[Foot sur 7] FC Metz, RC Strasbourg Mercato : Habib Diallo se rétracte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: [Foot sur 7] FC Metz, RC Strasbourg Mercato : Habib Diallo se rétracte

Messagepar sang_grenat » 09 oct. 2020, 01:23

Bien triste cette histoire.
Voir un joueur qui nous a sauvé une année se faire pousser de la sorte vers la sortie la suivante... Faudra pas s'étonner à l'avenir quand des joueurs après une bonne saison s'empressent de partir.

t as encore rien compris toi !

mika0570

Messagepar mika0570 » 09 oct. 2020, 01:39

rand57 a écrit :
baffoe93 a écrit :
Je ne répondrai qu'une seule fois au sujet Tottenham hotspurs :
- lorsque j'annonce le deal conclu mi juillet, c'est entre Tottenham et le club...le clan Diallo n'est pas pressé de faire le nombre et d'être l'ombre de Harry Kane...
À l'instant T il se dit, on a encore deux mois et demi, un bon club de Premier League va me faire confiance et me vouloir en tant que numéro 1 !!
Donc le club n'avance pas plus dans les termes du deal le mettant en stand bye et attendant surtout le feu vert de l'agent de Diallo... surtout que Tottenham n'est plus aussi chaud que l'hiver dernier et veut un rabais !
Et il continue de s'enfoncer... J'ai déjà annoncé qu'il n'y a jamais eu d'approche concrète entre Tottenham et le club, ni entre Tottenham et HD. Peut être a t'il été scouté, je n'en sais rien. Mais ça n'a jamais été plus loin. Ni en décembre ni cet été.
Et ma source ne peut pas être plus fiable.

Il faut arrêter les prémonitions basées sur des rumeurs colportées à droite et à gauche. Il faut aussi arrêter de surfer sur des probabilités pour se mettre en avant.
Mais le pire dans tout ça c'est l'arrogance.
Exactement et de plus lors de la conférence de presse le président n’aurait pas hésité à se cacher derrière un refus du clan Diallo pour justifier la vente à stras’.

Des personnes qui racontent tout et n’importe quoi j’en ai vu mais à ce niveau là ouahhh on atteint des sommets, baffoe arrête maintenant ça en devient ridicule.

fab57350

Messagepar fab57350 » 09 oct. 2020, 03:34

Baffoe annonçait que le fc Metz s’était mis d’accord avec tottenham ... Serin a démenti avoir reçu la moindre offre de transfert venant d’Angleterre ou d’Allemagne il y a quelques jours. Mentir à ce point, être aussi arrogant et méprisant ensuite envers certains forumistes, c’est juste à gerber. Il a menti, Bernard SERIN en apporte la preuve, mais non, il s’enfonce encore.

El Pop

Messagepar El Pop » 09 oct. 2020, 05:47

Metz68 a écrit : En lisant le titre, j'ai plongé pendant une fraction de seconde...
J'ai cru que Diallo refusait d'aller à Strasbourg finalement... :-(
Pareil, genre il avait rendu le maillot en disant "passer d'un Graoully à une cigogne c'est trop, désolé je peux pas"

pirate57

Messagepar pirate57 » 09 oct. 2020, 08:10

fab57350 a écrit : Baffoe annonçait que le fc Metz s’était mis d’accord avec tottenham ... Serin a démenti avoir reçu la moindre offre de transfert venant d’Angleterre ou d’Allemagne il y a quelques jours. Mentir à ce point, être aussi arrogant et méprisant ensuite envers certains forumistes, c’est juste à gerber. Il a menti, Bernard SERIN en apporte la preuve, mais non, il s’enfonce encore.
Quelle preuve ? Sa parole divine ?
Sans doute préfères tu la parole divine d un forumiste qui ne sait rien ?
Être aveugle à ce point confine au ridicule ..

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 09 oct. 2020, 09:16

fab57350 a écrit : Baffoe annonçait que le fc Metz s’était mis d’accord avec tottenham ... Serin a démenti avoir reçu la moindre offre de transfert venant d’Angleterre ou d’Allemagne il y a quelques jours. Mentir à ce point, être aussi arrogant et méprisant ensuite envers certains forumistes, c’est juste à gerber. Il a menti, Bernard SERIN en apporte la preuve, mais non, il s’enfonce encore.
Libre à vous tous de croire sur parole la voix officielle du club ! Je suis corporate dans l'ensemble mais je sais que tout ce qui est communiqué n'est pas forcément la vérité.
Vous vous méprenez, il y a bien eu des offres venant d'Allemagne et d'Angleterre... Pas à la hauteur ça c'est clair.
Dommage pour la majorité silencieuse qui apprécie sa signature de traiter Baffoe de menteur, de mytho, d'arrogance etc... Tout ce que j'ai dit cet été je l'assume. Je ne retourne pas ma veste comme c'est dit plus haut.
Vous réussirez peut-être à convaincre certains, en attendant, j'ai le cuir épais ! Je peux marcher droit dans mes bottes ici.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 09 oct. 2020, 09:24

baffoe93 a écrit :
Libre à vous tous de croire sur parole la voix officielle du club ! Je suis corporate dans l'ensemble mais je sais que tout ce qui est communiqué n'est pas forcément la vérité.
Vous vous méprenez, il y a bien eu des offres venant d'Allemagne et d'Angleterre... Pas à la hauteur ça c'est clair.
.
Oui il y a eu des offres et B Serin l'a mentionnées: un prêt payant de 1 M€ venant d'Angleterre, ce n'est pas avec ça que l'on va survivre ! je reprends dune partie du CR

"Juste un vague début de discussion avec WBA qui proposait un prêt de 1 M et MAYENCE qui n'a pas réussi à vendre MATETA."

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 09 oct. 2020, 09:31

Je n'imagine pas un joueur assez crétin pour dire qu'il regrette d'avoir signé dans son nouveau club.
Si ce qui est rapporté est vrai, on sent quand même une sacrée rancoeur envers Serin et son entourage dans les propos de Habib, il fera tout pour nous planter un maximum de buts sur les deux rencontres opposant son ancien et son nouveau club, le meilleur moyen pour lui de tourner la page, et je n'ose même pas imaginer que cela soit décisif pour le maintien.
Question qui se pose maintenant, imaginons que Niane se blesse ou soit simplement suspendu quelques matchs, on met qui à sa place ?
Le cas Diallo est vraiment une pierre dans le jardin de Serin pour cette année 2020/2021.

Gordon

Messagepar Gordon » 09 oct. 2020, 09:40

baffoe93 a écrit :
Dommage pour la majorité silencieuse qui apprécie sa signature de traiter Baffoe de menteur, de mytho, d'arrogance etc... Tout ce que j'ai dit cet été je l'assume. Je ne retourne pas ma veste comme c'est dit plus haut.
Vous réussirez peut-être à convaincre certains, en attendant, j'ai le cuir épais ! Je peux marcher droit dans mes bottes ici.
On ne connaîtra jamais la vraie version de ce transfert ni tous les paramètres du dossier ! A l'heure qu'il est chacun va défendre sa version et ainsi transformer un peu la vérité dans son sens.

Après sans vouloir défendre les informateurs, tantôt ils nous font espérer et rêver, tantôt ils sont totalement a côté de la plaque, mais tout ça fait vivre le forum. !!

On a tous des infos de temps en temps et on veut les mettre en avant, certaines se vérifient, d'autres non !

Pr ma part je suis peut être naïf mais j'aime lire les informations de Baffoe, et je pense que ces données dépendent uniquement de l'implication de son informateur

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 oct. 2020, 09:44

pirate57 a écrit :
Quelle preuve ? Sa parole divine ?
Sans doute préfères tu la parole divine d un forumiste qui ne sait rien ?
Être aveugle à ce point confine au ridicule ..
Bernard Serin a menti avant le mercato il a dit que le mercato n'était pas conditionné à la vente ou non d'Habib Diallo, sous entendant que s'il restait ça ne mettait pas en danger les finances du club et au final maintenant il nous sort de son chapeau qu'il fallait le vendre pour le bien du club....

Et Baffoe n'en n'est pas moins menteur parce qu'il a bien dit que c'était acté avec Tottenham pour 15 million, la somme nous a fait tiqué parce que déjà bien en dessous de ce qu'on pensait et finalement même bien en dessous de ce que Baffoe pensait, donc non il n'a jamais eu raison dans ce qu'il a dit non plus même pire il a été jusqu'à faire des mp pour faire croire qu'il bossait pour le club pour donner des mauvaises infos ... Bref je suis sur le fion là ... Et à tout les niveaux que ça soit de la part de Serin qui nous nous ment et sa façon inhumaine d'avoir poussé Diallo vers Strasbourg plutôt que de le garder et composer avec deux attaquants de haut niveau ( ils ont préféré sacrifier Diallo ) ou Baffoe qui pour le coup m'a énormément déçu mais bon ça je me doute qu'il en a rien cirer.

Revenir à « Passion Grenat »