Le niveau de la ligue 1 hormis le PSG n'a historiquement jamais été aussi faible.... il y a largement de quoi faire avec l'effectif actuel. Un joker n'aurait aucune utilité.LearningFish a écrit :Pas du tout le même ressenti! Heureux d'entendre le BOSS de retour! Je le trouve au contraire en pleine forme, égal à lui-même. Pour la blessure de Niane, je crois qu'il sous-entend qu'il faut prendre le pari d'une solution en interne. Si aucun joueur parmi les 3 qu'il cite n'est capable de se révéler d'ici à la trêve hivernale, on pourra recruter un joker.Charlie a écrit : Il ne me semble pas très en forme Fred.
Cette ITW me laisse un goût amer. (C'est un ressenti perso)
[Site off] Angers SCO - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match
-
beaulier
Re: [Site off] Angers SCO - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match
-
guyzou
je pense la méme chose . Il y a des jeunes qu il faut lancerbeaulier a écrit :Le niveau de la ligue 1 hormis le PSG n'a historiquement jamais été aussi faible.... il y a largement de quoi faire avec l'effectif actuel. Un joker n'aurait aucune utilité.LearningFish a écrit :
Pas du tout le même ressenti! Heureux d'entendre le BOSS de retour! Je le trouve au contraire en pleine forme, égal à lui-même. Pour la blessure de Niane, je crois qu'il sous-entend qu'il faut prendre le pari d'une solution en interne. Si aucun joueur parmi les 3 qu'il cite n'est capable de se révéler d'ici à la trêve hivernale, on pourra recruter un joker.
- mangel
Ca signifie juste que j'ai pris 45 ans...Kvn55 a écrit : Quand on verse dans la nostalgie, c'est jamais bon signe. Ca signifie que le club n'est plus en mesure de nous procurer maintenant les émotions qu'ils donnaient avant. Inquiétant non ?
- Nico Braun 96
Les 2 mon capitaine... Godard a pris la suite de Tempet.riwo57 a écrit :le gardien... ce n'était pas un certain Godart ? (il me semble)Nico Braun 96 a écrit :
Jean-Pierre Tempet dans les buts, José Souto, le Thionvillois et Karl Thordarson, l'islandais, au milieu... Et bien sûr le tout orchestré par le légendaire Michel Le Milinaire.
Désolé pour le hors sujet, mais on vivait une époque formidable à ce moment là... Pas comme aujourd'hui.... Ça fait du bien de repenser à tout ça...
- Nico Braun 96
Disons que quand, dans ta jeunesse, tu as connu le FC Metz des années 80-90 avec ses joueurs emblématiques, tu as du mal à t'enflammer pour l'équipe proposée depuis une quinzaine d'années (à quelques exceptions près évidemment...) Mais on continue à supporter le club bien sûr !!Kvn55 a écrit : Quand on verse dans la nostalgie, c'est jamais bon signe. Ca signifie que le club n'est plus en mesure de nous procurer maintenant les émotions qu'ils donnaient avant. Inquiétant non ?