Quel rapport ...pierre57000 a écrit :Quel échec pour notre président Quelle désillusion pour les supporters.henrik larsson a écrit :
Sarr
Freitas
Tchad
Si il y a bien une chose dont on attend rien C est bien la sortie médiatique du président.
Langue de bois , endormissement des supporters .
Apres Monaco,Lilles,Paris, Reims,Marseille et Lorient : 15ieme, 5ieme défense, meilleur buteur
Quelle tristesse en effet
Soutien au club !
-
henrik larsson
Re: Soutien au club
- pierre57000
Que le club apprends de ses erreurs et que tu ressasses le passé
-
Sam 89
100 pour 100 d'accord avec toi !Maillotgrenat.com a écrit : Petit message de soutien au club et au président Serin. Honte de ce qui s'est passé. Taguer sur les murs votre colère! Je comprends pas. Serin démission ? Je comprends pas.
Ces gens là n'ont rien d'autre à foutre dans la vie ?
Serin gère le club comme il l'entend. Et entre nous il le gère parfaitement bien. Que veulent ces gens ? Qu'on leur demande leur avis sur les transferts ? Non mais franchement, chacun a sa place.
On a le droit de râler et pas être content, mais de la à réaliser ce genre d'actes, c'est la honte !
C'est comme si serin venait péter la vitre de votre bagnole parce qu'il ne serait pas satisfait de la manière dont vous supportez le club. On marche sur la tête.
Soutien au club qui s'efforce chaque jour de faire grandir le FC Metz !
On a un beau stade, une belle équipe, des finances au top.... Mais certains "supporters" vraiment pas au niveau.
![]()
D'accord, le transfert de Diallo semble avoir été plutôt mal géré. On n'a ni les 50000 € que les plus ambitieux espéraient ni même les 20000 ou encore les 15000 que les plus raisonnables prédisaient.
Mais bon, c'est quand même oublier bien vite tout ce que l'on doit au président Serin : l'argent qu'il a investi personnellement suite à notre descente en National, ce club qu'il bâtit saison après saison, ce centre d'entraînement qui est un des plus beaux de France et ce stade qui redore le blason de notre club !
C'est trop facile de gueuler dès qu'il y a un incident de parcours, mais il faut aussi savoir se montrer reconnaissant. Il n'y en avait pas beaucoup des posts pour remercier le président d'avoir sauvé le FC Metz en National ni pour le remercier de toutes ces belles infrastructures donc il est en train de doter ce club !
Alors s'il vous plaît mesdames et messieurs un peu de dignité et de mesure. On a le droit d'être déçu de voir Diallo partir à Strasbourg mais on n'a pas le droit de se déchaîner comme le font certains. C'est avoir la mémoire bien courte !
-
LearningFish
Via Moselle TV tweete en live les propos de Serin :
Serin :« la valeur d’Habib Diallo le destinait au marché anglais. Un club de Championship qui montait ou un petit club de Premier League. »
B. Serin : « nous n’avons eu aucune proposition d’un club anglais. Juste une vague discussion pour un prêt payant avec West Bromwich. »
Serin:« Mayence était intéressé mais ce club allemand devait d’abord vendre Mateta. Strasbourg a fait un effort exceptionnel pour Habib.»
B. Serin : « nous aurons certainement une impasse financière cette saison entre les sorties et les arrivées. »
B. Serin : « nous avons fait confiance à Niane et il nous rend cette confiance. »
B. Serin : « sur les tags, les donneurs de leçon ne sont pas les payeurs. »
Pour moi, le débat est clos! C'est déjà une extrêmement bonne chose que Strasbourg ait cassé sa tirelire pour Diallo, sinon on était dans la m****, sportivement et financièrement. Maintenant concentrons-nous sur notre championnat. Les quelques millions "perdus" avec Diallo pourront être largement rattrapés en temps voulu avec Niane s'il confirme, et quand cette crise du COVID à la C** sera terminée!

Serin :« la valeur d’Habib Diallo le destinait au marché anglais. Un club de Championship qui montait ou un petit club de Premier League. »
B. Serin : « nous n’avons eu aucune proposition d’un club anglais. Juste une vague discussion pour un prêt payant avec West Bromwich. »
Serin:« Mayence était intéressé mais ce club allemand devait d’abord vendre Mateta. Strasbourg a fait un effort exceptionnel pour Habib.»
B. Serin : « nous aurons certainement une impasse financière cette saison entre les sorties et les arrivées. »
B. Serin : « nous avons fait confiance à Niane et il nous rend cette confiance. »
B. Serin : « sur les tags, les donneurs de leçon ne sont pas les payeurs. »
Pour moi, le débat est clos! C'est déjà une extrêmement bonne chose que Strasbourg ait cassé sa tirelire pour Diallo, sinon on était dans la m****, sportivement et financièrement. Maintenant concentrons-nous sur notre championnat. Les quelques millions "perdus" avec Diallo pourront être largement rattrapés en temps voulu avec Niane s'il confirme, et quand cette crise du COVID à la C** sera terminée!
Dernière modification par LearningFish le 06 oct. 2020, 18:02, modifié 1 fois.
-
alain0157
C'est toi qui à la longue endors tout le monde.henrik larsson a écrit :SarrAdriano57070 a écrit : On a surtout pas le version du club ... verdict ce soir
Freitas
Tchad
Si il y a bien une chose dont on attend rien C est bien la sortie médiatique du président.
Langue de bois , endormissement des supporters .
-
grenat91
Les explications de BS sont plein de bon sens et c'est ce que je me suis ravisé de poster dans la journée: BS est un chef d'entreprise, il a une boite à faire tourner et il doit faire des choix même si ça contrarie certains.
Chacun à sa place et la mienne est celle d'un supporter avec les hauts et les bas.
Soutien à BS pour que le FC Metz puisse continuer à grandir
Chacun à sa place et la mienne est celle d'un supporter avec les hauts et les bas.
Soutien à BS pour que le FC Metz puisse continuer à grandir
- sup'demetz
Bien évidemment tu as tout mon soutien.Maillotgrenat.com a écrit : Petit message de soutien au club et au président Serin. Honte de ce qui s'est passé. Taguer sur les murs votre colère! Je comprends pas. Serin démission ? Je comprends pas.
Ces gens là n'ont rien d'autre à foutre dans la vie ?
Serin gère le club comme il l'entend. Et entre nous il le gère parfaitement bien. Que veulent ces gens ? Qu'on leur demande leur avis sur les transferts ? Non mais franchement, chacun a sa place.
On a le droit de râler et pas être content, mais de la à réaliser ce genre d'actes, c'est la honte !
C'est comme si serin venait péter la vitre de votre bagnole parce qu'il ne serait pas satisfait de la manière dont vous supportez le club. On marche sur la tête.
Soutien au club qui s'efforce chaque jour de faire grandir le FC Metz !
On a un beau stade, une belle équipe, des finances au top.... Mais certains "supporters" vraiment pas au niveau.
![]()
- JuanitaBanana
rien à rajouter, je partage à 100%, on peut être un fidèle supporter et pour autant exprimer son mécontentement quand on estime anormale une action, une parole ou une initiative.Curtis a écrit :T'es d'une tristesse avec tes posts Alain ...alain0157 a écrit : Belle prise de risques ......![]()
Tu n'es pas seul.....![]()
Belle prise de risque ? Parce que tu crois qu'à part 2 ou 3 exceptions (et encore ?) sur ce forum, les autres sont d'accord avec ces tags ?
Je suis de ceux très en colère par la situation, mais ça ne m'empêche pas de condamner ces actes. Et je suis très loin d'être le seul.
Essaie un peu de comprendre qu'on peut être critique envers le club sur cette gestion, tout en étant des gens très honnêtes et très corrects ! Toi t'as l'air de croire que si on ne soutient pas le club sur chaque décision, c'est qu'on est des abrutis et qu'on va applaudir des dégradations.
- Gipsy
Sur le forum de nos voisins, Bisounours apporte son "soutien" au club et fait part de ses souhaits :
"C’est Saint-Patrick de la part de Metz d’aider nos amis strasbourgeois dans la difficulté même si j’aimerais voir mon club faire la même chose pour Nancy. Metz, Nancy et Strasbourg forment le trépied du grand est. Ensemble, dans ce triumvirat fooballistique, nous sommes plus forts."
"C’est Saint-Patrick de la part de Metz d’aider nos amis strasbourgeois dans la difficulté même si j’aimerais voir mon club faire la même chose pour Nancy. Metz, Nancy et Strasbourg forment le trépied du grand est. Ensemble, dans ce triumvirat fooballistique, nous sommes plus forts."