AS Génération Foot
- mangel
Re: AS Génération Foot
Tout à fait ok avec Alain, l'origine du projet lui revient mais sans les capitaux injectés, projet ou pas, le centre serait resté "lettre morte". Les transferts réalisés ensuite permettent aussi un retour sur investissement pour le FC Metz.
- dutcom
Tout comme le FC Metz serait resté "lettre morte" sans Serin. Et sans les droits TV, il en serait où notre projet de stade?mangel a écrit : Tout à fait ok avec Alain, l'origine du projet lui revient mais sans les capitaux injectés, projet ou pas, le centre serait resté "lettre morte". Les transferts réalisés ensuite permettent aussi un retour sur investissement pour le FC Metz.
Moralité: les choses ne se font jamais seul.
Donc merci à Mady Touré, qui est à la base du projet, et qui est allé chercher les soutiens et partenariats nécessaires.
- mangel
N'oublie pas une chose concernant le stade et les infrastructures, Monsieur Serin a mis ENORMEMENT d' argent de sa poche, chapeau à lui car s'il fallait compter sur l'intégralité des droits TV...LoL 

-
Alors, merci à Mady Touré.dutcom a écrit :Tout comme le FC Metz serait resté "lettre morte" sans Serin. Et sans les droits TV, il en serait où notre projet de stade?mangel a écrit : Tout à fait ok avec Alain, l'origine du projet lui revient mais sans les capitaux injectés, projet ou pas, le centre serait resté "lettre morte". Les transferts réalisés ensuite permettent aussi un retour sur investissement pour le FC Metz.
Moralité: les choses ne se font jamais seul.
Donc merci à Mady Touré, qui est à la base du projet, et qui est allé chercher les soutiens et partenariats nécessaires.
- sang_grenat
- Cioran
- Administrateur du site
On en parle là:sang_grenat a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1187463
viewtopic.php?f=2&t=26113
- Jacobson
Sinon, je vois que le championnat a été arrêté début Mars.
Cela fait 6 mois qu'il n'y a plus de compétition la bas
Quelqu'un sait quand ça va reprendre ?
Cela fait 6 mois qu'il n'y a plus de compétition la bas

- Aventurix
Sauf erreur,les instances du football sénégalais avaient donné la date du 2 janvier 2021.Sous réserve d'améliorations significatives face à la Covid bien sûr.Jacobson a écrit : Sinon, je vois que le championnat a été arrêté début Mars.
Cela fait 6 mois qu'il n'y a plus de compétition la bas![]()
- Chenine
https://mobile.twitter.com/gfoot_senega ... 42498?s=24
c'est vraie cette histoire? j'espère que c'est une visite pour apprendre et non pour prendre.
c'est vraie cette histoire? j'espère que c'est une visite pour apprendre et non pour prendre.
- chevaliergrenat
Rien n'est innocent.....Chenine a écrit : https://mobile.twitter.com/gfoot_senega ... 42498?s=24