Enfin perso je viens de re-mater le résumé de Metz Lorient et si NIANE joue comme ça toute la saison on va se régaler !!
Après l'argent tout ça bla bla, l'avenir économique du club ok, mais il n'y a que ceux qui ont pour habitude de donner le c*l pour approuver cette méthode encore une fois.
Quand tu as le choix entre des valeurs et ta soi disant "survie" ça peut paraître C** mais je choisis mes valeurs (à la limite je pardonne un voleur qui veut manger) et même si je ne cautionne pas le fait de tagguer le siège du club, qui appartient au club et non à Moustache (qui soi dit en passant, gère sa barque d'habitude et je sais le souligner) une fois de plus il mais déconne grave mais ça ne m'étonne pas il vend de l'acier pour l'armement le gars c'est pas un poète non plus.
Ca sert à rien d'épiloguer, des joueurs passés de Nancy à Metz ou de Metz à Strasbourg, Habib ce ne sera pas le dernier.
On a mieux en stock, je vous le dis, si il continue comme ça Ibrahima partira en Angleterre COVID ou pas.
Lui il a du style dans son jeu et fait plaisir à voir jouer et surtout il a 21 ans contrairement à Habib qui n'a pas signé là bas aussi, en partie, à cause de son âge je pense.
[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
- omardo57
-
Sagnol
Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
Et surtout le dernier jour du mercato..On ne pas reprocher au club de l avoir transféré trop tôtPatsupfcmetz a écrit : Il n'empêche, on peut tourner le problème comme on le veut, la seule offre à 10 millions ... C'est celle de Strasbourg quoi ..![]()
Le club a laisser le temps aux agents de lui trouver un club...malheureusement un rival et concurrent au maintien.
-
Grenasic
Après, même s'il claque 15 buts sur les 30 matchs restants, ça ne veut pas dire que Strasbourg se maintiendra... Pour rappel, Nolan Roux avait mis 15 buts et Dossevi était 3ème meilleur passeur du championnat il y 3 ans, ce qui ne nous avait pas empêché de finir bon dernier...Sagnol a écrit :Et surtout le dernier jour du mercato..On ne pas reprocher au club de l avoir transféré trop tôtPatsupfcmetz a écrit : Il n'empêche, on peut tourner le problème comme on le veut, la seule offre à 10 millions ... C'est celle de Strasbourg quoi ..![]()
Le club a laisser le temps aux agents de lui trouver un club...malheureusement un rival et concurrent au maintien.
-
Sagnol
Oui tu a raison c est pas un buteur qui va les sauver.
Le plus fort pour eux c est d avoir gardé Simakan et Lala que de signer Diallo.
L absence de Selz leur fait perdre beaucoup de points...et il n est pas près de reprendre.
Le plus fort pour eux c est d avoir gardé Simakan et Lala que de signer Diallo.
L absence de Selz leur fait perdre beaucoup de points...et il n est pas près de reprendre.
-
franz fentsch
ExactementPrzemysl. a écrit : Si Médiapro retire ses billes, on sera très très content d'avoir l'argent de Diallo.
J'ai posté par ailleurs sur le forum une information qui dit que le marché des transferts a baissé de 40% cette année. Si en plus, la masse de pognon venant de la diffusion se réduit, je peux vous garantir que ça va devenir difficile pour les clubs et qu'il faudra se serrer la ceinture.
Dans ce contexte, avoir vendu Diallo à ce prix là est plutôt une bonne nouvelle. Et Diallo peut se réjouir parce que je n'exclus pas que les joueurs vont devoir accepter des baisses de salaire un jour ou l'autre.
- Cactus
- Administrateur du site
Tout à fait.franz fentsch a écrit :ExactementPrzemysl. a écrit : Si Médiapro retire ses billes, on sera très très content d'avoir l'argent de Diallo.
J'ai posté par ailleurs sur le forum une information qui dit que le marché des transferts a baissé de 40% cette année. Si en plus, la masse de pognon venant de la diffusion se réduit, je peux vous garantir que ça va devenir difficile pour les clubs et qu'il faudra se serrer la ceinture.
Dans ce contexte, avoir vendu Diallo à ce prix là est plutôt une bonne nouvelle. Et Diallo peut se réjouir parce que je n'exclus pas que les joueurs vont devoir accepter des baisses de salaire un jour ou l'autre.
Mais va expliquer ça aux forumistes qui pleurnichent et attaquent le club d’avoir traité Diallo
de « façon inhumaine « en le transférant à Strasbourg où il a obtenu une substantielle augmentation de salaire...
- fle3fois
et pour un contrat de 5 ans !!
- Mosellan
À la réflexion, je suis heureux que Diallo soit à Strasbourg et j'espère qu'il y sera bon.
Strasbourg est notre adversaire, battre les alsaciens me ravit, encore faut-il qu'ils soient là et si Diallo peut les aider tant mieux.
Dire que l'on se détruit car on aide un concurrent, c'est n'importe quoi comme si un mec allait nous faire descendre.
On a pas un concurrent mais dix-neuf et vive le derby et vive nos victoires.
Strasbourg est notre adversaire, battre les alsaciens me ravit, encore faut-il qu'ils soient là et si Diallo peut les aider tant mieux.
Dire que l'on se détruit car on aide un concurrent, c'est n'importe quoi comme si un mec allait nous faire descendre.
On a pas un concurrent mais dix-neuf et vive le derby et vive nos victoires.
Dernière modification par Mosellan le 09 oct. 2020, 12:51, modifié 1 fois.
- mangel
C'est surtout la défense de Strasbourg qui a de gros problèmes...
-
grenateam
Habib Diallo peut apporter à Strasbourg ,ce que Diabaté nous à apporté,une saison ou là aussi nous avions de gros problèmes défensifs...