Pas bien de se moquer de ce pauvre HL...PPR a écrit :Il peut encore avoir raison sur les 7 buts de Niane.DCD a écrit :
Il y a aussi ses prévisions sur Niane.![]()
L’Équipe du 06/10 : Diallo, de la Lorraine à l' Alsace
- mangel
Re: L’Équipe du 06/10 : Diallo, de la Lorraine à l' Alsace
- pierre57000
DCD a écrit :Il y a aussi ses prévisions sur Niane.Loloavelo a écrit :
Puisqu'il te dit qu'il ne se trompe jamais !!!![]()
henrik larsson a écrit :
Alors là ...
Moi je par le plutôt sur 7henrik larsson a écrit :
En effet , les responsables sont les décideurs qui lui ont confié les clefs .
On centre bien mais il n y a pas le mec type Diallo, beric, ajorquehenrik larsson a écrit : Mais devant pour moi niane et Ambrose c est la doublette la plus faible de ligue 1 , niane sera sûrement un super joueur mais il n est pas du tout prêt, Ambrose n a pas le niveau .henrik larsson a écrit : Le but à Reims, celui à Dijon....pour moi niane ne les mets pas !
Capacité à se démarquer, timing , dernier geste , sang froid ....henrik larsson a écrit :
C est totalement ça...Niane est un bon joueur mais comme second attaquant...il lui faut un 9 pur à ses côté.
Notre système implique un attaquant type charbonnier, Diallo, Guirassy, Giroud... bien évidemment dans le profil .

-
david7
Il est clair que le président n’est pas le champion du monde de la communication, il a d’autres qualités... et pourtant je me demande s’il n’a pas trop communiqué cet été. Budgéter le transfert devant la DNCG est une chose, être clair avec le joueur aussi mais devant la presse, peut-être eut-il mieux valu n’évoquer qu’un bon de sortie éventuel si offre intéressante, rester vague en somme. Ok c’est facile d’écrire ça sur un forumEvargalo a écrit :Pendant la conférence de presse Serin a évoqué que ça dépendait des résultats et du futur transfert, bafouillé un peu, et coupé court.IroOn a écrit : Aucune idée des conditions de bonus ?
- Xavfoot
Moi ça me fait ***** qu'il ait signé à Strasbourg oui Strasbourg. Il signait à Brest, Dijon ou Nîmes ça m'allait.
Oui ça me fait *****, un joueur dont j'ai hurlé le nom dans un stade libéré quand le speaker après un but hurlait : Habib ...... "Ta grossièreté tu la gardes pour toi". J'ai toujours mal. Le foot business tout ça ...
Oui ça me fait *****, un joueur dont j'ai hurlé le nom dans un stade libéré quand le speaker après un but hurlait : Habib ...... "Ta grossièreté tu la gardes pour toi". J'ai toujours mal. Le foot business tout ça ...
- Cristo
Ça reste du foot faut relativiser...on ne saura jamais la fin de l histoire...Même si on sait que ce n'était pas ce que souhaitait Diallo il y est et on fera avec...les joueurs arrivent et partent...que ça soit à Nancy ou Strasbourg je lui souhaite une grande carriere et il nous aura permis de boucher le trou pour la dncg...Xavfoot a écrit : Moi ça me fait ***** qu'il ait signé à Strasbourg oui Strasbourg. Il signait à Brest, Dijon ou Nîmes ça m'allait.
- schméo
la gardes
Vous pouvez supprimer mon message après correction, les modos
Si maintenant on est obligé de corriger les modos en plus des forumistes on est mal ^^
Vous pouvez supprimer mon message après correction, les modos
Si maintenant on est obligé de corriger les modos en plus des forumistes on est mal ^^
Dernière modification par Cactus le 08 oct. 2020, 09:38, modifié 1 fois.
Raison : Bien vu merci
Raison : Bien vu merci
-
StA
10 M€, c’est un bon prix. Et tant mieux qu’il reste en D1 car c’est un bon joueur. Bonne saison à lui
- Amsalem
Habib Diallo : « Les trucs avec le FC Metz, c’est du passé »

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-du-passe

- LorraineGrenat
Lol, sympathique ces mots surtout quand on sait que c’est ses agents qui ont fait le forcing. Next. Il est comme les autres au final, même pas un remerciement rien, pourtant on a été patient avec lui. BrefAmsalem a écrit : Habib Diallo : « Les trucs avec le FC Metz, c’est du passé »
- schméo
N'importe quoi.LorraineGrenat a écrit :Lol, sympathique ces mots surtout quand on sait que c’est ses agents qui ont fait le forcing. Next. Il est comme les autres au final, même pas un remerciement rien, pourtant on a été patient avec lui. BrefAmsalem a écrit : Habib Diallo : « Les trucs avec le FC Metz, c’est du passé »
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-du-passe![]()