Soutien au club !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: Soutien au club

Messagepar crocogrenat » 06 oct. 2020, 15:03

Soren a écrit :
Pour les 6M, tu es sûr de toi ? Je pense franchement plus que le club l'a conservé en pensant pouvoir en retirer plus d'argent quelques années plus tard et non pas sous la pression des supporters.
Perso, je suis bien évidemment en colère mais de là à tagger les murs du siège, je trouve ca nul
Il me semble que c'est le chiffre éxact. C'était 2M cash, et le reste sous une forme de différents bonus avec en final un certain nb de matchs comme titulaire en pro pour arriver aux 6.

Autre ex. trompeur.

Lors du transfert de Martial à MU la presse avait évoqué 80M€, peu étaient ceux qui précisait 50 cash , le reste assortis aux bonus, et pour arriver aux 80 il devait monter au moins une fois sur le podium au Ballon d'Or

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 oct. 2020, 15:11

Je verrais bien une banderole :
"Siffleurs, tagueurs : cassez-vous du stade".

mangel

Messagepar mangel » 06 oct. 2020, 15:13

alain0157 a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : Petit message de soutien au club et au président Serin. Honte de ce qui s'est passé. Taguer sur les murs votre colère! Je comprends pas. Serin démission ? Je comprends pas.
Ces gens là n'ont rien d'autre à foutre dans la vie ?
Serin gère le club comme il l'entend. Et entre nous il le gère parfaitement bien. Que veulent ces gens ? Qu'on leur demande leur avis sur les transferts ? Non mais franchement, chacun a sa place.
On a le droit de râler et pas être content, mais de la à réaliser ce genre d'actes, c'est la honte !

C'est comme si serin venait péter la vitre de votre bagnole parce qu'il ne serait pas satisfait de la manière dont vous supportez le club. On marche sur la tête.

Soutien au club qui s'efforce chaque jour de faire grandir le FC Metz !

On a un beau stade, une belle équipe, des finances au top.... Mais certains "supporters" vraiment pas au niveau.

:nonnon:
Belle prise de risques ...... :bravo:

Tu n'es pas seul..... :bieres:
Oh non tu n'es pas seul!

david7

Messagepar david7 » 06 oct. 2020, 15:13

crocogrenat a écrit :
Soren a écrit :
Pour les 6M, tu es sûr de toi ? Je pense franchement plus que le club l'a conservé en pensant pouvoir en retirer plus d'argent quelques années plus tard et non pas sous la pression des supporters.
Perso, je suis bien évidemment en colère mais de là à tagger les murs du siège, je trouve ca nul
Il me semble que c'est le chiffre éxact. C'était 2M cash, et le reste sous une forme de différents bonus avec en final un certain nb de matchs comme titulaire en pro pour arriver aux 6.

Autre ex. trompeur.

Lors du transfert de Martial à MU la presse avait évoqué 80M€, peu étaient ceux qui précisait 50 cash , le reste assortis aux bonus, et pour arriver aux 80 il devait monter au moins une fois sur le podium au Ballon d'Or
B.S a toujours catégoriquement démenti cette somme... et je pense que si ça avait été effectivement le cas, il ne se serait pas fait prier pour accepter...

Je pense (je n’ai aucune information tangible, hein, c’est juste mon sentiment) que le Bayern avait dû proposer 1 à 2M, tout au plus

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 06 oct. 2020, 15:22

alain0157 a écrit :
Adriano57070 a écrit : On a surtout pas le version du club ... verdict ce soir
Cactus l'a déjà donnée.
Et je suis convaincu qu'à quelques virgules près elle a tape plein dedans
Saurais tu ou ? Il y a tellement de pages partout sur le sujet

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 06 oct. 2020, 15:25

Bien entendu soutien au club !

1. Le tag est une réaction digne d'un supporter de l'OM
2. Ce n'est pas notre argent, le club et son président font ce qu'ils veulent
3. Cela reste du football et Habib survivra à cette péripétie
4. J'en veux davantage à son agent qui a fait miroiter des grosses sommes outre-Manche

Hugo

Messagepar Hugo » 06 oct. 2020, 15:27

titi_lorraine a écrit : Bien entendu soutien au club !

1. Le tag est une réaction digne d'un supporter de l'OM
2. Ce n'est pas notre argent, le club et son président font ce qu'ils veulent
3. Cela reste du football et Habib survivra à cette péripétie
4. J'en veux davantage à son agent qui a fait miroiter des grosses sommes outre-Manche
tout a fait, pour les détracteurs, voyez directement avec son agent !...

LearningFish

Messagepar LearningFish » 06 oct. 2020, 15:33

Soutien au club. Par la faute de supporters abrutis, une campagne de presse ultra négative sur le FC Metz s'exerce en France. Même Didier Roustan par exemple est rentré dans la danse sur Twitter...

Nous avions un joueur star. Il était clair pour tout le monde qu'il partirait. Le Président, le joueur, ses agents espéraient une offre mirobolante de Premier League qui ne s'est jamais concrétisée. Le marché à jugé le prix de vente affiché de Diallo trop cher, c'est comme ça. Au final il est vendu honorablement (financièrement) à Strasbourg.

Pour Diallo c'est sportivement décevant, mais il faut peut-être aussi s'en prendre à ses agents, ou même à lui-même, plutôt qu'au club.

Bonne continuation à lui, qu'il cartonne à Strasbourg et il pourra accomplir rapidement son rêve de jouer en Premier League. Qu'il foire et il deviendra un joueur moyen dont on n'entendra plus parler. Cela va être un gros test de son caractère.

:metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 oct. 2020, 15:33

alain0157 a écrit :
Adriano57070 a écrit : On a surtout pas le version du club ... verdict ce soir
Cactus l'a déjà donnée.
Et je suis convaincu qu'à quelques virgules près elle a tape plein dedans
Ah ça, personne ne doute que tu vas prendre pour argent comptant, toutes les belles paroles de M. Serin! :-)

D'ailleurs, n oubliez pas que "déjà comme dans tout transfert, un tiers du montant va devoir être reversé aux impôts!" :-D :mrgreen:

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 06 oct. 2020, 15:47

Par contre l'escroquerie intellectuelle du moment c'est "on renforce un concurrent ". Mais quel concurrent ? Strasbourg était 10ieme l'année dernière et cette année malgré son classement actuel visait les 10 premières places et l'arrivée de Diallo à 10M doit leur permettre de passer un cap.

Nous avons la chance de pouvoir vendre un attaquant 10M en ayant plus fort au club sans débourser un rond......ça c'est factuel et derrière si tout va bien G.Mikautadze viendra alimenter cette dynamique l'année prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »