Il faut changer rapidement l'entraineur qui , je le répète pourrit l'ambiance au sein du groupe en accusant tous les jours les jeunes d'être responsables de la situation du club .
Il faut instaurer la concurrence car quoi qu'il arrive , ce sont toujours les mêmes qui jouent (Fleurival ,Englébert , Guerriero ,Bregerie , mutch et Tenema ) .
Ces derniers n'ont plus besoin de faire des efforts cars ils sont surs et certains qu'ils joueront malgré des prestations peu convaincantes par rapport à leur exerience .
Il faut également que notre directeur technique et Bernard Serin prennent leur responsabilité quant au licenciement de Bijotat car ils ne se rendent pas compte qu'à un moment donné , il sera trop tard car problème de Temps .
Après le match contre le mans Joel Muller a dressé un bilan sur les performances de ces joueurs . Au niveau des jeunes les bons points ont été donnés à Sacko , Delle , Koulibaly et Tandjigora .
Comment expliquer alors que ces jeunes jouent uniquement pour boucher les trous ? , il faut alors donner à ces jeunes plus de temps de jeu afin que ces derniers puissent acquérir un maximum d'expérience .
il ya des entraineurs qui ne coutent pas chers et qui pourraient faire du bon travail à metz car je le dis encore , le problème ce n'est pas les joueurs mais l'entraineur .
Prennez vos responsabilités en virant bijotat pour le remplacer soit avec Patrick Remy ou alors Michel Estevan .
Le fc metz ne joue pas seulement son maintien mais aussi son avenir alors réagissez très vite monsieur le président.
RL 09/11/2010 Joël Muller:"Les choses sont très sérieuses"
-
l'unique
-
rf57
Re: RL du 09/11/2010 : Joël Muller : « Les choses sont très séri
« Et il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau auquel on les attendait. »
tout comme notre directeur sportif responsable entre du recrutement (englebert, n'diaye....) et des renouvellement de contrats (marichez sissoko)
tout comme notre directeur sportif responsable entre du recrutement (englebert, n'diaye....) et des renouvellement de contrats (marichez sissoko)
-
renard
rien a foutre des interview de Serin, du bla bla des dirigeants ... des réactions c'est les joueurs sur le terrain et le staff qui doivent en avoir et vite !kisse a écrit : Mr Serin, on attend toujours une réaction de votre part. Incroyable ce silence ...
- get_up_kids
On sait très bien que Muller vise N'Gbakoto, dont on ne sait pas pourquoi, Joel Muller passe son temps à le rabaisser, le dénigrer et le rendre responsable de tous nos maux, alors qu'à chaque fois que je l'ai vu joué, je l'ai trouvé interessant et méritant, à défaut d'être exceptionnel.musampao a écrit :• Et puis ?
Faudrait peut etre deja les mettre sur le terrain les bussman, koulibaly .....
- yoshi
Quand le FC Metz ne vaudra plus un clou, Tapie mettra un euro symbolique pour reprendre le club lol
Plus sérieusement, marre d'entendre de belles paroles, mais jamais suivi d'actions de la part de nos dirigeants ou encore pire de nos joueurs!!! Arrêtez de parler dans la presse, bougez vous le c** sur le terrain!!!
Plus sérieusement, marre d'entendre de belles paroles, mais jamais suivi d'actions de la part de nos dirigeants ou encore pire de nos joueurs!!! Arrêtez de parler dans la presse, bougez vous le c** sur le terrain!!!
-
Greg
moi ca me fait rire comment Muller se positionne pour ne pas porter le chapeau si Bijotat se fait virer. "C'est pas moi, moi je ne suis qu'un salarié comme lui". MDR.
- champ d'or
Sur le recrutement je te trouve sévère. Kévin Diaz bougeait beaucoup sur son côté avant que ses ligaments le trahissent, Englebert devait être un complément en milieu défensif et pas un n°10 (il n'a jamais joué à ce poste de sa vie il faut le rappeler), M.Traoré n'a pas pu jouer et on peut encore croiser les doigts sur ses réelles capacités, T.N'Diaye était le seul attaquant avec un CV à notre portée financièrement, etc...rf57 a écrit :« Et il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau auquel on les attendait. »
Par contre, on a fait 3 conneries :
- en laissant partir Mokhtari, seul meneur de jeu du groupe. Pour rappel, il a été résilié car n'avait pas de place dans le 4-4-2 du début de saison. Sauf qu'avec le nouveau 4-2-3-1 il était carrément en pôle pour le poste de n°10.
- Et en croyant que les jeunes serainet le remède à tous nos maux. CM et FDT avait fait de même en 2007 pour finalement se rendre compte qu'une partie ne méritait même pas le National. Un gars comme Gestede n'a rien à faire dans une équipe de L2 par exemple.
- Et ressuciter Sissoko qu'on a jeté aux orties en mai, c'était vraiment pathétique et inutile, pénalisant pour M'Fa de surcroît
Si on prend point par point l'interview on trouve quand même de belles bêtises :
- pas grand chose à reprocher à DB ? Ah bon... je ne suis pas de cet avis. Choix tactiques douteux et pas de turn over même dans une semaine à 3 matchs, en voilà déjà deux des point des doutes.
- on s'inquiète à Metz ???
- les jeunes ne sont pas au niveau ? lesquels ? Delle fait ce qu'il peut, Koulibaly est encensé, Diagne considéré comme titulaire potentiel, Sakho a marqué 2 buts, M'Fa + Tandjigora + N'gbakoto + Bussmann + Métanire + Keita ne jouent pas ou très peu alors comment les critiquer ? Pendant ce temps il y aurait plus à dire sur certains matchs de Tamboura (2 énormes erreurs de marquage vendredi), Fleurival, N'Diaye,... qui jouent en alternatif selon les matchs
On apprend quand même qu'il faut 17 ou 18 points avant la trève pour ne pas sombrer. C'est un objectif très ambitieux (5 points sur les 5 dernières rencontres de la phse aller :siffle: ), digne d'un relégable en puissance ! Et si jamais on ne les a pas ??? On fait quoi ? Et bien on attend et on recrute au mercato pour préparer la saison de National... :'(
Ici c'est Metz...
- get_up_kids
Je suis totalement d'accord avec toi sur quasiment tout ton post, par contre je voulais juste préciser que laisser partir Mokhtari n'était pas forcément une erreur si Bijotat avait décidé de jouer sans meneur de jeu (ce qui est souvent le cas de nos jours) et avec des milieux offensifs latéraux...champ d'or a écrit : Par contre, on a fait 3 conneries :
- en laissant partir Mokhtari, seul meneur de jeu du groupe. Pour rappel, il a été résilié car n'avait pas de place dans le 4-4-2 du début de saison. Sauf qu'avec le nouveau 4-2-3-1 il était carrément en pôle pour le poste de n°10.- Et en croyant que les jeunes serainet le remède à tous nos maux. CM et FDT avait fait de même en 2007 pour finalement se rendre compte qu'une partie ne méritait même pas le National. Un gars comme Gestede n'a rien à faire dans une équipe de L2 par exemple.
- Et ressuciter Sissoko qu'on a jeté aux orties en mai, c'était vraiment pathétique et inutile, pénalisant pour M'Fa de surcroît
.
Après c'est sûr comme je ne cesse de le répéter que si c'est pour faire jouer Englebert en 10, il est totalement débile d'avoir laisser partir Mokhtari, tant ce dernier avait mille fois plus de qualités pour ce poste que le pauvre Englebert, qui est balancé à un poste qui n'est pas le sien.
-
henrik larsson
plutot d'accord avec toi , les jeunes ont souvent montrés l'exempleget_up_kids a écrit :On sait très bien que Muller vise N'Gbakoto, dont on ne sait pas pourquoi, Joel Muller passe son temps à le rabaisser, le dénigrer et le rendre responsable de tous nos maux, alors qu'à chaque fois que je l'ai vu joué, je l'ai trouvé interessant et méritant, à défaut d'être exceptionnel.musampao a écrit :• Et puis ?
Faudrait peut etre deja les mettre sur le terrain les bussman, koulibaly .....
-
symba057
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue. Car pour moi, l'erreur en 2007 c'est justement de ne pas avoir refait confiance à l'équipe qui été monté en incorporant des joueurs de "seconde zone" (Effa Owona, Strasser, Bessat, Cubilier ne plus aligner la doublette Cissé-Gueye en attaque...).champ d'or a écrit :- Et en croyant que les jeunes serainet le remède à tous nos maux. CM et FDT avait fait de même en 2007 pour finalement se rendre compte qu'une partie ne méritait même pas le National. Un gars comme Gestede n'a rien à faire dans une équipe de L2 par exemple.