BS ne l'a pas viré comme un malpropre à ce que je sache. Il lui a simplement proposé de reprendre sa place de numéro 2 comme au début. Il a refusé et donc demandé à quitter le club, voila tout..Nicolisco a écrit :Je ne suis pas persuadé qu au moment du match contre Lorient il le savait puisque serin a dit qu antonetti avait pris sa décision dimanche dernier.julmetz95 a écrit :
Brutale pour nous mais en interne peut être que Vh savait que cela allait arriver que c'était prévu depuis que Antonetti est revenu lors des amicaux
Sachant que beaucoup sont en sélection il sort sans un mot d au revoir. Je trouve ça brutal.
Bernard Serin à 19 heures sur ViaMoselle et Téléfoot
-
chevaliergrenat
Re: Bernard Serin à 19 heures sur ViaMoselle et Téléfoot
- champ d'or
Arrêtez de comparer le football pro avec vos vies personnelles et professionnelles. Le milieu brasses des millions, les enjeux financiers sont colossaux et les bisounosurs n'y ont pas leur place.
Qui sait comment la décision a été entérinée à part les protagonistes eux mêmes ? Qui dit que les joueurs ne sont pas dans le secret depuis de semaines ? Qui connaît le montant du chèque remis à VH en échange de son silence après son départ ?
Antonetti était venu pour pousser le clubs vers l'élite et le haut niveau. Les événements font qu'il a maintenant un lien fusionnel avec Serin et ceux qui s'engageront au Fc Metz devront s'en accomoder.
Qui sait comment la décision a été entérinée à part les protagonistes eux mêmes ? Qui dit que les joueurs ne sont pas dans le secret depuis de semaines ? Qui connaît le montant du chèque remis à VH en échange de son silence après son départ ?
Antonetti était venu pour pousser le clubs vers l'élite et le haut niveau. Les événements font qu'il a maintenant un lien fusionnel avec Serin et ceux qui s'engageront au Fc Metz devront s'en accomoder.
- sogood
Il semble que depuis le retour de Antonetti il y a quelques semaines, les choses se sont précisées:
Vincent Hognon savait que le corse souhaitait reprendre son poste.
Il aurait été décidé de le faire lors d'une période où le club était dans une bonne période sportivement.
Personne ne souhaitait que le retour de Antonetti se fasse au détriment de Hognon comme si cela était une sanction.
Vincent Hognon savait que le corse souhaitait reprendre son poste.
Il aurait été décidé de le faire lors d'une période où le club était dans une bonne période sportivement.
Personne ne souhaitait que le retour de Antonetti se fasse au détriment de Hognon comme si cela était une sanction.
- Przemysl.
D'après le RL du jour, "Les joueurs ont accueilli très favorablement le retour d'une figure qui a toujours fait autorité dans le vestiaire"
Pour moi, ça confirme que le patron a toujours été Antonetti. Il récupère juste sa place.
Pour moi, ça confirme que le patron a toujours été Antonetti. Il récupère juste sa place.
-
Sovak
Momo Toubache-Ter a indiqué que les joueurs étaient ravis de ce changement et qu'ils ont retrouvé le coach qui leur a tant manqué.Przemysl. a écrit : D'après le RL du jour, "Les joueurs ont accueilli très favorablement le retour d'une figure qui a toujours fait autorité dans le vestiaire"
A nuancer cependant car je sais qu'il a toujours considéré qu'Hognon était un mauvais entraîneur et un humain détestable (je crois qu'il évoque sa période nancéienne).
Perso chez nous je n'ai jamais trouvé Hognon particulièrement détestable, ni mauvais entraîneur d'ailleurs.
Comme je l'ai déjà dit, Hognon a bâti un beau collectif. Maintenant, Antonetti sait faire progresser les jeunes joueurs bien mieux qu'Hognon.
Je suis sûr qu'il saura remettre NGuette à l'endroit par exemple, il croyait en lui bien plus qu'en Diallo.
-
Nicolisco
Bien sûr qu’il a refusé. Cela fait 21 mois qu’il entraîne l’équipe Une, qui plus est avec d’assez bons résultats et une bonne dynamique instaurée. Qui accepterait de redevenir adjoint dans ces conditions? Quelle légitimité conserverait il par rapport aux joueurs? Personnellement je trouve la proposition de Serein indécente. Il n a qu à lui proposer d aller entraîner la réserve tant qu’on y est.chevaliergrenat a écrit :BS ne l'a pas viré comme un malpropre à ce que je sache. Il lui a simplement proposé de reprendre sa place de numéro 2 comme au début. Il a refusé et donc demandé à quitter le club, voila tout..Nicolisco a écrit :
Je ne suis pas persuadé qu au moment du match contre Lorient il le savait puisque serin a dit qu antonetti avait pris sa décision dimanche dernier.
Sachant que beaucoup sont en sélection il sort sans un mot d au revoir. Je trouve ça brutal.
Si Antonetti était parti 3 mois, ok Hognon assure l intérim et reprend sa place, mais il a été nommé entraîneur principal en début de saison dernière. A partir de ce moment la marche arrière était impensable. Donc évidemment qu’il a refusé.
J’espère que la bonne dynamique va perdurer parce que si ce n’est pas le cas, on risque bien de se retrouver à tout recommencer de 0 l’an prochain.
- mangel
Conduite de Mr Serin indécente, rien que ça?Nicolisco a écrit :Bien sûr qu’il a refusé. Cela fait 21 mois qu’il entraîne l’équipe Une, qui plus est avec d’assez bons résultats et une bonne dynamique instaurée. Qui accepterait de redevenir adjoint dans ces conditions? Quelle légitimité conserverait il par rapport aux joueurs? Personnellement je trouve la proposition de Serein indécente. Il n a qu à lui proposer d aller entraîner la réserve tant qu’on y est.chevaliergrenat a écrit :
BS ne l'a pas viré comme un malpropre à ce que je sache. Il lui a simplement proposé de reprendre sa place de numéro 2 comme au début. Il a refusé et donc demandé à quitter le club, voila tout..
Si Antonetti était parti 3 mois, ok Hognon assure l intérim et reprend sa place, mais il a été nommé entraîneur principal en début de saison dernière. A partir de ce moment la marche arrière était impensable. Donc évidemment qu’il a refusé.
J’espère que la bonne dynamique va perdurer parce que si ce n’est pas le cas, on risque bien de se retrouver à tout recommencer de 0 l’an prochain.
VH était bel et bien au courant depuis un moment que FA reprendrait sa place tôt ou tard! il faut arrêter la victimisation non? Alors qu'un paquet de forumistes l'a dézingué tant et plus après Paris Lille et Marseille? Quel formidable exercice d'hypocrisie!
-
Laz
Indécente ? Hognon a une expérience en l1... sans le départ d’antonetti il serait toujours adjoint et second adjointmangel a écrit :Conduite de Mr Serin indécente, rien que ça?Nicolisco a écrit :
Bien sûr qu’il a refusé. Cela fait 21 mois qu’il entraîne l’équipe Une, qui plus est avec d’assez bons résultats et une bonne dynamique instaurée. Qui accepterait de redevenir adjoint dans ces conditions? Quelle légitimité conserverait il par rapport aux joueurs? Personnellement je trouve la proposition de Serein indécente. Il n a qu à lui proposer d aller entraîner la réserve tant qu’on y est.
VH était bel et bien au courant depuis un moment que FA reprendrait sa place tôt ou tard! il faut arrêter la victimisation non? Alors qu'un paquet de forumistes l'a dézingué tant et plus après Paris Lille et Marseille? Quel formidable exercice d'hypocrisie!
- IroOn
Je vois rien de choquant perso, VH a fait le taff comme prévu, il va sûrement prendre un bon ptit chèques et s'est fait un joli CV, il n'aura pas de soucis a retrouver un poste d'entraîneur principal en L2.
C'est tout bénef pour tout le monde et visiblement c'était prévu ainsi ...
En terme de timing je pense qu'il vaut mieux une situation claire tout de suite, donc ça ne servait à rien d'attendre ...
C'est tout bénef pour tout le monde et visiblement c'était prévu ainsi ...
En terme de timing je pense qu'il vaut mieux une situation claire tout de suite, donc ça ne servait à rien d'attendre ...
- riwo57
pour l'avoir vécu à un moment dans ma carrière pro (moi aussi, je suis parti !), rien de scandaleux dans ce qui s'est passé entre VH et FA (via BS)... tout me parait clair dans le discours de BS vis a vis de VH au travers de la situation particulière de FA !
VH en tire tout de même un (beau) bénéfice professionnel avec une belle ligne sur son CV !
VH en tire tout de même un (beau) bénéfice professionnel avec une belle ligne sur son CV !