Habib Diallo : "Au classement, le Racing s'est mieux placé que Metz, ça joue aussi pour ma carrière"
C'est la recrue la plus chère de l'histoire du Racing Club de Strasbourg. Habib Diallo, arraché dans les dernières heures du mercato au rival, le FC Metz, pour 10 millions d'euros, plus des bonus. Présenté à la presse ce vendredi 16 octobre, il veut tourner la page de son transfert rocambolesque.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1602867315
L’Équipe du 06/10 : Diallo, de la Lorraine à l' Alsace
-
Grenat 1985
- champ d'or
Re: L’Équipe du 06/10 : Diallo, de la Lorraine à l' Alsace
J'espère pour lui qu'il va vite performer car à 10 millions Strasbourg ne sera pas très patient.
Et pour une fois l'oiseau sera loin du nid. Il avait réussi à Brest mais avec des passages à vide.
C'est un gars qui marche à l'affect et je pense que pour le moment il n'est pas super bien dans ses baskets
Et pour une fois l'oiseau sera loin du nid. Il avait réussi à Brest mais avec des passages à vide.
C'est un gars qui marche à l'affect et je pense que pour le moment il n'est pas super bien dans ses baskets
- grenatfan
Des photos que j’ai vu
Entre les sourires forcés et la dégoûte affichée
Me demande vraiment bien ce que ça va donner sur le terrain
Entre les sourires forcés et la dégoûte affichée
Me demande vraiment bien ce que ça va donner sur le terrain
- LorraineGrenat
??schméo a écrit :N'importe quoi.LorraineGrenat a écrit :
Lol, sympathique ces mots surtout quand on sait que c’est ses agents qui ont fait le forcing. Next. Il est comme les autres au final, même pas un remerciement rien, pourtant on a été patient avec lui. Bref![]()
Par contre le fait que ce soit le club qui l’éjecte ça c’est la réalité? Il faut savoir être objectif des deux côtés. Ce sujet devrait être fermé depuis longtemps, c’est une cigogne maintenant.
- schméo
C'est un garçon vraiment attachant et attaché au club, qui nous a fait monter et nous a maintenus. Les enjeux financiers, on les connaît et c'est malheureusement la réalité du foot moderne. Je trouve ta façon de traiter Diallo, qui, au final, fait de la comm', un peu limite.LorraineGrenat a écrit :??schméo a écrit :
N'importe quoi.
Par contre le fait que ce soit le club qui l’éjecte ça c’est la réalité? Il faut savoir être objectif des deux côtés. Ce sujet devrait être fermé depuis longtemps, c’est une cigogne maintenant.
- Dr.Oetker
Habib je l’aime, c’est #TeamFCMetz pour toujours, et on sait très bien que sa com est téléguidée par des pros ou par son agent.Grenat 1985 a écrit : Habib Diallo : "Au classement, le Racing s'est mieux placé que Metz, ça joue aussi pour ma carrière"
C'est la recrue la plus chère de l'histoire du Racing Club de Strasbourg. Habib Diallo, arraché dans les dernières heures du mercato au rival, le FC Metz, pour 10 millions d'euros, plus des bonus. Présenté à la presse ce vendredi 16 octobre, il veut tourner la page de son transfert rocambolesque.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1602867315
Mais alors le coup du « Strasbourg a fini devant Metz au classement alors c’est une progression », je pense que même à Strasbourg ils n’y croient pas
- Patsupfcmetz
Même si ça fait mal au coeur, Diallo devient un ancien messin au même titre que les autres, la suite de la discussion sur le topic approprié !!