[Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 10:16

sup'demetz a écrit : Je suis dégouté par ce que je lis sur ce forum depuis hier. J'ai honte pour tous ceux qui crachent sur le club et les dirigeants en oubliant tout le travail accompli depuis que monsieur Serin a pris le club en main.
Ces gens là se disent supporters ? Mais vous êtes à vomir !
Le club n'a pas besoin de vous ! Allez à donc à Nancy, c'est tout ce que vous méritez !
Serin et les dirigeants ne sont pas des dieux. Ils peuvent faire des erreurs et se faire critiquer. Toi , moi ou n'importe qui , ne sont pas dans l'obligation d'etre satisfait avec tout ce qu'ils font.

Etre supporter ne veut pas dire la restriction de désaccord ou d'incompréhension.

mangel

Messagepar mangel » 06 oct. 2020, 10:17

ouragan a écrit : Moi aujourd'hui je suis surtout dégouté pour Diallo, après tout ce qu'il a apporté au club, le pousser de la sorte vers un club ou il ne voulait pas aller, c'est petit, très petit.
Mais que tu le veuilles ou non, il ne faisait plus partie du futur du FC Metz; tu aurais voulu quoi qu'il reste pour faire banquette? Qu'il ne prolonge pas de toutes façons? Et dans 15 mois il aurait pu partir libre pour peau de balle? Alors désolé 10M plus des bonus, pas de la faute du club s'il n'y a pas eu d'offres CONCRETES supérieures à celle de Strasbourg.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 06 oct. 2020, 10:18

Idiots. Voilà Ce que sont les personnes qui critiquent le club. Pour critiquer, ils sont là, je ne citerai pas de noms ils se reconnaîtront. Par contre pour le nouveau stade, les recrues remportées malgré la concurrence on ne les entend pas.
Fier de notre club, sujet Diallo enfin réglé. Strasbourg ok, mais rappelons que leur gros problème c’est La Défense. Avec Diallo, La Défense n’est pas renforcée.
Notre équipe n’avait pas besoin de Diallo, on l’a vendu et c’est tant mieux, 10M pour le club, et une belle saison qui s’annonce.
( N’doram Vagner toujours pas revenus, 5 européens de joués, et on est 14 eme. Que demander de mieux ? )
Rien. Donc on critique :-(

Cristo

Messagepar Cristo » 06 oct. 2020, 10:20

On est tous deçu qu'ils partent que à Strasbourg...mais la réalité c'est que Diallo s'est vu trop beau...le club à beaucoup trop communiquer sur le fait qu'il voulait le vendre à tout prix et qu'on s'est retrouvé le bec dans l'eau la dernière journée...oui c'est moche et désolé pour Diallo mais il pouvait refusé et le club à fait ce qu'il y avait à faire...(10M +3 en bonus c'est quand même bien vendu)
Dernière modification par Cristo le 06 oct. 2020, 10:22, modifié 2 fois.

pirate57

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 10:21

mangel a écrit : Si un modo passe par là qu'il ferme ce topic juste à gerber merci.
Ce n'est pas le topic qui est à gerber mais les crétins qui ont tagué le club.

mangel

Messagepar mangel » 06 oct. 2020, 10:21

LorraineGrenat a écrit : Idiots. Voilà Ce que sont les personnes qui critiquent le club. Pour critiquer, ils sont là, je ne citerai pas de noms ils se reconnaîtront. Par contre pour le nouveau stade, les recrues remportées malgré la concurrence on ne les entend pas.
Fier de notre club, sujet Diallo enfin réglé. Strasbourg ok, mais rappelons que leur gros problème c’est La Défense. Avec Diallo, La Défense n’est pas renforcée.
Notre équipe n’avait pas besoin de Diallo, on l’a vendu et c’est tant mieux, 10M pour le club, et une belle saison qui s’annonce.
( N’doram Vagner toujours pas revenus, 5 européens de joués, et on est 14 eme. Que demander de mieux ? )
Rien. Donc on critique :-(
Rien à ajouter... ;-)

ouragan

Messagepar ouragan » 06 oct. 2020, 10:21

mangel a écrit :
ouragan a écrit : Moi aujourd'hui je suis surtout dégouté pour Diallo, après tout ce qu'il a apporté au club, le pousser de la sorte vers un club ou il ne voulait pas aller, c'est petit, très petit.
Mais que tu le veuilles ou non, il ne faisait plus partie du futur du FC Metz; tu aurais voulu quoi qu'il reste pour faire banquette? Qu'il ne prolonge pas de toutes façons? Et dans 15 mois il aurait pu partir libre pour peau de balle? Alors désolé 10M plus des bonus, pas de la faute du club s'il n'y a pas eu d'offres CONCRETES supérieures à celle de Strasbourg.
C'est juste que la gestion de son cas est catastrophique depuis le début. Si on avait pas clamer haut et fort qu'on ne comptait plus sur lui, on en serait peut-être pas là aujourd'hui.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 oct. 2020, 10:23

Que ça soit idiot, c'est un fait, mais si on veut chercher des points moins négatifs ce n'est que de la peinture et ça montre qu'il y a de la passion autour du club

mangel

Messagepar mangel » 06 oct. 2020, 10:24

ouragan a écrit :
mangel a écrit :

C'est juste que la gestion de son cas est catastrophique depuis le début. Si on avait pas clamer haut et fort qu'on ne comptait plus sur lui, on en serait peut-être pas là aujourd'hui.
Avec des "si" tu connais la suite hein? ;-)

ouragan

Messagepar ouragan » 06 oct. 2020, 10:25

mangel a écrit :
ouragan a écrit :

Avec des "si" tu connais la suite hein? ;-)
Oui, peut-être, mais sur ce coup là on a vraiment pas été bons.

Revenir à « Passion Grenat »