Bernard Serin à 19 heures sur ViaMoselle et Téléfoot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: Bernard Serin à 19 heures sur ViaMoselle et Téléfoot

Messagepar julmetz95 » 13 oct. 2020, 16:55

Nicolisco a écrit :
julmetz95 a écrit :
Brutale pour nous mais en interne peut être que Vh savait que cela allait arriver que c'était prévu depuis que Antonetti est revenu lors des amicaux
Je ne suis pas persuadé qu au moment du match contre Lorient il le savait puisque serin a dit qu antonetti avait pris sa décision dimanche dernier.
Sachant que beaucoup sont en sélection il sort sans un mot d au revoir. Je trouve ça brutal.
moi je n'y crois pas trop
mais de toute façon cela reste brutal d'etre demis de ses fonctions , peu importe la façon

riwo57

Messagepar riwo57 » 13 oct. 2020, 16:58

julmetz95 a écrit :
Nicolisco a écrit :
Je ne suis pas persuadé qu au moment du match contre Lorient il le savait puisque serin a dit qu antonetti avait pris sa décision dimanche dernier.
Sachant que beaucoup sont en sélection il sort sans un mot d au revoir. Je trouve ça brutal.
mais de toute façon cela reste brutal d'etre demis de ses fonctions , peu importe la façon
pas d"'accord, tout dépend du contexte et de ce qui s'est (réellement) dit entre eux trois (BS+FA+VH). (point final)
tu parles sans savoir !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 13 oct. 2020, 17:14

riwo57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

pas d"'accord, tout dépend du contexte et de ce qui s'est (réellement) dit entre eux trois (BS+FA+VH). (point final)
tu parles sans savoir !
bien sur que je parles sans savoir , comme toi comme tout le monde sur ce forum !
je donne mon avis ....
dans "moi je n'y crois pas trop" y'a rien de compliqué a comprendre , cela n'engage que moi
j'y ai mis les nuances pourtant mais visiblement tu n'en tiens pas compte

personne n'etait present quand Antonetti a parlé a Serin ... a moins que je ne parles sans savoir !!!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 oct. 2020, 17:17

Nicolisco a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

BS ne l'a pas viré comme un malpropre à ce que je sache. Il lui a simplement proposé de reprendre sa place de numéro 2 comme au début. Il a refusé et donc demandé à quitter le club, voila tout..
Bien sûr qu’il a refusé. Cela fait 21 mois qu’il entraîne l’équipe Une, qui plus est avec d’assez bons résultats et une bonne dynamique instaurée. Qui accepterait de redevenir adjoint dans ces conditions? Quelle légitimité conserverait il par rapport aux joueurs? Personnellement je trouve la proposition de Serein indécente. Il n a qu à lui proposer d aller entraîner la réserve tant qu’on y est.
Si Antonetti était parti 3 mois, ok Hognon assure l intérim et reprend sa place, mais il a été nommé entraîneur principal en début de saison dernière. A partir de ce moment la marche arrière était impensable. Donc évidemment qu’il a refusé.
J’espère que la bonne dynamique va perdurer parce que si ce n’est pas le cas, on risque bien de se retrouver à tout recommencer de 0 l’an prochain.
Pour 50000€ par mois....moi !

mangel

Messagepar mangel » 13 oct. 2020, 17:50

Pas sûr qu'en tant qu'adjoint il ait touché cette somme; maintenant quand il a été entraîneur principal peut-être...

Ravachol

Messagepar Ravachol » 13 oct. 2020, 17:55

Content de retrouver FA et De Zerbi, ils vont avoir les crocs.
VH devrait pouvoir retrouver un bon challenge facilement. Et tant mieux, hormis son coaching en cours de match, il a été bon et a progressé.

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 oct. 2020, 18:05

Przemysl. a écrit :
Nicolisco a écrit :
Bien sûr qu’il a refusé. Cela fait 21 mois qu’il entraîne l’équipe Une, qui plus est avec d’assez bons résultats et une bonne dynamique instaurée. Qui accepterait de redevenir adjoint dans ces conditions? Quelle légitimité conserverait il par rapport aux joueurs? Personnellement je trouve la proposition de Serein indécente. Il n a qu à lui proposer d aller entraîner la réserve tant qu’on y est.
Si Antonetti était parti 3 mois, ok Hognon assure l intérim et reprend sa place, mais il a été nommé entraîneur principal en début de saison dernière. A partir de ce moment la marche arrière était impensable. Donc évidemment qu’il a refusé.
J’espère que la bonne dynamique va perdurer parce que si ce n’est pas le cas, on risque bien de se retrouver à tout recommencer de 0 l’an prochain.
Son salaire n'était pas ça du tout.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 13 oct. 2020, 18:20

Il y a évidemment beaucoup de choses que l'on ignore. Par contre Vincent Hognon était désigné pour être n 1 en ligue 1 l année dernière et numéro 1 en Ligue 1 cette année. Frédéric Antonetti est revenu comme Manager Général... Est ce que les dirigeants ne pouvaient pas laisser Vincent Hognon finir la saison ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 oct. 2020, 20:17

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Son salaire n'était pas ça du tout.
Même pour la moitié je reste adjoint

riwo57

Messagepar riwo57 » 13 oct. 2020, 23:03

julmetz95 a écrit :
riwo57 a écrit :

tu parles sans savoir !
bien sur que je parles sans savoir , comme toi comme tout le monde sur ce forum !
je donne mon avis ....
dans "moi je n'y crois pas trop" y'a rien de compliqué a comprendre , cela n'engage que moi
j'y ai mis les nuances pourtant mais visiblement tu n'en tiens pas compte

personne n'etait present quand Antonetti a parlé a Serin ... a moins que je ne parles sans savoir !!!
dans ce cas, il faut savoir (ou apprendre) à se taire !
et, de toi à moi, je n'ai fait aucun commentaire sur ce sujet !
à bon entendeur ...

Revenir à « Passion Grenat »