Les coloquintes de toux?Brunette a écrit : J'aime bien les couleurs de l'automne, les feuilles et les coloquintes aussi.

Pardon

Les coloquintes de toux?Brunette a écrit : J'aime bien les couleurs de l'automne, les feuilles et les coloquintes aussi.
C'est quoi cette vanne de CM2 ?Toni Truand a écrit :Les coloquintes de toux?Brunette a écrit : J'aime bien les couleurs de l'automne, les feuilles et les coloquintes aussi.![]()
Pardon![]()
Et je n'aime pas quand, pour compenser son retard, il reste au bureau durant la pause déjeuner, m'empêchant une nouvelle fois de lancer une partie !DCD a écrit : J'aime pas quand mon chef arrive avec une heure de retard au boulot, alors que je viens de lancer une partie de League Of Legends.
Dure journée de ne même pas pouvoir jouer au boulotDCD a écrit :Et je n'aime pas quand, pour compenser son retard, il reste au bureau durant la pause déjeuner, m'empêchant une nouvelle fois de lancer une partie !DCD a écrit : J'aime pas quand mon chef arrive avec une heure de retard au boulot, alors que je viens de lancer une partie de League Of Legends.
Tu n'as pas une vie professionnelle facile mon pauvre DCD;;;DCD a écrit :Et je n'aime pas quand, pour compenser son retard, il reste au bureau durant la pause déjeuner, m'empêchant une nouvelle fois de lancer une partie !DCD a écrit : J'aime pas quand mon chef arrive avec une heure de retard au boulot, alors que je viens de lancer une partie de League Of Legends.
J'ai pu tout de même jouer, puis regarder mon fils jouer (depuis la maison).PascalB a écrit :Tu n'as pas une vie professionnelle facile mon pauvre DCD;;;DCD a écrit :
Et je n'aime pas quand, pour compenser son retard, il reste au bureau durant la pause déjeuner, m'empêchant une nouvelle fois de lancer une partie !![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités