L’Équipe du 07/10 : Metz dans ses plans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierre57000

Re: L’Équipe du 07/10 : Metz dans ses plans

Messagepar pierre57000 » 07 oct. 2020, 19:24

Xavfoot a écrit : Un joueur comme Pajot, c'est de l'intelligence sur un terrain. Il a ramené l'équilibre. Il guide son milieu. Ce sont des choses difficilement quantifiables. Pajot n'a jamais été un esthète. Il ne l'était pas la saison dernière non plus.
Cette année on lui demande d'apporter plus au niveau offensif, d'aller filer un coup de main sur la récupération haute. C'est un rôle différent dans lequel il est plus dispersé et moi s efficace, le tout en essayant de maintenir la notion d'équilibre.
Ces changements sont l'une des conséquences de la blessure de Ndoram.
De plus on a joué beaucoup de gros, ce qui biaise un peu le jugement sur ses performances.
Attendez un peu avant de faire de vos doutes des certitudes.
Exactement et j'ai l'impression que certains joueurs digèrent seulement la prépa à l'image de Maiga

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2020, 19:36

bulbisback a écrit :
alain0157 a écrit : L'aveuglement obstiné à l'égard de Lens est toujours aussi assumé...... :-(
C'est le mercato qui est noté. Les faits sont là :
- Kakuta : 4 buts, 1 passe décisive
- Ganago : 4 buts, 2 passes décisives
- Médina et Badé renforcent considérablement la défense.
- J.Clauss est une bonne surprise.
- S.Fofana est une très grosse recrue.
- Cadres gardés : Leca, Gradit, Haïdara, Doukouré, Sotoca
Le RC Lens commence à me saoûler, j'appréciais de les voir en L2 ... :boxe:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 07 oct. 2020, 21:05

Billou Grenat a écrit :
bulbisback a écrit :

C'est le mercato qui est noté. Les faits sont là :
- Kakuta : 4 buts, 1 passe décisive
- Ganago : 4 buts, 2 passes décisives
- Médina et Badé renforcent considérablement la défense.
- J.Clauss est une bonne surprise.
- S.Fofana est une très grosse recrue.
- Cadres gardés : Leca, Gradit, Haïdara, Doukouré, Sotoca
Le RC Lens commence à me saoûler, j'appréciais de les voir en L2 ... :boxe:
Peut être veulent ils comme nous pérenniser le club en l1
Ça se comprend avec leur bon recrutement

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 07 oct. 2020, 21:21

ce classement ne repose sur rien , simplement les pré sentiments d'un journaliste
Lens a gagné 4 matchs sur 5 mais peut perdre les 4 prochains et se retrouver 15eme

Nico

Messagepar Nico » 07 oct. 2020, 23:35

https://www.sofoot.com/les-notes-du-mer ... 89520.html
Les notes de Sofoot sont pas mal.
Hormis le départ de Diallo à Strasbourg pour la moitié de son prix, notre mercato est bien.
Celui de Lens, en étant objectif est vraiment pas mal.
Ceux de Dijon, Bordeaux et Nîmes sont pour moi, manqués et peuvent conduire ces 3 équipes dans la charrette (Dijon je suis prêt à mettre ma
Main a couper qu’ils descendent...)

zic is back

Messagepar zic is back » 08 oct. 2020, 14:05

Ca veut rien dire du tout leur classement. Souvent les clubs qui enclenchent une bonne dynamique et qui conservent une même ossature sont ceux qui réussissent les meilleures saisons. Il ne prend pas en compte le fait qu'on se sépare de Diallo pour l'éclosion de Niane ce qui constitue presque un transfert en soit. On verra ce classement en fin de saison.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 08 oct. 2020, 14:20

grizzlygrenat a écrit : Je me souviens que la presse avait salué de manière unanime notre mercato où on avait fait venir malouda, Maiga et Krivets...pour le résultat qu’on connaît.
Y’a un monde entre « sur le papier » et la réalité du terrain
Je me souviens qu'il y avait lieu de le faire. Après le match face à Lyon, avec cette tête plongeant splendide de Falcon, il y avait lieu de le faire : nous étions 8 ème et ça jouait pas. Puis arrive Metz Bordeaux, le penalty manqué de Malouda et cette série sans victoire incroyable derrière...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 oct. 2020, 16:16

Chris ou Sogood, est-ce qu'il y a des news pour A Traoré et Povlete ? Surtout Poblete, c'est un gros salaire.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 oct. 2020, 16:30

Przemysl. a écrit : Chris ou Sogood, est-ce qu'il y a des news pour A Traoré et Povlete ? Surtout Poblete, c'est un gros salaire.
Je ne suis pas insider mais Poblete est passé dans mon mag avec son agent lundi aprem pour des crampons et son agent m'a dit que le joueur avait pas mal de contact avec des clubs et que ca devrait bouger mais sans me donner de date.
Donc il devrait y avoir une fin heureuse pour tout le monde.

Apres je ne sais pas si il me racontait du pipeau ou pas. Dans le doute je me suis dis que j'allais le croire sur parole.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 oct. 2020, 18:31

Carrass' a écrit :
Przemysl. a écrit : Chris ou Sogood, est-ce qu'il y a des news pour A Traoré et Povlete ? Surtout Poblete, c'est un gros salaire.
Je ne suis pas insider mais Poblete est passé dans mon mag avec son agent lundi aprem pour des crampons et son agent m'a dit que le joueur avait pas mal de contact avec des clubs et que ca devrait bouger mais sans me donner de date.
Donc il devrait y avoir une fin heureuse pour tout le monde.

Apres je ne sais pas si il me racontait du pipeau ou pas. Dans le doute je me suis dis que j'allais le croire sur parole.
Merci pour l'info. Qu'il puisse trouver son bonheur sous d'autres cieux.

Revenir à « Passion Grenat »