[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat66

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Grenat66 » 08 oct. 2020, 10:44

:-@ :-@
crocogrenat a écrit : Toujours aussi c..s à But.

RIVALITE
RC STRASBOURG - MERCATO : COMMENT LE RACING A TORPILLÉ LE FC METZ AVEC DIALLO

Le RCSA a profité des difficultés financières du FCM

https://www.butfootballclub.fr/rc-stras ... llo-439451
Voilà ça commence !!!! ils nous ont rien torpillé :-X C est eux qui risque d avoir de gros soucis financier si les recettes médiapro sont renégociées.

Qu ils sont nuls ces Cigognes :-D :-D

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 08 oct. 2020, 10:55

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 08 oct. 2020, 16:13

crocogrenat a écrit : Toujours aussi c..s à But.

RIVALITE
RC STRASBOURG - MERCATO : COMMENT LE RACING A TORPILLÉ LE FC METZ AVEC DIALLO

Le RCSA a profité des difficultés financières du FCM

https://www.butfootballclub.fr/rc-stras ... llo-439451
Le FC METZ a un centre d entraînement neuf, refait son stade au Racing tout ceci n est que sur plan.
On fera le bilan en fin de saison..

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 oct. 2020, 16:32

Ils ont profité de rien du tout. C'est un club en panique qui a acheté un joueur en fin de mercato pour calmer les supporters. 10M pour un remplaçant ça fait cher quand même. Je crois plutôt qu'ils se sont torpillés.

pirate57

Messagepar pirate57 » 08 oct. 2020, 18:43

Siegmetz a écrit : Ils ont profité de rien du tout. C'est un club en panique qui a acheté un joueur en fin de mercato pour calmer les supporters. 10M pour un remplaçant ça fait cher quand même. Je crois plutôt qu'ils se sont torpillés.
Je n'ai pas le meme point de vue , 10 millions pour un joueur qui a mis 40 buts sur les 2 dernières saisons c'est presque donner...

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 08 oct. 2020, 18:46

pirate57 a écrit :
Siegmetz a écrit : Ils ont profité de rien du tout. C'est un club en panique qui a acheté un joueur en fin de mercato pour calmer les supporters. 10M pour un remplaçant ça fait cher quand même. Je crois plutôt qu'ils se sont torpillés.
Je n'ai pas le meme point de vue , 10 millions pour un joueur qui a mis 40 buts sur les 2 dernières saisons c'est presque donner...
Alors pourquoi Tottenham n'en proposait plus que 7 ou 8 en juillet puis plus rien fin septembre alors qu'ils avaient fait 15 en janvier ? Covid + surestimation du joueur à mon humble avis ;-)

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 08 oct. 2020, 18:57

pirate57 a écrit :
Répéter inlassablement une chose n'en fait pas une vérité. Habib a été cédé au meilleur prix proposé dans un marché morose qui au vu de l'état sanitaire de la plupart des pays d'Europe va le rester
Sportivement l'équipe ne perd rien en ayant confié l'attaque à Niane.
Sur le coup le club est clean mais si demain il cède Centonze c'est une autre histoire.

pirate57

Messagepar pirate57 » 08 oct. 2020, 20:03

pierre57000 a écrit :
pirate57 a écrit :

Répéter inlassablement une chose n'en fait pas une vérité. Habib a été cédé au meilleur prix proposé dans un marché morose qui au vu de l'état sanitaire de la plupart des pays d'Europe va le rester
Sportivement l'équipe ne perd rien en ayant confié l'attaque à Niane.
Sur le coup le club est clean mais si demain il cède Centonze c'est une autre histoire.
Pierre pour Niane on va attendre pour s'enflammer pour de bon , il n'y a eu que 6 journées. Après pour le reste je ne suis pas d'accord , des joueurs avec des références inférieurs à Habib ont été vendu au meme prix voir plus cher et il y a des exemples en France qui pourtant a arreté son championnat.

Les championnats européens du top 4 ont été beaucoup moins impacté par la France , car ils ont tous fini leur championnat et donc n'ont pas été impacté , en tout cas beaucoup moins , au niveau des droits TV.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 oct. 2020, 20:31

Il n'empêche, on peut tourner le problème comme on le veut, la seule offre à 10 millions ... C'est celle de Strasbourg quoi .. :-(

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 oct. 2020, 20:51

Si Médiapro retire ses billes, on sera très très content d'avoir l'argent de Diallo.

Revenir à « Passion Grenat »