. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Bonne continuation à lui.
- Jacobson
Autant avec un Balliu ou un Rivierez, je pouvais comprendre sa frustration et son impatience de devenir titulaire.pilch a écrit : Assez bizarre le cas Jans. Mon impression est qu'il a toujours voulu être titulaire indiscutable; mais à Metz on a eu à chaque fois meilleur à son poste, d'où frustration. Il me semblait quand même très correct sur le terrain.
Autant avec Centonze, je pense que le mec a clairement compris qu'il ne jouerait jamais, et à raison.
Bon vent à lui, et je lui souhaite de réussir la suite de sa carrière.
- DCD
Finalement, Transfertmark annonce un transfert libre.
- Dr.Oetker
C'est quand même un peu dommage qu'on n'ait pas réussi à en faire une bonne doublure pour Centonze. Après on va pas se mentir, sur ce qu'on a pu en voir Jans c'est pas très supérieur à Delaine à droite.
Le vrai problème c'est qu'on n'a jamais senti Jans investi dans le projet, raison pour laquelle à mon avis on l'a laissé partir libre ou quasi.
Le vrai problème c'est qu'on n'a jamais senti Jans investi dans le projet, raison pour laquelle à mon avis on l'a laissé partir libre ou quasi.