[site off] JM De Zerbi reprend du service !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [site off] JM De Zerbi reprend du service !

Messagepar beaulier » 13 oct. 2020, 18:54

Nestor la Foudre a écrit :
Petrarque a écrit : Quel sketch!!!
Si certains peuvent encore se regarder dans la glace, tant mieux pour eux.
En tout cas, la prochaine fois qu'ils croiseront VH dans un couloir, on sait qui baissera le regard!!

Il part en grand Seigneur avec la satisfaction du devoir accompli . Pourtant il en a pris pour son compte sur ce forum.
Très juste ! Hognon part en grand seigneur.
Il a pris cher sur ce forum...
Si les résultats sportifs ne sont pas au rendez rendez-vous les mêmes forumistes qui encensent Antonetti aujourd'hui ne se priveront pas pour le critiquer...

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 oct. 2020, 18:55

vag'à bond a écrit :
Charlie a écrit :

La modération non plus ne s'ennuie pas avec cette actualité chargée. :mrgreen:
En quoi l'actualité demande a être modérée ?
L'actualité c'est fait pour être commenté lol
Commenter est une chose, interpréter en est une autre.
Et que dire de fabuler ....

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 oct. 2020, 19:07

alain0157 a écrit :
vag'à bond a écrit :

En quoi l'actualité demande a être modérée ?
L'actualité c'est fait pour être commenté lol
Oui enfin, je pense qu'il faut pas trop insulter notre intelligence. Un moment donné, le monde du foot n'est pas si complexe que ça. C'est des êtres humains comme nous qui peuplent ce monde. S'ils étaient si brillant que ça, il gagnerait un salaire a 5 chiffres en faisant des choses intellectuellement plus avancés.
Ce sont que des gros problèmes d'égo, de fierté et de gros sous, il faut pas se leurrer.

Alain c'est presque évident que de zerbi est parti une première fois parce qu'avec hognon ça passait pas.
S'il revient des que le départ de vh est acté et que le retour d'antonetti est officiel, la ça le devient a 100%.

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 oct. 2020, 19:18

vag'à bond a écrit :
alain0157 a écrit :

Oui enfin, je pense qu'il faut pas trop insulter notre intelligence. Un moment donné, le monde du foot n'est pas si complexe que ça. C'est des êtres humains comme nous qui peuplent ce monde. S'ils étaient si brillant que ça, il gagnerait un salaire a 5 chiffres en faisant des choses intellectuellement plus avancés.
Ce sont que des gros problèmes d'égo, de fierté et de gros sous, il faut pas se leurrer.

Alain c'est presque évident que de zerbi est parti une première fois parce qu'avec hognon ça passait pas.
S'il revient des que le départ de vh est acté et que le retour d'antonetti est officiel, la ça le devient a 100%.
Tu te trouves à mi chemin entre interprétation et fabulation.
Je veux bien croire que c'est ton sentiment mais même s'il a une dose de "pourquoi pas après tout", il ne repose malgré tout sur rien de tangible.
Si demain, De Zerbi annonce qu'effectivement il y avait quelque chose entre lui et d'autres, alors là, oui le problème sera différent.

Pour l'instant.....

Jahstrad

Re: [site off] De Zerbi reprend du service !

Messagepar Jahstrad » 13 oct. 2020, 19:21

alain0157 a écrit :
bulbisback a écrit :

Jahstrad Soleil.
Ou le porte parole du club "Agatha Christie" dont les membres sont fans de Cluedo.

Pas d'histoires, pas de complots, pas d'intrigues ...... alors pas de saveurs dans la vie de ces adeptes.

Parfois on pourrait penser à un club du troisième âge où les mamies se réunissent pour jacasser, caqueter et s'inventer des histoires sur Pierre, Paul ou Jacques !

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Comme dirait José, je n'sais pas, je n'sais plus .... :gne:
Non mais vous êtes marrants avec vos raccourcis...quel rapport avec une conspiration, complot ou autre ?
C'est juste que dans n'importe quelle boite quand il y a des soucis internes les communiqués ne racontent pas la vie des gens voyons, c'est juste logique et normal, il y a aucun reproche la dedans ou intrigue vous êtes bien allumés tout les deux...
Tu vas pas communiquer : "tensions internes, m X ne se supporte plus pas mme Y du coup il quitte ses fonctions" et raisons familiales ou raisons personnelles sont beaucoup utilisées pour dire des choses qui ne regardent pas les gens tout simplement ou que l'on a pas intérêt a communiquer,...
Vous êtes dans un délire incroyable avec vos conspirationnistes pour un fait tout à fait normal, si il est parti car ils ne s'entendaient plus vous auriez communiquer quoi ?
Après ça ne veut pas dire que c'est le cas je répondais simplement initialement à ce cher monsieur qui dit "puisqu'on vous dit que c'est pour des raisons familiales..." rien à voir avec des délires conspirationnistes à voir le mensonge et la manipulation partout (chose que je hais et combat dans mon boulot au passage)
Vous êtes épuisants et tellement restreint dans vos pensées à ne pas chercher à comprendre le sens des paroles et à faire des raccourcis pathétiques...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 oct. 2020, 19:23

alain0157 a écrit :
vag'à bond a écrit :

Tu te trouves à mi chemin entre interprétation et fabulation.
Je veux bien croire que c'est ton sentiment mais même s'il a une dose de "pourquoi pas après tout", il ne repose malgré tout sur rien de tangible.
Si demain, De Zerbi annonce qu'effectivement il y avait quelque chose entre lui et d'autres, alors là, oui le problème sera différent.

Pour l'instant.....
Si on doit toujours attendre que les gens disent explicitement les choses pour être sûr...
La situation plus quelques témoignages fiables font que ça va... On a compris. Et c'est pas grave.
Ils ont bien fait de pas partir en clash publiquement,. C'est intelligent, respectable et respectueux envers le club. Mais c'est bon, on a compris. Et c'est vraiment pas si grave qu'ils ne le disent pas ouvertement, au contraire.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 oct. 2020, 19:56

Son retour est très apprécié de la communauté sénégalaise de notre club. Je pense même que son retour est encore plys apprécié que celui du coach.

zic is back

Messagepar zic is back » 13 oct. 2020, 20:05

aliosha a écrit :
Petrarque a écrit :

Pourquoi? Qui a t il à redire sur la forme?
Peux tu m'en dire davantage ?
Il lui a dit que, à son avis, KND, Fofana, Angban et surtout Maiga dans sa zone étaient passés devant lui.
Je le dis d'autant plus librement que j'avais écrit des posts où je critiquais cette mise sur le banc.
Mais force a été de constater que les résultats étaient au bout et surtout, l'équipe avait trouvé son style.
Mais pour reprendre ton post, comment la forme aurait pu être meilleure?
Cohade a d'abord été écarté du groupe pour une soit disant blessure alors que certains le voyaient cavaler à l'entrainement. Il a fallu une intervention de certains anciens joueurs et de la presse locale pour qu'ensuite il soit placé sur le banc. Mais il ne rentrait pas même quand l'occasion aurait pu lui être donnée. Il est passé du rôle de capitaine à celui de pestiféré et désolé, je n'ai pas la même version que toi concernant cette mise à l'écart. Moi j'ai eu l'écho que Cohade en tant que capitaine s'était permis de dire certaines choses à VH, notament sur certains points tactiques.
Et bizarement, j'ai eu peu de temps après le même son de cloche avec De Zerbi qui ne pouvait plus rien dire, tellement VH avait chopé la grosse tête. Alors quand je t'entends dire que certains ne vont plus pouvoir se regarder dans une glace, oui forcément, ça me fait bondir !
Oh faut pas déconner avec Cohade. Il était clairement en difficulté sur le terrain surtout défensivement ou il était dans le vent à chaque coup de rein donc il a logiquement perdu sa place.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 13 oct. 2020, 20:13

zic is back a écrit :
aliosha a écrit :

Cohade a d'abord été écarté du groupe pour une soit disant blessure alors que certains le voyaient cavaler à l'entrainement. Il a fallu une intervention de certains anciens joueurs et de la presse locale pour qu'ensuite il soit placé sur le banc. Mais il ne rentrait pas même quand l'occasion aurait pu lui être donnée. Il est passé du rôle de capitaine à celui de pestiféré et désolé, je n'ai pas la même version que toi concernant cette mise à l'écart. Moi j'ai eu l'écho que Cohade en tant que capitaine s'était permis de dire certaines choses à VH, notament sur certains points tactiques.
Et bizarement, j'ai eu peu de temps après le même son de cloche avec De Zerbi qui ne pouvait plus rien dire, tellement VH avait chopé la grosse tête. Alors quand je t'entends dire que certains ne vont plus pouvoir se regarder dans une glace, oui forcément, ça me fait bondir !
Oh faut pas déconner avec Cohade. Il était clairement en difficulté sur le terrain surtout défensivement ou il était dans le vent à chaque coup de rein donc il a logiquement perdu sa place.
On appelle cela un entraineur qui s'affirme et ça ne me pose aucun problème et les résultats lui ont donné raison. Comme je trouve normal que Frédéric Antonetti reprenne son post. On parle de professionnel.

Jestro

Messagepar Jestro » 13 oct. 2020, 20:30

zic is back a écrit :
aliosha a écrit :

Oui. Et s'il s'est cru plus fort que le coach dans le club en le contestant dans le groupe, il a perdu et a fini en tribune. C'est le jeu. Le joueur s'est bien comporté, le club aussi. On se sépare sereinement.
Je regrette par contre de ne pas lui dire au revoir et bons vents au stade pour notre dernier match à la maison car je suis certain que VH l'aurait titularisé.
Il a fait partie du club comme tant d'autres. Les joueurs passent, on s'en souviendra avec plaisir ou non. Seul le club compte.

Revenir à « Passion Grenat »