[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar _Chris. » 20 oct. 2020, 07:54

Bulldog a écrit :
sogood a écrit : Parmi les quelques joueurs proposés par leurs agents ou parfois plus rarement par leur club , il n'y aurait pas Kadawere.
Weah par contre oui.
Weah est un futur grand. Il a vraiment besoin d'un club comme Metz afin qu'il puisse franchir un pallier. Ces 2 dernières saisons, il a stagné.
C’est certain que c’est un futur grand, maintenant il est très souvent blessé ... donc je ne suis pas certain que ça soit la meilleure des solutions

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 oct. 2020, 08:33

henrik larsson a écrit :
champ d'or a écrit :

Ce sont des joueurs aux exigences salariales trop élevées pour leurs performances récentes. Et dans la période après Covid couplée à la crise naissante Médiapro aucun club ne prendra de risques financiers.
Lusamba vers amiens sc, il ne demande pas grand chose ...15 000 euros.
Dossevi se dirige vers la Turquie je crois

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 oct. 2020, 08:46

Bulldog a écrit :
sogood a écrit : Parmi les quelques joueurs proposés par leurs agents ou parfois plus rarement par leur club , il n'y aurait pas Kadawere.
Weah par contre oui.
Weah est un futur grand. Il a vraiment besoin d'un club comme Metz afin qu'il puisse franchir un pallier. Ces 2 dernières saisons, il a stagné.
C'est le fils de George ?

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 20 oct. 2020, 08:50

Oui c'est çà, Thimothy qui est à Lille

aliosha

Messagepar aliosha » 20 oct. 2020, 08:53

Weah par contre oui.
Lui, je le prends direct ! Tu sais si le club serait intéressé ou pas ?

Sovak

Messagepar Sovak » 20 oct. 2020, 08:58

_Chris. a écrit :
Bulldog a écrit :

C’est certain que c’est un futur grand, maintenant il est très souvent blessé ... donc je ne suis pas certain que ça soit la meilleure des solutions
Cela freine le club c'est certain. Parce que Weah en potentiel et en niveau actuel, c'est pas loin d'un Niane. Pas loin du tout même.

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 20 oct. 2020, 09:05

Sovak a écrit :

Cela freine le club c'est certain. Parce que Weah en potentiel et en niveau actuel, c'est pas loin d'un Niane. Pas loin du tout même.
Bon joueur mais je n'irai pas jusque là. Niane c'est 6 buts depuis le début de saison, Weah 4 depuis le début de sa carrière...

Sovak

Messagepar Sovak » 20 oct. 2020, 09:35

coolosgrenat71 a écrit :
Sovak a écrit :

Bon joueur mais je n'irai pas jusque là. Niane c'est 6 buts depuis le début de saison, Weah 4 depuis le début de sa carrière...
Oui c'est un point de vue.

Après ce qui est dur à évaluer sur la carrière de Weah, c'est l'importance de son nom dans sa carrière...

Le PSG a fait aussi un peu de storytelling avec ça.

Concernant le footballeur, moi j'aime beaucoup quand il est en forme.

FE-400

Messagepar FE-400 » 20 oct. 2020, 13:46

J’ai regardé aussi l’émission et moi ce qui m’inquiète c’est plus les finances du club et je pense que c’est juste le cheminement des décisions pour le moins hasardeuses de ces dernières semaines : - Comme l’a dit FA, les fînances du club ne permettaient pas d’acheter mieux que des joueurs de L2. - On a fait une salve de prêt et de ventes sur certains joueurs pros qui auraient pu être développés par FA : Gakpa, Hein ou Thill par exemple.
- On a vendu ou laissé partir des joueurs alors que c’était des doublures nécessaires à certains postes : Jans. - On a clairement vendu Diallo pour récupérer de l’argent ET même si c’est passé assez inaperçu on avait quand même donné un prix (8M€) pour un joueur non doublé et qui est un cadre de l’équipe (Centonze). - On à prêté Gueye dans la précipitation sans vérifier toutes les formalités administratives sans doute pour économiser un salaire. - On à viré VH, là encore, pour diminuer la masse salariale. - Et maintenant PG, qui explique à demi mot que le manque à gagner de la billetterie + Droits TV mets le club dans le trou.... Je pense malheureusement que ça doit être la panique de ce côté là. Du coup à 99.9 % je pense qu’on va faire sans joker, sans prêt au moins jusqu’au mercato.

david7

Messagepar david7 » 20 oct. 2020, 14:39

FE-400 a écrit : J’ai regardé aussi l’émission et moi ce qui m’inquiète c’est plus les finances du club et je pense que c’est juste le cheminement des décisions pour le moins hasardeuses de ces dernières semaines : - Comme l’a dit FA, les fînances du club ne permettaient pas d’acheter mieux que des joueurs de L2. - On a fait une salve de prêt et de ventes sur certains joueurs pros qui auraient pu être développés par FA : Gakpa, Hein ou Thill par exemple.
- On a vendu ou laissé partir des joueurs alors que c’était des doublures nécessaires à certains postes : Jans. - On a clairement vendu Diallo pour récupérer de l’argent ET même si c’est passé assez inaperçu on avait quand même donné un prix (8M€) pour un joueur non doublé et qui est un cadre de l’équipe (Centonze). - On à prêté Gueye dans la précipitation sans vérifier toutes les formalités administratives sans doute pour économiser un salaire. - On à viré VH, là encore, pour diminuer la masse salariale. - Et maintenant PG, qui explique à demi mot que le manque à gagner de la billetterie + Droits TV mets le club dans le trou.... Je pense malheureusement que ça doit être la panique de ce côté là. Du coup à 99.9 % je pense qu’on va faire sans joker, sans prêt au moins jusqu’au mercato.
Pour Centonze c’est purement spéculatif comme propos... BS a dit lui-même que les montants qui circulaient (7-8 M€ étaient ceux qui revenaient le plus) étaient nettement insuffisants.

Revenir à « Passion Grenat »